Le rugby

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Papy
Eva Marie

Re: Le rugby

Message par Papy »

J'y connais pas grand chose mais penaud et la charnière ça a montré quelques possibilités non ?

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

dans ceux qui ont marqué des points, je dirais

- Lambey, il a abattu un gros boulot en défense et je crois que c'est le francais qui a le plus pénétré
- Dupont, toujours foufou
- Ntamack, il a un peu pris l'eau, mais lui et Dupont ont eu des éclairs
- Ramos, on se cherchait un arriere, il a montré de bonnes choses, à revoir
- Penaud, pas à son poste initial (il semble partir sur l'aile) il a montré que défensivement, c'est pas dégueu (on a beaucoup attaqué sur lui mais il a fait peu de fautes au final, et a gagné pas mal de duels aériens) et offensivement, il peut proposer
- Aldritt, il a montré de bonnes choses, mais il manque encore un petit pallier pour s'imposer

ils ont perdu des points
- Guirado, Picamoles, Bastaraud => Ils sont dépassés. PICA TRANSPARENT ET SANS IMPACT. Guirado est déprimant et semble parti perdant. Bastaraud est trop lent pour le rugby hors top 14
- Lopes et Parra, en l'ouvrant. Mais aussi parce qu'ils n'ont pas rayonné (en meme temps avec des avants cuits...)
- Brunel et le staff, je cherche encore son plan de jeu
- Camara, beaucoup de fautes.

Perso, je tenterai (et j'ai essayé de ne pas virer tous les vieux que je n'aime pas comme Huget, PICA...) et je suis parti sur le fait que la charniere de clermont va galérer pour revenir
Poirot Chat Bamba (faute de mieux)
Priso Bougarit Ca?
Gabrillagues Lambey
Vahaa Je sais pas
Iturria Aldritt Macalou
Camara PICA Joseph?

Dupont Ntamack
Serin Je sais pas, le 10 en forme...

Thomas Fofana Lamerat (ouais je vous sors des noms outta nowhere, mais c'est notre meilleur 13) Penaud
Lacroix Fickou Danty Huget (je suis réaliste il y sera snif)
Ramos
Retière
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Et sinon Toulouse qui a éclaté tout le monde durant les WE de doublons malgré leurs internationaux, c'est qu'ils ont un banc démentiel ou que là aussi il y a des bons jeunes à récupérer peut être ?

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

les 2 en fait

Cros et Baille dans les ptits jeunes sont pas dégueu (j'aime beaucoup Baille, mais je le vois s'installer en 1ere ligne APRES la CdM)
Galan est moins bon qu'auparavant mais s'il était plus sérieux en terme d'hygiene de vie, il pourait etre monstrueux.

ensuite tu as quand meme du beaux noms restant à toulouse (Kolbe, à l'aile, Marchand au talon, ca tient la route)
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

Seifer a écrit :les 2 en fait

Cros et Baille dans les ptits jeunes sont pas dégueu (j'aime beaucoup Baille, mais je le vois s'installer en 1ere ligne APRES la CdM)
Galan est moins bon qu'auparavant mais s'il était plus sérieux en terme d'hygiene de vie, il pourait etre monstrueux.

ensuite tu as quand meme du beaux noms restant à toulouse (Kolbe, à l'aile, Marchand au talon, ca tient la route)
Marchand il a plus de genou alors il a pas du aider Toulouse sur ce match. Ils ont Guitoune au centre et Bezy à la mêlée ce qui est à peine croyable. Il se trouve surtout que la différence entre le XV de France et Toulouse c'est l'entraîneur. Non parce que Mola c'est un peu autre chose qu'Elissalde. Et je pense que Servat c'est aussi autre chose que Bonnaire mais comme Bonnaire avait 0 expérience avant l'équipe de France c'est difficile d'être sur.

Moi ça ne me dérange pas qu'on assume de jeter la coupe du monde au Japon, mais du coup on joue avec les jeunes même si ils ratent un match. Genre Ramos pourquoi il joue pas contre l'Italie ? Et Dupont il faut le laisser même après son match raté.

En tous les cas je suis contente d'avoir vu un beau match de rugby samedi. Cet Angleterre-Ecosse etait quand même monstrueux.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

on change aussi la paire de centres...

l'absence de continuité, c'était critiqué sous Noves et PSA déjà...

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

OUi, on a du bol d'être qualifié pour la prochaine CDM vu que c'est en France parce que je ne vois pas comment on peut finir mieux que 3e (les 3e sont toujours qualif non?)
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

depuis qu'ils font 4 poules de 5, c'est plus compliqué de finir 3e...
Apres dans notre malheur, l'argentine est un petit peu moins en forme en ce moment...

mais bon, il nous faut un "afrique du sud 2010" pour tout reprendre à zéro... AVEC UN VRAI COACH ET PAS UN STAFF DE DEBUTANTS OU EN ECHEC (parce que j'entends parler de galthié... euh, comment dire...)
Je reste persuadé, que l'on a les joueurs à fort potentiel (dupont, joseph, macalou, rétiere...) mais faut arreter d'avoir 8 charniere en 4 matches...

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

on a le nom du sélectionneur qui succèdera à Papy (profite de ta retraite, tu l'as mérité)

Fabien Galthié
On nous promet Gatland et Schmidtt, on a Fabien.

Mais je suis content

- si c'est du niveau de montpellier des premieres années, on peut espérer un léger mieux dans le jeu
- on peut rêver que Doumayrou ne soit plus sélectionné...
- on ne l'entendra plus aux commentaires (énorme plus)
- j'attends de voir si Urios rejoint le staff pour que le groupe vive très bien...

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

En tout cas à Lille, il fait du bon boulot !

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

bon je pige pas tout dans cette liste

brunel s'appuie sur Bastaraud durant toute sa campagne pour le lacher sur la fin... et garder Doumayrou?

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

Seifer a écrit :bon je pige pas tout dans cette liste

brunel s'appuie sur Bastaraud durant toute sa campagne pour le lacher sur la fin... et garder Doumayrou?

Euh comment dire que Fabien Galthie a fait la liste ????
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

Bah non, il ne connait pas les joueurs...

Pinaise le rugby, c'est quand même super bancal.
Si à Rouen les églises sont gothiques, à Cologne les Romanes règnent !

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

On est vraiment surs que depuis 4 ans, ils mettent pas tous les noms dans un chapeau et tirent au hasard? :siffle:

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

SuperCena a écrit :
Seifer a écrit :bon je pige pas tout dans cette liste

Euh comment dire que Fabien Galthie a fait la liste ????

Galthié et Doumayrou, c'est une vieille histoire d'amour ... :mrgreen:

C'est beau en tout cas, de voir papy moustache tenter de justifier une sélection qu'il n'a pas choisie :roll:

Enfin, le plus beau, c'est Laporte qui annonce qu'il va se présenter pour un nouveau mandat, mais en changeant son équipe. Le gars, il a peur de rien. Et le pire, c'est qu'il y a des chances qu'il y arrive :gnah:
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Répondre