Le rugby

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Répondre
Wrestlemaniac
Vince McMahon

Re: Le rugby

Message par Wrestlemaniac »

SuperCena a écrit :Moi si on me demande mon avis, je trouve ça dommage qu'on aille jouer des matchs aussi important loin de son stade habituel.
J'avoue que j'aime bien les petits stades (genre celui de Bath ou celui de l'Ulster) qui font que quand tu y vas, ça ressemble à un bon vieux traquenard.
Alors oui c'est la fête, il y a pleins de gens (et donc plus d'argent), mais bon je trouve qu'il manque un truc.
Tant que ça reste rare, je trouve que ça va.
Si en plus ça permet de rendre le rugby plus populaire en Espagne, c'est même assez intéressant. Ceci-dit, je doute tout comme toi que ça marche et la raison principale doit surtout être le nombre de places vendues.
RKO !

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

Bon petit point avant la dernière journée du championnat,
Toulouse est directement qualifié pour les demi-finales. Et ils finiront surement premier.
Le Racing est qualifié mais devra battre le Stade Français (qui ne joue plus rien et qui est visiblement déjà en vacances) pour valider sa place direct en demi. ALLEZ LE RACING!!!!!
Clermont et Castres ont eux aussi validé leur billet mais pour les barrages uniquement. Ils ne leur manquent plus qu'à assurer la place pour recevoir à domicile.
Biarritz, Toulon, Montpellier et Bayonne vont se battre jusqu'à la dernière minute pour les deux dernières places. Le petit Montpellier-Toulon risquent d'être un bon match à l'ancienne. Ca va tataner dans les mêlées.
Perpignan est éliminé alors qu'ils étaient finalistes l'an dernier. Ils ne leur restent plus que l'Europe pour sauver une saison ratée (enfin surtout le début).
Et sinon c'est joué pour la descente: la Rochelle rejoint la pro D2 avec le pathétique Bourgoin qui aurait du descendre il y a longtemps.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Bourgoin? Pathétique?
Hé ho, ca va pas la tete :nonnon:

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Pas de club français en final de la H Cup cette année. :(
En même temps, on ne peut pas y être tous les ans non plus. Je trouve ça abusé d'entendre les gars de Stade 2 parler d'année noire pour le rugby français à cause de ça. Il y a de bonnes équipes en face et avoir deux équipes en demi est déjà une belle perf. Après, ça reste décevant de ne pas avoir de club en final mais pourquoi faire dans le dramatique?
Par contre, si l'équipe de France fait n'importe quoi à la coupe du monde, alors ça sera effectivement une mauvaise année dans l'ensemble pour le rugby français.

De son côté, le stade français se qualifie pour la finale du challenge européen...mouais, je ne me suis jamais intéressé à cette comptétition auparavant. Ca sauvera peut-être leur saison s'ils gagnent mais ça n'a vraiment pas la même exposition que la H Cup ou que le top 14.
RKO !

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

La liste:
Première ligne: Barcella, Domingo, Poux, Servat, Mas, Ducalcon, Swrzseski, Marconnet
2e ligne : Pape, Pierre, Nallet Millo-Chluski
3e ligne : Harinordoquy, Bonnaire, Dusautoir, Ouedraogo, Lakafia, Picamoles
Melée: Parra, Yachvili; Skrela, Trinh-Duc
Arrières : Estebanez, Mermoz, Marty, Clerc, Rougerie, heymans, Huget, Traille, Medard, Palisson
be funk be drunk

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

La ligne des 3/4, c'est quand meme pas folichon. Qu'on s'passe de Chabal, pourquoi pas parce que y a de la reserve, mais derrière, laissez Jauzion et Poitrenaud à la maison... (surtout que Rougerie a des chances d'y rester aussi) :mefiant13:
Faut voir.

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

Bon ce soir et demain c'est enfin l'heure des seuls matchs qui comptent du Top 14: les 1/2 finales.
Les jeux du hasard ont donnée 2 demies bien différentes et vont donc donner une belle finale.
Vendredi 2 gros clubs bien installés s'affronte une fois de plus pour la suprématie nationale.
Samedi 2 jeunes clubs aux dents longues (un qui empile les stars mais ça marche pas comme à Toulon et un qui a un entraineur star et des jeunes formés au club) s'affrontent pour le futur.
J'ai hâte de voir tout ça. Et moi je veux ma finale Stade Toulousain-Racing.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Ca me va avec une victoire du Stade en finale.

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

Mutoïd a écrit :Ca me va avec une victoire du Stade en finale.
C'est là où nos avis divergent chez Mutoïd. Je souhaite une victoire du Racing avec un drop assassin de mon chouchou Jonathan à la 80ème.

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Tu risques d'être décue...

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Il y a une habituée de ce topic qui doit l'avoir mauvaise en ce moment. :?
Alors qu'un autre habitué doit être aux anges. ;)
Dommage pour le Racing, la fin de match était passionnante avec ses rebondissements de dernière minute mais le résultat final fait mal.
RKO !

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

Wrestlemaniac a écrit :Il y a une habituée de ce topic qui doit l'avoir mauvaise en ce moment. :?
Alors qu'un autre habitué doit être aux anges. ;)
Dommage pour le Racing, la fin de match était passionnante avec ses rebondissements de dernière minute mais le résultat final fait mal.
Dieu que les dieux du rugby sont cruels. Cette fin de match a té absolument atroce à vivre. En fait tout le match a été atroce à vivre tellement c'était stressant.
Il fallait un vainqueur et malheureusement ça a mal finit. L'avantage c'est que comme je ne regrette plus de ne pas pouvoir voir la finale samedi soir...
Enfin bon, le grand favori pour la finale sera Toulouse qui a fait une énorme démonstration de rugby face à Clermont vendredi et qui est clairement le meilleur club de France.
Donc pour faire plaisir à Mutoid, je dirai Allez Toulouse.

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Merci beaucoup SuperCena. Si Toulouse sort le même match contre Montpellier en finale, le bouclier ne devrait pas leur échapper.
Superbe demi-finale entre le Racing et Montpellier. On a suivi la fin du match à la radio, c'était assez hallucinant parce que les commentateurs gueulaient comme des perdus. Content de voir Montpellier en finale car c'est une finale entre clubs du sud et ça récompense une très belle saison des homme de Fabien Galthié.
Et puis est-ce que tu avais misé sur une participation à la phase finale du Racing en début de saison ?

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

Mutoïd a écrit :Merci beaucoup SuperCena. Si Toulouse sort le même match contre Montpellier en finale, le bouclier ne devrait pas leur échapper.
Superbe demi-finale entre le Racing et Montpellier. On a suivi la fin du match à la radio, c'était assez hallucinant parce que les commentateurs gueulaient comme des perdus. Content de voir Montpellier en finale car c'est une finale entre clubs du sud et ça récompense une très belle saison des homme de Fabien Galthié.
Et puis est-ce que tu avais misé sur une participation à la phase finale du Racing en début de saison ?
Est ce que je peux t'avouer que j'aurai supporter Toulouse même en ignorant ton existence?
Ensuite pour répondre à ta question: Oui je voyais le Racing en phase finale et au moins en barrage. Je trouve dommage qu'une équipe qui fait une super saison n'arrive pas à concrétiser en phase finale. Je trouve dommage que Jonathan manque de réussite au pied justement ce jour là. Enfin bon c'est dommage de finir une si belle saison comme ça.
Et putain, j'en ai marre que Montpellier soit réduit à Galthié. Eric Bechu est autant coach que Fabien Galthié et à mon avis autant responsable des bons résultats. Et puis merde, l'enorme 3eme ligne Ouedraogou-Gorgodze-Matadigo elle date absolument pas de cette année.
Et bordel avec les clubs du sud aussi. Le deuxième comité (peut-être même le premier maintenant) en nombre de licenciés c'est absolument pas la région Languedoc-Roussillon (oh putain Mutoid, c'est même pas la même région que Toulouse) c'est l'Ile de France.
Quoi je hais le régionalisme sudiste? Oui je hais cordialement le régionalisme sudiste (surtout quand c'est même pas la même région) qui prétend que vous êtes mieux que nous sous pretexte que vous avez un peu plus de soleil...
Modifié en dernier par SuperCena le 30 mai 2011 11:00, modifié 2 fois.

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Ha ha ! T'es qu'une jalouse !
Dans le cul les parigots, vous n'avez pas de soleil et pas de rugby.

Répondre