Le sport, topic général

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Latrell
Chris Benoit

Re: Le sport, topic général

Message par Latrell »

Comme pour le basket, la NHL réclame des grandes salles et des gros équipements.
La surprise vient plutot d'une expansion plutot que d'un déménagement.

Je confirme pour le basket, mais c'était a l'époque du déménagement des Sonics... Bon, on peut craindre une expansion maintenant, mais il faudra équilibrer et en donner une du coté Est (Virginia Beach aux dernieres rumeurs)
be funk be drunk

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Latrell a écrit :Comme pour le basket, la NHL réclame des grandes salles et des gros équipements.
La surprise vient plutot d'une expansion plutot que d'un déménagement.
Surtout que maintenant ça fait 31 équipes. Y en a une de plus dans la conférence Ouest. Alors que si tu prenais Québec en plus ça permettait de conserver l'équilibre. Enfin je n'ai jamais compris comment fonctionnait le système de création et de sélection des franchises dans le sport US.

Apparemment c'est plus souvent les fédérations qui font des appels de candidature. Donc tu ne peux même pas te pointer avec un gros sac de blés en disant "je veux mon équipe". Ça permet d'éviter d'avoir des candidatures farfelues j'imagine.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Ah si tu peux!
Après, pour la NBA en tout cas, t'as un vote reunissant tous les proprios pour valider la nouvelle équipe.
Mais avant, faut passer par tous les trucs financiers a la con (dont la salle)

Et le patron de la NBA agite le spectre d'une possible nouvelle franchise à Seattle en pointant du doigt Sacramento et Milwaukee pour qu'ils construisent une nouvelle salle
be funk be drunk

Marc Raquheel
Big Show

Message par Marc Raquheel »

Il me semblait que le projet de nouvelle salle à Sacramento avait été validé. Les travaux étaient pas censés commencer très vite?
Do a barrel roll!

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Marc Raquheel a écrit :Il me semblait que le projet de nouvelle salle à Sacramento avait été validé. Les travaux étaient pas censés commencer très vite?
Ah si si, je disais juste que la NBA donnait des simili ultimatums aux "petites" villes de refaire des salles ou de les faire déménager.
Mais aussi bien pour Sacramento que pour Milwaukee, le budget des salles a été validé par la mairie concernée.
be funk be drunk

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali ... ute/702466
Le gars tire tout droit pour foncer dans son coéquipier et il pleure derrière. :jemincline:
Bravo, il va réussir à rendre L.Hamilton populaire si ca continue.
(un tel talent pourra interesser VKM, il pourra venir s'occuper de générer des pops pour R.Reigns sans problème)

tololhardy
Rey Mysterio

Message par tololhardy »

shaguar a écrit :http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali ... ute/702466
Le gars tire tout droit pour foncer dans son coéquipier et il pleure derrière. :jemincline:
Bravo, il va réussir à rendre L.Hamilton populaire si ca continue.
(un tel talent pourra interesser VKM, il pourra venir s'occuper de générer des pops pour R.Reigns sans problème)

1) Le gars tire tout droit parce que ses freins arrières sont défectueux

2) Il garde une ligne constante pour bloquer Ham. TOUS les pilotes font ça. Tous. T'as jamais de sanctions.

3) Tu inverses les rôles, jamais personne ira critiquer Hamilton. Jamais. Ever. Personne touche à Hamilton et ça me les brise.
Est-ce que je vous ai déjà parlé de Mastodon ?

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Qu'ils disent alors, j'ai eu un probleme de frein, j'ai tiré tout droit, désolé. Là il sort quand meme :
J'étais à l'intérieur, c'est moi qui dictais la situation. Je suis sorti un peu large mais j'étais surpris que Lewis tourne à l'intérieur et me touche. Je suis frustré, j'étais devant et j'allais gagner la course
Wow, on était en plein virage, il était devant moi et il a tourné. J'pouvais pas deviner! Il m'a ruiné ma course!

Et je suis çà d'un peu loin peut etre, mais j'avais plutot l'impression qu'Hamilton en prenait plein la tete à chaque écart.

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

Rio c'est bientôt, et ça s'arrange pas pour la Russie.
Le dernier rapport parle de dopage d'état, de trucage des résultats avec des complicités politiques et des services secrets !
http://www.eurosport.fr/omnisport/dopag ... tory.shtml

Le plus fou c'est les sports touchés par les "faux-positifs", avec du canoé kayak, du ping pong, du taekwondo et même les sports paralympics.

Y a tout en détail en anglais ici:
http://www.insidethegames.biz/articles/ ... llegations
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

À voir ce qui se passera quand poutine décidera qu'il n'y a aucun problème de dopage.

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

ca fait combien de temps que les handballeurs n'ont aucun titre à défendre?

Est ce que c'est déjà arrivé dans le hand une telle domination?

Federer, Les experts, ils ne reste que monaco pour un dimanche parfait
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Spoil Superbowl
Je viens de mater le résumé ici :
https://www.youtube.com/watch?v=016LXFHpFCk

Je suis partagé entre le fait d'avoir raté un match d'anthologie, et la sensation de me dire qu'à 28-3 en début de 3° quart-temps, je pense que je serai allé me couché de toute façon :lol:
Cette fin de match des Pats, c'est dingue. :jemincline:
(Mais pas autant que cette reception
https://www.youtube.com/watch?v=016LXFHpFCk&t=984s
)

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

Déjà deux jours de régates dans la coupe Louis Vuitton, qualificative pour la coupe de l'America contre "ORACLE TEAM USA".

C'est super à mater, chaque régate dure environ 20 minutes, les bateaux volent. Nos français ont réussis à remporter une régate.

C'est diffusé sur Canal et je conseille à tous de mater un peu si possibilité.
Si à Rouen les églises sont gothiques, à Cologne les Romanes règnent !

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Calik ?

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

Il a fait une overdose de Cacolac cette nuit, il ne sera pas disponible de suite !

Bon sinon, 2 ligues mondiales gagnées en 3 éditions, c'est du très très bon !!!

Et ça fait du bien à la Fédé de gagner un bonus d'1 million de dollars sur un budget (pareil pour 2015)

[ Posté d'un mobile ]

Répondre