MMA, UFC, Pride et ses amis...

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Major Tom
Albert Londres

Re: MMA, UFC, Pride et ses amis...

Message par Major Tom »

La cause de la mort est inconnue pour le moment... mais le MMA jusque là était fier de ne pas compter de combattants morts prématurément dans leurs rangs, a priori c'est le premier (d'une longue série ?)

[ Posté d'un mobile ]

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Bon, apparemment Brock Lesnar a gagné son combat. Quelqu'un a vu le match ?

En tout cas c'est une bonne chose pour la WWE. La bête peut toujours être présentée comme un monstre indestructible.
RKO !

Faust
John Cena

Message par Faust »

Oui je l'ai vu. C'était moyen. Le 2ème round était équilibré, dans le 1er et le 3ème, Lesnar a mis Hunt au sol et lui a donné quelques coups. Ça ne faisait pas de gros dégâts mais ça lui a donné 2 rounds. Les 3 juges ont donné 29-27.

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Beaucoup "d'experts" prédisaient que Lesnar ne tiendrait pas la distance, et qu'il allait devoir s'employer pour finir le match rapidement pour ne pas se faire avoir physiquement par Hunt. Et finalement, la Bête a montré qu'elle était bien affutée, allant au bout des trois rounds et gagne aux points. Comme quoi ... :roll:

Bon, après c'était pas le match du siècle, hein ... :mrgreen:

Pas grand chose à retenir sur ce UFC 200 d'ailleurs, c'était tristoune dans l'ensemble.

Belle perf de Velasquez en opener, très en forme, à voir si ça le replace pour titiller le titre poids lourd une nouvelle fois.

Gros respect à Anderson Silva pour avoir accepté de remplacer Jon Jones 48h avant le PPV. :onyourknees:
La très grande classe, et quelle pop' pour ce retour surprise ! Seul bémol, c'était vraiment un match pourri contre Cormier qui n'a cherché qu'à emmener Silva au sol ou contre la grille pour le fatiguer et contrer son allonge. Le gameplan a payé, mais ça a donné un match purgesque au possible... Mais, j'aurais bien aimé quelques secondes de plus. Cormier s'est relâché sur la fin, il a voulu se la jouer en montrant qu'il pouvait quand même défié Silva debout, et il a mangé quelques enchaînements du brésilien dans les dents, sur un malentendu, ça a failli retourner la situation.

Aldo vs Edgar, j'en attendais beaucoup, notamment du côté de Edgar, et j'ai été déçu. Aldo qui contrôle tout le match, c'était super chiant.

Et pour finir on continue le bal des championnes côté féminin, avec Nunes qui a joué un sale tour à MieshaTate en moins d'un round, pour devenir la première brésilienne championne de l'UFC. Belle perf', mais depuis la chute de Rousey, c'est vraiment le bordel, cette division. Ça fait un peu trois changements de titre sur les trois dernières défenses :shock:.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

euh punk n'est toujours pas apparu?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Faust
John Cena

Message par Faust »

Bah il était pas prévu. Normalement, il combattra à l'UFC 203 le 10 Septembre.

krix
Randy Orton

Message par krix »

Arf je viens juste de voir vos infos sur le match, j'avais mis le résultat en spoiler dans le topic de Brrrock avant que je vois vos posts, suis à la bourre d'un métro :lol:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Faust
John Cena

Message par Faust »

Un jour, faudra quand même parler du niveau moyen des combattants de MMA. Alvarez c'est zéro et il était champion en titre jusqu'à cette nuit... :roll:

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Alvarez, il aura fait illusion en conf' de presse, mais c'est à peu près tout. C'est dur, d'ailleurs car à l'arrivée, il n'y a pas match, et ça ressemble surtout à un gros cadeau pour relancer la hype McGregor :roll:. Mais bon, il est allé la chercher cette deuxième ceinture, on ne peut pas lui enlever ça (avec un bon gros coup de gueule des familles post-match pour avoir les deux et pouvoir faire sa photo :mrgreen:).

Pour le reste, wouhaou le finish de Weidman-Romero :shock: , et quelle résilience pour le Wonderboy Stephen Thompson face à Woodley qui conserve son titre sur le fil. Ça mérite une revanche.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Ah ah UFC 207.
She's back !
Ouarf.
Changement d'orientation de carrière en vue, Mania pour bientot ? :p
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Aïe ! Apparemment ça a été douloureux.
Il semble clair que Rousey n'a plus la motivation pour continuer à l'UFC. Je ne la critique pas, ça me paraît même logique si elle a d'autres opportunités de carrière. Mais sa carrière à l'UFC a du plomb dans l'aile.
RKO !

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Je regarde très rarement du MMA, mais c'est le meilleur combat que j'ai jamais vu.
Cette fin de match est vraiment parfaite :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=1puziwt5Su8

cousin
Rey Mysterio

Message par cousin »

Ils sont d'un susceptible ces basques... :cachetoi:
Legendary fight with Shia LaBeouf
Normal Tuesday night for Shia LaBeouf

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Qui fait le malin tombe dans le ravin.

Axl
Admin

Message par Axl »

C'est quand même abominable ce truc.
Fuck.

Répondre