Le rugby

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
shaguar
Chris Jericho

Re: Le rugby

Message par shaguar »

Seifer a écrit : Mais bon les commentateurs étaient contents que les francais aient remporté la 2e mi-temps... tout va bien
Galthié était content.
L'autre était au bout de sa vie je crois, et avait du mal à le suivre dans son élan d'optimisme

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Seifer a écrit :un match spécial

à la 60e minute, les bleus avaient passé ... 5 secondes dans les 22 adverses... 5 FUCKING SECONDES minable face à des irlandais qui ont clairement levé le pied en 2e mi-temps... Mais bon les commentateurs étaient contents que les francais aient remporté la 2e mi-temps... tout va bien
Ben, il faut bien penser à s'économiser pour le reste du tournoi !

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

shaguar a écrit : Galthié était content.
L'autre était au bout de sa vie je crois, et avait du mal à le suivre dans son élan d'optimisme
oui galthié était content, et le quidam moyen, qui bite rien au rugby va le croire. Lartot (insupportable) a préféré la fermer que balancer ce qu'il avait sur la patate...

Mais ce match est juste une branlée tactique, le pire c'est qu'on peut finir 4e et que la ffr sera contente... d'avoir battu l'équipe C d'Ecosse et l'italie (encore que j'ai un gros doute que l'on puisse y arriver tactiquement)...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

J'ai pas vu le match moi. J'ai vu que les 10 dernières minutes...
Et vous savez pourquoi ? Parce que la FFR a pas de cerveau et met des journées de championnat les dimanches de 6 Nations...

Mais j'ai du mal à comprendre comment on peut encore perdre tactiquement. Je veux dire contre l'Angleterre on perd tactiquement alors qu'ils jouent comme d'habitude. Et si j'ai bien lu, il me semble pas que les irlandais aient changé quoique ce soit à leur jeu. Du coup à quel moment on est supris et on prépare pas ça ? Non je demande parce que bon vu que j'entraîne aussi, je veux savoir pour pouvoir postuler à un poste après la coupe du monde.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

je pense que le jacquot a été surpris pas le pressing irlandais, et n'a strictement pas prévu les combinaisons (habituelles) de Sexton/Murray/(insérez nom du reste de l'équipe

du coup les bleus étaient perdus, se contentant de plaquer le mec qui était face à eux. Mais quand je dis paumés, il me semble que sur le 3e essai, Sexton fonce dans l'en-but, pendant qu'huget et fickou se percutent...

Bon on a aussi quelques blessures (poirot, bamba et lauret) en moins de 5 minutes qui ont du désorganiser les bleus.

Mais vas y cécé, postule, tu ne feras pas pire... c'était d'un pathétique, jamais vu ca meme lors de match comme NZ vs Namibie...

EDIT à 50 secondes de la vidéo
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

tout va bien, Serge Simon (qui est docteur, le saviez-vous?) a essayé d'aider Jaquot à destituer Guirado de son capitanat. Mais les joueurs étaient pas contents et ont fait front avec leur captain Lexomil

et apparemment, ca a été tenté dans le dos de guirado, c'est juste l'autre con de Poirot (qui devait remplacer Guirado) qui a préféré ne pas faire de coup de puputeries (encore un mec à valeurs putain)

mais le groupe vit bien

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

J'espère tellement que Netflix tourne en ce moment un documentaire sur l'EdF de rugby.
Y a de quoi tenir 8 saison de 20 episodes

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Question sérieuse : est-ce une bonne chose qu'une équipe fasse front derrière un capitaine sous assistance respiratoire ?

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

disons que je comprenne que l'on veuille ne pas suivre quelqu'un d'aussi déprimant, mais il y a des facons de le faire

je ne suis pas fan de guirado (bougarit chat et maynardier lui sont supérieurs je trouve), mais c'est un bon bougre, l'évincer dans son dos, c'est un coup à te braquer une équipe contre toi

je suis plus pupute que Simon (le docteur), je ferai en sorte de mettre guirado en constat d'échec pour que, de lui meme, il abandonne son poste, mais bon, on a apparemment la fédé que l'on mérite...

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

C'est à dire que Guirado il est en situation d'echec quand même. Après le problème c'est que c'est pas le seul. Et je pense que les joueurs sont plus derrière Guigui que derrière Brunel.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Brunel a une belle moustache, mais il est complètement en décalage avec ses joueurs non ? On dirait un vieux prof de français en préretraite, j'ai du mal à lui imaginer le moindre leadership.

[ Posté d'un mobile ]

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

N'insulte pas Henri Death toi !
Si à Rouen les églises sont gothiques, à Cologne les Romanes règnent !

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Major Tom a écrit :Brunel a une belle moustache, mais il est complètement en décalage avec ses joueurs non ? On dirait un vieux prof de français en préretraite, j'ai du mal à lui imaginer le moindre leadership.

[ Posté d'un mobile ]
ca fait 5-6 ans que le jaquot est completement dépassé par le rugby moderne (mais pas le top 14)
et il fait vraiment pépé gentil qui gère une colonie de vacances, ou marionnette posée là pas connard laporte...

EDIT d'ailleurs vu la compo, on va affronter l'italie sans buteur... On a toujours une chance de finir 6e...

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

c'est miraculeux mais la france finit 4e.

Miraculeux parce qu'un poteau sauve les bleus d'un essai, que les italiens ne savent pas tenir un ballon dans l'en but (3 essais refusés pour cette raison il me semble). Miraculeux, parce que l'écosse a joué à son niveau face à l'angleterre, et non contre la france.

Au final, le seul moment ou la france a bien joué son rugby, ce fut en ... 1ere période de france-galles mais les bleus étaient cramés ensuite

ce que je retiens de ce italie france
guirado en italie lance des pizzas... heureusement pour les bleus, il se blesse tot
Priso talonneur!
Penaud s'est offert un poste de titulaire à l'aile pour la fin de l'année (de l'autre coté, y'a moyen d'avoir Teddy à la place d'Huget?)
Lopes s'est offert une annulation de billet vers le japon
Merci pour tout Parisse... :byebye:

Ah et le plus important: 5/5 équipes nous ont bouffé avec le jeu au pied, on aurait pu rectifier le tir mais bon...

Ce que je retiens de tournoi
je ne savais pas qui allait le gagner, je voyais l'angleterre, l'irlande ou les gallois en gros outsider, on a 3 grosses équipes au nord, mais elles me semblent en dessous des blacks pour la CdM
L'écosse C a mieux tenu la barraque que je l'imaginais

et sur le XV de France
On critiquait le jeu des bleus qui avaient laché Noves, je trouve que c'est pire maintenant. Dommage, car il commence à préparer les joueurs d'avenir au haut niveau...
On va partir au japon avec Doumayrou-Bastaraud :(
Une gueguerre joueurs de Clermont vs staff des bleus?

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Amour, gloire et Ovalie.

Mais l'important c'est les valeurs (du rugby).

Répondre