Le sport, topic général

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Répondre
Marc Raquheel
Big Show

Re: Le sport, topic général

Message par Marc Raquheel »

Belle victoire en trois sets de la team Yavbou qui a pas fait de chichis contre le Canada. Décidément, cette équipe par bien des aspects me fait penser aux Barjots.
Do a barrel roll!

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Effectivement, le parallèle est pertinent (et a déjà été fait), je leurs souhaite la même réussite (à eux et au volley français)

Sinon, pour la victoire, de ce que j'ai vu sur les deux diffusions en étant à moitié endormi, c'est que le Canada a fait débuter ses remplaçants... Du coup, je m'interroge de savoir s'ils n'ont pas "sacrifié" ce match pour garder de la fraicheur pour les deux dernier matchs qui devraient être décisif contre le Japon et surtout contre la Chine (qui peut être une finale pour la qualification entre ces deux équipes...)
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Bilan de la journée, la France donc bat 3-0 le Canada, l'Iran bat la Chine 3-2, la Pologne bat le Venezuela 3-0 et l'Australie bat le Japon 3-0.

Au classement :
1 Pologne 5 v, 12 pts
2 France 4 v, 1 d, 13 pts
3 Iran 4 v, 1 d, 10 pts
4 China 2 v, 3 d, 8 pts
5 Canada 2 v, 3 d, 7 pts
6 Australie 2 v, 3 d, 7 pts
7 Japon 1 v, 4 d, 3 pts
8 Venezuela 5 d, 0 pts

Prochains matchs :
Samedi :
A 3h10 : Chine - Australie
A 5h55 : Venezuela - France
A 8h40 : Pologne - Iran
A 12h20 : Japon - Canada

Dimanche :
A 3h10 : Iran - Venezuela
A 5h55 : Canada - Chine
A 8h40 : Australie - Pologne
A 12h20 : France - Japon

La Pologne est officiellement au JO, la France et l'Iran à 99,999999% (car bon, on voit pas bien comment ils pourraient perdre contre le Venezuela qui se fait marcher dessus par tout le monde, mais bon, on sait jamais)
On va avoir un gros match à trois entre la Chine, le Canada et l'Australie pour la dernière place, et comme le calendrier fait bien les choses, la Chine qui est devant pour l'instant va recevoir ses deux opposants... La Chine devra donc confirmer son bon début de TQO, le Canada devra mettre fin au dernier maigre espoir Japonnais et l'Australie aura a priori le match le plus dur des trois face au Polonais (à voir si ceux ci joueront le jeu jusqu'au bout...)

Perso, ça me mets l'eau à la bouche tout ça ^^
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

bougorom
R-Truth

Message par bougorom »

Si je calcule bien, faut juste que la France marque 2 sets c'est çà?

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

bougorom a écrit :Si je calcule bien, faut juste que la France marque 2 sets c'est çà?
J'ai pas calculé vraiment sur ce point là, mais c'est ce que j'ai lu un peu partout...

rimrim7
John Cena

Message par rimrim7 »

C'est marrant de voir la France 2ème mais avec plus de points que le 1er :) Je comprends bien que le classement est fait sur le nombre de victoires, mais ça fait quand même bizarre :)

:roll:
Axl a écrit :T'es fort en films normaux mais moyen en films de chattes!

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

rimrim7 a écrit :C'est marrant de voir la France 2ème mais avec plus de points que le 1er :) Je comprends bien que le classement est fait sur le nombre de victoires, mais ça fait quand même bizarre :)

Ouaip et je te racontes pas le nombre de post d'explication que ça fait à faire sur facebook... :roll:

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Calikrillimero a écrit :
rimrim7 a écrit :C'est marrant de voir la France 2ème mais avec plus de points que le 1er :) Je comprends bien que le classement est fait sur le nombre de victoires, mais ça fait quand même bizarre :)

Ouaip et je te racontes pas le nombre de post d'explication que ça fait à faire sur facebook... :roll:
A vrai dire, on s'en fout, ils vont à Rio
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Alors qu'il suffit de dire que c'est plutot une différence de buts qu'un nombre de points.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Seifer a écrit :
Calikrillimero a écrit :

A vrai dire, on s'en fout, ils vont à Rio
Oui, mais tu as toujours des boulets pour dire "mais comment ça se fait qu'ils sont pas premier avec plus de point...
Alors même qu'effectivement, on s'en fout, il faut être dans les 3 premiers...

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Visiblement Ali ne tournera pas dans le film si raconte la vie de Will Smith.

[ Posté d'un mobile ]

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Papy a écrit :Visiblement Ali ne tournera pas dans le film si raconte la vie de Will Smith.

[ Posté d'un mobile ]
Ouaip... RIP M. ALI...

Ce qui est bizarre, c'est que juste après avoir appris la nouvelle, j'ai lu le petit encart de l’Équipe d'hier, ou le porte parole d'Ali déclare qu'il se trouvait dans un bon état de santé et que son hospitalisation serait courte... :?

Sinon, dans les nouvelles plus réjouissante, les volleyeurs Français vont à Rio !! Même s'il lâche 2 sets au Venezuela (autant que les 5 autres équipes avant eux) mais l'essentiel est là...
Avant ça l'Australie a battue la Chine 3-1 se replaçant bien dans la course à la qualification, mais sans pour autant éliminer les Chinois...
Et au moment ou je vous parle, l'Iran a pris deux sets à la Pologne moyennement concerné... Et les commentateurs de l’Équipe raconte de la merde en se demandant si le point pris par l'Iran faisait perdre la qualification à l'Australie et au Canada, oubliant un peu vite que l'Iran étant un pays d'Asie, le 4ème sera qualifié quel que soit son continent... :roll:

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Entre Cruijff et Ali ce sera une année dure pour les sportifs ultra charismatiques.
Que mac enroe se méfie!

[ Posté d'un mobile ]

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Bon, le TQO a livré son verdict...
Samedi donc, l'Australie a battu la Chine 3-1, la France a gagné 3-2 contre le Venezuela, grosse surprise avec la victoire de l'Iran face à la Pologne et le Canada a gagné contre le Japon 3-1...
Ce matin, l'Iran a battu le Venezuela 3-2, le Canada a maintenu l'espoir en battant la Chine 3-2, la Pologne a répondu à l'espoir Canadien en battant l'Australie 3-0 et les remplaçant Français ont perdu contre le Japon...

Au classement final :
1 Pologne 6 v, 1d, 15 pts
2 Iran 6 v, 1 d, 15 pts
3 France 5 v, 2 d, 15 pts
4 Canada 4 v, 3 d, 12 pts
5 Australie 3 v, 4 d, 10 pts
6 China 2 v, 3 d, 8 pts
7 Japon 2 v, 4 d, 6 pts
8 Venezuela 7 d, 2 pts

Et donc qualifiés aux JO : Pologne, Iran, France et Canada !!

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Las Vegas aura sa franchise de hockey en NHL pour la saison 2017-2018. La ville du pêché était en concurrence avec Québec et c'est bien évidemment le pognon qui a fait la différence (500 millions de $ rien que pour payer le droit d'entrer). On ne reverra donc pas les Nordiques de Québec.

C'est la première fois que Végas aura une équipe dans un des autre grands sports US. Lat' confirmera ou infirmera mais il me semble que la NBA s'était posée la question de faire une équipe là-bas mais étant donné le "succès" du All Star Game qui avait eu lieu la fédération avait été un peu refroidi. Et quand on voit à quel point les Coyotes de Phoenix (enfin Glendale) déchaînent les passions dans l'Arizona voisin on peut se poser des questions quant à la pertinence du choix.

Enfin ça montre encore une fois de plus la volonté de la NHL, et de son président fou-furieux Gary Betman, de vouloir s'implanter à tout prix dans le sud des USA au détriment des régions historiques du hockey.

Répondre