Tu la sens ma grosse attaque personnelleLatrell a écrit :je note les noms de ceux qui foutent Lorient en Ligue 2.

Tu la sens ma grosse attaque personnelleLatrell a écrit :je note les noms de ceux qui foutent Lorient en Ligue 2.
Pour le Macedo de Goiás à Monaco, c'est juste qu'il n'a pas réussi la visite médicale vu qu'il avait une fracture de stress + le fait que Monaco n'a que 3 centraux (Raggi, Wallace et Ricardo)shaguar a écrit :Quand je vois certaines réponses à l'avant derniere question, j'me demande si certains ici sont pas en contact avec des agents de joueurs. Où est ce que vous etes allés chercher Haller, Macedo, Praet?
Perso, comme je n'en ai aucune idée, j'ai pris le même nom que le post me précédentshaguar a écrit :Quand je vois certaines réponses à l'avant derniere question, j'me demande si certains ici sont pas en contact avec des agents de joueurs. Où est ce que vous etes allés chercher Haller, Macedo, Praet?
est ce plus étonnant que ceux qui mettent un mec transféré cet été?rimrim7 a écrit :Perso, comme je n'en ai aucune idée, j'ai pris le même nom que le post me précédentshaguar a écrit :Quand je vois certaines réponses à l'avant derniere question, j'me demande si certains ici sont pas en contact avec des agents de joueurs. Où est ce que vous etes allés chercher Haller, Macedo, Praet?
Je me disais aussi. Scandale!!!!rimrim7 a écrit :Perso, comme je n'en ai aucune idée, j'ai pris le même nom que le post me précédentshaguar a écrit :Quand je vois certaines réponses à l'avant derniere question, j'me demande si certains ici sont pas en contact avec des agents de joueurs. Où est ce que vous etes allés chercher Haller, Macedo, Praet?
Ouais, c'est parce qu'ils ont tellement de milieux offensifs que ça fait eux deux équipes.Latrell a écrit :t'as cité Monaco deux fois.
[ Posté d'un mobile ]Axl a écrit :C'est reparti guys! Pour mémoire, Lebowski a remporté la première édition (Evandro et WhyToJay se partageant la deuxième place) et Goatface la seconde (Sharpshooter deuxième, Lebowski et BDC Gasoil troisièmes ex aequo). Tout le monde peut jouer, donnez juste vos réponses sur ce fil, je ferai les comptes en fin de saison.
Quels seront les 5 premiers de la L1, dans l'ordre?
Paris Monaco Lyon rennes bordeaux
Quels seront les 3 relégués ?
Gazelec, Troyes, reims
Quel promu sera le mieux placé à la fin du championnat ?
Angers
Quel entraîneur sera viré le premier ? (précision: ou démissionnera du fait de ses mauvais résultats; Bielsa ne compte pas
)
Courbis
Qui seront les trois meilleurs buteurs, dans l'ordre?
Cavani, Ibra, lacazette
Qui sera le meilleur buteur français ?
Lacazette
Qui seront les trois meilleurs passeurs, dans l'ordre?
Ibra, valbuena, di maria
Quelle attaque sera la plus prolifique ?
Paris
Quelle défense sera la plus hermétique ?
Paris
Qui sera désigné meilleur joueur de la saison aux trophées UNFP?
Cavani
Donnez le 11 type qui sera désigné aux trophées UNFP.
Trapp
Aurier yanga mbiwa thiago silva coentrao
Di maria verratti valbuena
Lacazette ibra cavani
Citez un joueur qui joue pour l'instant à l'étranger et qui signera en L1 pendant le mercato d'hiver. (type Sio l'hiver dernier)
Sakho de Liverpool
Citez un joueur du championnat n'ayant pour l'instant jamais été sélectionné en bleu qui effectuera sa première apparition avec l'EDF d'ici la fin de la saison. (le vote "aucun" est possible)Beauvue
certes mais un prêt à Monaco cela fait que 2 clubs nonLatrell a écrit :est ce plus étonnant que ceux qui mettent un mec transféré cet été?rimrim7 a écrit :Perso, comme je n'en ai aucune idée, j'ai pris le même nom que le post me précédentshaguar a écrit :Quand je vois certaines réponses à l'avant derniere question, j'me demande si certains ici sont pas en contact avec des agents de joueurs. Où est ce que vous etes allés chercher Haller, Macedo, Praet?
Martial par exemple n'a aucune chance de rejouer en France (et ailleurs) cette année. Ca lui fera trois clubs (jurisprudence Ben Arfa)
Ils l'auraient fait dès le début non?bdc gasoil a écrit :certes mais un prêt à Monaco cela fait que 2 clubs nonLatrell a écrit :est ce plus étonnant que ceux qui mettent un mec transféré cet été?rimrim7 a écrit :Perso, comme je n'en ai aucune idée, j'ai pris le même nom que le post me précédentshaguar a écrit :Quand je vois certaines réponses à l'avant derniere question, j'me demande si certains ici sont pas en contact avec des agents de joueurs. Où est ce que vous etes allés chercher Haller, Macedo, Praet?
Martial par exemple n'a aucune chance de rejouer en France (et ailleurs) cette année. Ca lui fera trois clubs (jurisprudence Ben Arfa)