Le sport, topic général

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Répondre
Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Re: Le sport, topic général

Message par Calikrillimero »

En changeant de sujet, c'est fini pour l'équipe de France de volley...
Une première défaite contre la Serbie les condamnaient à l'exploit, et malgré un faux pas Polonais contre l'Argentine, deux victoires 3-1 contre la Pologne et l'Argentine, et des résultats favorables dans les autres poules, la France était tributaire d'une victoire Serbe hier soir contre la Pologne...
La Serbie était déjà qualifié et à fait le choix de laisser gagner la Pologne, bien moins fringuant que la France sur ce second tour...

Et comme au JO, la France se fait sortir pour ne pas avoir eu son destin en main... Mais ils ne peuvent se le reprocher qu'à eux même sur leurs 3 défaites au tie break...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

j'ai maté le match pologne france

meme si Ngapeth est une gueule de con (je le trouve arrogant dans ses célébrations de points), qu'est ce qu'il est bon... ce qui me fait chier du coup...

sinon c'était quoi l'objectif initial des bleus?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Seifer a écrit :j'ai maté le match pologne france

meme si Ngapeth est une gueule de con (je le trouve arrogant dans ses célébrations de points), qu'est ce qu'il est bon... ce qui me fait chier du coup...

L'objectif c'était le podium...

Et le coté arrogant, c'est pas le seul à l'avoir...
Mais la célébration fait partie des moments où tu peux justement te montrer arrogant, ça fait partie du truc de chercher un peu l'adversaire dans ses moments là... :lol:
(Bon après, si tu chambres, faut assurer derrière sur le terrain)
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Calikrillimero a écrit :
Seifer a écrit :j'ai maté le match pologne france

L'objectif c'était le podium...

Et le coté arrogant, c'est pas le seul à l'avoir...
Mais la célébration fait partie des moments où tu peux justement te montrer arrogant, ça fait partie du truc de chercher un peu l'adversaire dans ses moments là... :lol:
(Bon après, si tu chambres, faut assurer derrière sur le terrain)
Image
tu l'as dit, bouffi.
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

le podium?
Ah oui, soit les francais étaient trop ambitieux, soit ils se sont bien plantés...

ils s'appellent toujours "team yavbou", ou c'est passé?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Seifer a écrit :le podium?
Ah oui, soit les francais étaient trop ambitieux, soit ils se sont bien plantés...

ils s'appellent toujours "team yavbou", ou c'est passé?
Je crois que le surnom team yavbou est effectivement passé...

Et oui, il se sont planté...
Mais ça s'est vu sur tout les matchs quasiment où il y a eu un passage à vide de l'équipe plus où moins important (sauf peut-être les deux matchs facile du premier tour contre la Chine et l'Egypte...)
Et le plantage viens des 3 matchs que tu perds au tie break alors que tu avais toutes les cartes en mains pour gagner...

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Champion du monde, mon frère !
.
.
.
de hockey :lol:

Je mens si je dis que j'ai suivi le tournoi, les matchs : pour une fois, la compétition était sur une chaine "à péage" (c'est assez rare que les chaines publiques belges n'obtiennent pas les droits sur les compétitions sportives majeures) et je ne suis pas un fan assidu de ce sport.

Malgré tout, il faut reconnaître une progression remarquable de la fédération en une dizaine d'année. Les investissements ont été pertinents, le championnat a grandement évolué et une équipe a émergé depuis un moment, progressant ensemble dans la bonne direction.

Bon, petite anecdote pour apprécier davantage ce sport : le lendemain de la victoire, les journalistes de la RTBF ( radio-tv-belge francophone) doivent interviewer le gardien de l'équipe par téléphone. L'interview se déroule sans encombre ... ce matin, on apprends que c'était l'ostéopathe de l'équipe qui s'est fait passer pour le joueur :lol:
Modifié en dernier par Bourock le 18 déc. 2018 11:47, modifié 2 fois.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Bourock a écrit :Champion du monde, mon frère !
.
.
.
de hockey sur gazon :lol:
Fixed ;)

Déso mais la précision est importante. Car il y a plus de chances que les Flamands arrêtent de faire chier tout le monde que la Belgique batte le Canada, les USA ou la Russie au hockey sur glace. :mrgreen:

Pas mal le coup de l'ostéopathe.

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Oui, bonne précision !

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

shaguar, en janvier 2018 a écrit :Je n'ai vu que le dernier quart temps de Pats, c'était indécent cette sensation de facilité qui se dégage dans la manière de remonter le score.
T'as l'impression que Brady se dit "Ha ouais, c'est bientot la fin du match, allez hop on remonte le terrain à coups de passe et TD". C'était presque ineluctable alors que les Jaguars avaient 10pts d'avance
Vous pouvez remplacer Jaguars par Chiefs ds le message ci dessus

Répondre