Galthié était content.Seifer a écrit : Mais bon les commentateurs étaient contents que les francais aient remporté la 2e mi-temps... tout va bien
L'autre était au bout de sa vie je crois, et avait du mal à le suivre dans son élan d'optimisme
Galthié était content.Seifer a écrit : Mais bon les commentateurs étaient contents que les francais aient remporté la 2e mi-temps... tout va bien
Ben, il faut bien penser à s'économiser pour le reste du tournoi !Seifer a écrit :un match spécial
à la 60e minute, les bleus avaient passé ... 5 secondes dans les 22 adverses... 5 FUCKING SECONDES minable face à des irlandais qui ont clairement levé le pied en 2e mi-temps... Mais bon les commentateurs étaient contents que les francais aient remporté la 2e mi-temps... tout va bien
oui galthié était content, et le quidam moyen, qui bite rien au rugby va le croire. Lartot (insupportable) a préféré la fermer que balancer ce qu'il avait sur la patate...shaguar a écrit : Galthié était content.
L'autre était au bout de sa vie je crois, et avait du mal à le suivre dans son élan d'optimisme
ca fait 5-6 ans que le jaquot est completement dépassé par le rugby moderne (mais pas le top 14)Major Tom a écrit :Brunel a une belle moustache, mais il est complètement en décalage avec ses joueurs non ? On dirait un vieux prof de français en préretraite, j'ai du mal à lui imaginer le moindre leadership.
[ Posté d'un mobile ]