MMA, UFC, Pride et ses amis...

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Répondre
Faust
John Cena

Re: MMA, UFC, Pride et ses amis...

Message par Faust »

J'ai compris le sens, mais elle a dit quoi exactement ?

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

En gros : "Je me demande comment Floyd se sent après s'etre fait battre par une femme pour une fois"
:clapclap:

Faust
John Cena

Message par Faust »

Rester debout jusqu'à 7H30 pour voir le combat de Rousey...Qui a duré quoi ? 20 secondes ?

Là franchement je sais pas si c'est elle qui est balèze ou les autres qui sont nulles. Probablement un peu des deux. Parce que franchement la brésilienne qui était invaincue jusqu'à maintenant, elle se casse la gueule toute seule, se relève sans mettre sa garde, se prend 3 pauvres coups pas net...

Enfin bon, Ronda Rousey :onyourknees:

Lapin
Sheamus

Message par Lapin »

D'habitude c'est surtout Ronda qui est balèze. Là en plus l'autre n'avait pas le niveau. A peine top 10, top 15 dans la catégorie à mon avis.

Faust
John Cena

Message par Faust »

Ouais. Enfin du coup, bonne chance à l'UFC pour nous vendre le futur combat de Rousey ("non, je vous jure, cette fois ça va durer plus de 30 secondes") :lol: .

Lapin
Sheamus

Message par Lapin »

Bah ça sera Miesha Tate. Déjà battue deux fois par Rousey, mais la deuxième fois elle avait réussi l'exploit unique de tenir plus d'un round...

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Je pense que "venez voir Ronda détruire machine en trente secondes" est plus attrayant pour une frange des spectateurs que "venez voir si Ronda sera enfin battue"

[ Posté d'un mobile ]

Lapin
Sheamus

Message par Lapin »

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Correia a tenu 34 secondes pour être précis. Mais le build a été très WWE-esque dans le sens où Correia avait battu les amies de Rousey (les Four Horsewomen) et a fait du trash talk. Ce qui n'est pas une bonne idée parce que Rousey le prend mal et punit ses adversaires du coup. C'est pour ça qu'elle voulait la mettre KO et non la soumettre rapidement (bon OK juste 20 secondes de plus mais c'est déjà ça).

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Faust a écrit :Rester debout jusqu'à 7H30 pour voir le combat de Rousey...Qui a duré quoi ? 20 secondes ?
Si le combat était à 7H30, valait peut-être mieux se lever tôt que veiller, non ?

[ Posté d'un mobile ]

Faust
John Cena

Message par Faust »

Calikrillimero a écrit :
Faust a écrit :Rester debout jusqu'à 7H30 pour voir le combat de Rousey...Qui a duré quoi ? 20 secondes ?
Si le combat était à 7H30, valait peut-être mieux se lever tôt que veiller, non ?

[ Posté d'un mobile ]
Se lever à 7H30 ? Un dimanche qui plus est ? Il est pas dingue lui ?! :lol:
(La nuit dernière, je me suis couché à 8H00)

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

Donc si tu te couches à 8h, ça te pose pas de problème de regarder le match à 7h30!

Par contre si tu as une vie normale, je suis d'accord avec Calik, il vaut mieux mettre le reveil à 7h30 et caler une sieste dans l'après-midi. Mais je suppute que les gens qui sont restés debouts n'ont pas juste regarder le match de Ronda, ils ont du regardé tout le PPV. Par contre j'ai aucun idée de combien de temps ça dure un PPV de l'UFC.
Modifié en dernier par SuperCena le 04 août 2015 13:00, modifié 1 fois.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Faust
John Cena

Message par Faust »

SuperCena a écrit :Donc si tu te couches à 8h, ça te pose pas de problème de regarder le match à 7h30!

Par contre si tu as une vie normale, je suis d'accord avec Calik, il vaut mieux mettre le reveil à 7h30 et caler une sieste dans l'après-midi. Mais je suppute que les gens qui sont restés debout n'ont pas juste regarder le match de Ronda, ils ont du regardé tout le PPV. Par contre j'ai aucun idée de combien de temps ça dure un PPV de l'UFC.
2H30-3H00 à peu près. Beaucoup moins si Rousey combat :lol: .

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

C'est souvent un truc de folie les shows de l'UFC : t'as une pré-pré-carte sur facebook, une pré-carte sur une chaine télé genre FX puis une vraie carte en PPV. Y a une quantité considérable de combats dont on se fout complètement.

Faust
John Cena

Message par Faust »

Major Tom a écrit :C'est souvent un truc de folie les shows de l'UFC : t'as une pré-pré-carte sur facebook, une pré-carte sur une chaine télé genre FX puis une vraie carte en PPV. Y a une quantité considérable de combats dont on se fout complètement.
Logiquement, les débuts de CM Punk devrait être sur cette pré-pré-carte...Sauf que CM Punk. :cool2:

Répondre