Concours de pronos L1, 2016-2017

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Saddam Usain Bolt
John Cena

Re: Concours de pronos L1, 2016-2017

Message par Saddam Usain Bolt »

bdc gasoil a écrit :Quels seront les 5 premiers de la L1, dans l'ordre?

:arrow: Qui seront les trois meilleurs buteurs, dans l'ordre?
Lacazette, Balotelli, DI maria
Rhoo, j'aimerais tellement... L'un des plus gros gâchis de ce siècle :|

Axl
Admin

Message par Axl »

Jyskal a écrit :Le salaud qui pose Corchia du coup !

On a le droit de changer ses votes ?
Yes sans souci, jusqu'à vendredi soir!
Fuck.

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Héhé je m'en vais éditer mon post initial alors, BADABOOM!
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Madness
John Cena

Message par Madness »

:arrow: Quels seront les 5 premiers de la L1, dans l'ordre?
Paris - Monaco - Lyon - Nice - Rennes
:arrow: Quels seront les 3 relégués ?
Lorient - Nancy - Angers
:arrow: Quel promu sera le mieux placé à la fin du championnat ? :arrow: Quel entraîneur sera viré le premier ? (précision: ou démissionnera du fait de ses mauvais résultats) :arrow: Qui seront les trois meilleurs buteurs, dans l'ordre?
Cavani, Lacazette, Falcao
:arrow: Qui sera le meilleur buteur français ?
Lacazette
:arrow: Qui seront les trois meilleurs passeurs, dans l'ordre?
Di Maria - Dirar- Belhanda
:arrow: Quelle attaque sera la plus prolifique ? :arrow: Quelle défense sera la plus hermétique ?
Monaco
:arrow: Qui sera désigné meilleur joueur de la saison aux trophées UNFP?
Lacazette
:arrow: Donnez le 11 type qui sera désigné aux trophées UNFP.
Lopes - Aurier - Marquinhos - Thiago Silva - Kurzawa - Bernardo Silva - Verratti - Bakayoko - Di Maria - Falcao - Lacazette
:arrow: Citez un joueur qui joue pour l'instant à l'étranger et qui signera en L1 pendant le mercato d'hiver. (type Fletcher l'hiver dernier)
Jordan Ayew
:arrow: Citez un joueur du championnat n'ayant pour l'instant jamais été sélectionné en bleu qui effectuera sa première apparition avec l'EDF d'ici la fin de la saison. (le vote "aucun" est possible).
T.Bakayoko

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Je vais éditer aussi alors.

[ Posté d'un mobile ]

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

:food:

Hop, hop, au travail !
Besoin d'un coup de main ?

Edit : je veux pas balancer, mais quelqu'un à citer Krychowiak dans le 11 type :aboveshock:

Axl
Admin

Message par Axl »

Oh damn oui! Bourock, si tu peux t'en occuper ça serait génial, je suis sous l'eau en ce moment... :boohoo:
Fuck.

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Axl a écrit :Oh damn oui! Bourock, si tu peux t'en occuper ça serait génial, je suis sous l'eau en ce moment... :boohoo:
Ok, je vais mettre ça en route pour la fin de semaine :betm13:

Axl
Admin

Message par Axl »

:amour1:
Fuck.

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Fin de saison pour la L1. Le moment de regarder nos votes de début d'année, de se rappeler des événements de la saison et de notre manière de l'appréhender.

Image

Monaco - Paris - Nice- Lyon - Marseille

Après la marche en tête de Nice, Monaco a finalement raflé la mise, devant son adversaire parisien. Les lyonnais ont à nouveau terminé dans le top 5, et Marseille, que personne ne pensait voir aussi haut lors des votes Edit : sauf Rimrim ! , ferme la marche par la grace du goal average . Rennes, Sainté et Bordeaux ont bien tenté de s'incruster via vos votes, sans réussites.

:arrow: Quels seront les 3 relégués ?
Bastia - Nancy - Lorient

5 équipes se tiennent en 3 points, au fond du classement. Chacun des trois "loser" a raté sa saison à sa façon : Lorient paie ses longs passages à vide. Nancy sa fin de championnat pourrie et son incapacité à jouer dans son fief. Bastia est dernier après sa chute totale post 18ème journée, et sa nullité hors de l'ile.

Globalement, tout le monde a au moins trouvé une équipe ( Nancy, le plus souvent). Je suis le seul à avoir les trois noms, grâce à Latrell qui voyait déjà son équipe basculé en début d'année. Dijon était souvent énoncé dans les choix, sans réussite. Marseille a été cité uniquement par ... BDC, supporter phocéen, si je ne me trompe pas !

:arrow: Quel promu sera le mieux placé à la fin du championnat ?
Metz

L'équipe a réussi un départ tonitruant, bien aidé par son incroyable buteur Mevlüt Erding ( devenu ensuite l'incroyable anti-buteur Mevlüt Erding). L'équipe se tiendra globalement dans le ventre mou, malgré son statut de pire défense de L1. Seul Latrell s'est trompé, en annonçant Dijon ( à 2 places près, dommage).

:arrow: Quel entraîneur sera viré le premier ? (précision: ou démissionnera du fait de ses mauvais résultats)
Franck Passi

C'était dit : tout le monde voyait le second de Bielsa en homme de paille, prêt à céder sa place à la moindre bourrasque.
Quelques uns d'entre vous ont tenté l'option François Ciccolini, mais le Corse a tenu une demi-saison. Philippe Hinschberger a également été tenté, mais il est encore sur le banc du club de Metz !

:arrow: Qui seront les trois meilleurs buteurs, dans l'ordre?
Cavani, Lacazette et Falcao

El Matador s'est hissé en tête du podium, largement devant ses deux concurrents. Lacazette a tenu le coup, malgré plusieurs blessures au cours de la saison. Falcao, un peu oublié lors des trophées UNFP, referme la marche.

la plupart des joueurs avaient prévu Lacazette et Cavani, sans réussir à les remettre dans le bon ordre, en général. Madness et RimRim ont réussi le triplé, peu évident.

:arrow: Qui sera le meilleur buteur français ?
Lacazette

OH OUI,OUI,OUI,OUI,OUI,TOUT LE MONDE A TROUVE !

Image

:arrow: Qui seront les trois meilleurs passeurs, dans l'ordre?
Sanson - Lemar - Seri

Di Maria, Fekir, Pastore, B. Silva, ... tant de nom pour un top trois pratiquement introuvable. Sauf ... pour moi, qui ait gentillement placé Seri à la bonne position :rockongnah:

:arrow: Quelle attaque sera la plus prolifique ?
Monaco

Tout le monde a placé Paris, soit par un double vote "meilleur attaque et défense" pour les parisiens, soit imaginant que Monaco conserverait une assise défensive plus solide que Paris. Un gros 0 pour les CDC.

:arrow: Quelle défense sera la plus hermétique ?
Paris

Bon, là pour le coup, les duo vote ont pris un point. Si vous ne l'avez pas, vous avez voté Monaco ... ou Nancy, comme Tolol, qui aime bien Pablo Correa.

Image
PUTAIN OUAI, LE 100ème 0-0 DE MA CARRIÈRE !

:arrow: Qui sera désigné meilleur joueur de la saison aux trophées UNFP?
Cavani

Ah bah visiblement, ce n'était pas évident car personne n'a trouvé. Beaucoup de Di Maria et de Lacazette.

:arrow: Donnez le 11 type qui sera désigné aux trophées UNFP.
Subasic - Sidibé - Silva - Glick - Mendy - Silva - Verrati - Seri - Lacazette - Cavani et Mbappe

La grosse moyenne d'entre vous ont trouvé Silva, Verrati, Cavani et Lacazette. Sidibé s'ajoute régulièrement et Seifer arrive même à Glick et Subasic. Il remporte donc le trophée non-officiel du plus gros chateux, avec un 7/11.

Image

:arrow: Citez un joueur qui joue pour l'instant à l'étranger et qui signera en L1 pendant le mercato d'hiver. (type Fletcher l'hiver dernier)

Zéro général. Il y a certainement pleins d'exemple ... mais ça devient long, non ?

:arrow: Citez un joueur du championnat n'ayant pour l'instant jamais été sélectionné en bleu qui effectuera sa première apparition avec l'EDF d'ici la fin de la saison. (le vote "aucun" est possible).

Sauf que "aucun" ... était une bien mauvaise réponse :nonnon:

Tolisso, Corchia, Bakayoko et Rabiot sont vos joueurs du turfu de l'équipe de France. Germain, pour deux d'entre vous, restera un sublime remplaçant monégasque cette année.

Et au classement général, nous avons :

Bourock - 18

Image

Seifer - 17
RimRim - 15,5
Didi/Madness - 15
Axl - 14,5
Jyskal/Shaguar/Saddam Usain Bolt - 14
Tololhardy - 13
Papy/BDC gasoil- 12,5
WhyToJay/Lebowski- 12

Et le dernier, pour le doublé tant attendu :
Latrell - 9,5

Image

Nh'ésitez pas à vérifier et me corriger au besoin :jemincline:
Modifié en dernier par Bourock le 02 juin 2017 12:40, modifié 2 fois.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Bourock a écrit :bien aidé par son incroyable buteur Mevlüt Erding ( devenu ensuite l'incroyable anti-buteur Mevlüt Erding).
Une saison normal de Mevlüt Erding quoi... :lol:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

rimrim7
John Cena

Message par rimrim7 »

Bourock a écrit :Fin de saison pour la L1. Le moment de regarder nos votes de début d'année, de se rappeler des événements de la saison et de notre manière de l'appréhender.

Image

Après la marche en tête de Nice, Monaco a finalement raflé la mise, devant son adversaire parisien. Les lyonnais ont à nouveau terminé dans le top 5, et Marseille, que personne ne pensait voir aussi haut lors des votes, ferme la marche par la grace du goal average ( d'ailleurs personnes n'a placé l'équipe dans son top). Rennes, Sainté et Bordeaux ont bien tenté de s'incruster via vos votes, sans réussites.
=> Si, si, moi :D
Paris

Bon, là pour le coup, les duo vote ont pris un point. Si vous ne l'avez pas, vous avez voté Monaco ... ou Nancy, comme RimRim, qui aime bien Pablo Correa.
=> Sauf erreur, j'avais parié sur Monaco et non Nancy ^^

:arrow: Du coup, je ne pense pas qu'il y ait de grosses incidences sur le classement, mais il faudrait revoir un peu le wording ou je porte plainte pour DIFFAMATION !!!! :D
Enfin, ceci dit, pour les 5 premiers de L1, il y a peut-être effectivement à revoir les points accordés car j'ai le top 5 mais pas forcément dans l'ordre :P

Merci pour le taffe en tous cas ;)

:roll:
Axl a écrit :T'es fort en films normaux mais moyen en films de chattes!

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

je ne sais pas pourquoi mais je calcule que bourock a 1.5 points de moins que moi, faisant de moi le seul champion...

Si ca marche quand Aulas se plaint, je peux le tenter non?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

rimrim7 a écrit :
Bourock a écrit :Fin de saison pour la L1. Le moment de regarder nos votes de début d'année, de se rappeler des événements de la saison et de notre manière de l'appréhender.

Image

Après la marche en tête de Nice, Monaco a finalement raflé la mise, devant son adversaire parisien. Les lyonnais ont à nouveau terminé dans le top 5, et Marseille, que personne ne pensait voir aussi haut lors des votes, ferme la marche par la grace du goal average ( d'ailleurs personnes n'a placé l'équipe dans son top). Rennes, Sainté et Bordeaux ont bien tenté de s'incruster via vos votes, sans réussites.
=> Si, si, moi :D
Paris

Bon, là pour le coup, les duo vote ont pris un point. Si vous ne l'avez pas, vous avez voté Monaco ... ou Nancy, comme RimRim, qui aime bien Pablo Correa.
=> Sauf erreur, j'avais parié sur Monaco et non Nancy ^^

:arrow: Du coup, je ne pense pas qu'il y ait de grosses incidences sur le classement, mais il faudrait revoir un peu le wording ou je porte plainte pour DIFFAMATION !!!! :D
Enfin, ceci dit, pour les 5 premiers de L1, il y a peut-être effectivement à revoir les points accordés car j'ai le top 5 mais pas forcément dans l'ordre :P

Merci pour le taffe en tous cas ;)

Corrigé ( c'était tolol le fan de Correa). Tu finis donc troisième, grâce aux marseillais !
Seifer a écrit :je ne sais pas pourquoi mais je calcule que bourock a 1.5 points de moins que moi, faisant de moi le seul champion...

Si ca marche quand Aulas se plaint, je peux le tenter non?
Tu m'as obligé à recompter, horrible personnage :

Seif : 4/1/1/1/1/1/0/0/0/0/7/0/1 = 17
Bou : 3/3/1/1/2/1/1/0/0/0/5/0/1 = 18

rimrim7
John Cena

Message par rimrim7 »

Bourock a écrit : Corrigé ( c'était tolol le fan de Correa). Tu finis donc troisième, grâce aux marseillais !
Ah, merci ! La vérité est enfin dévoilée !
En tous cas, au final, sur les derniers pronos, je finis d'abord 8ème, puis 5ème, puis 3ème et maintenant 3ème : solide ! A moi les 2 premières places pour la saison prochaine ! 8-)

Axl a écrit :T'es fort en films normaux mais moyen en films de chattes!

Répondre