Mutoïd a écrit :Merci beaucoup SuperCena. Si Toulouse sort le même match contre Montpellier en finale, le bouclier ne devrait pas leur échapper.
Superbe demi-finale entre le Racing et Montpellier. On a suivi la fin du match à la radio, c'était assez hallucinant parce que les commentateurs gueulaient comme des perdus. Content de voir Montpellier en finale car c'est une finale entre clubs du sud et ça récompense une très belle saison des homme de Fabien Galthié.
Et puis est-ce que tu avais misé sur une participation à la phase finale du Racing en début de saison ?
Est ce que je peux t'avouer que j'aurai supporter Toulouse même en ignorant ton existence?
Ensuite pour répondre à ta question: Oui je voyais le Racing en phase finale et au moins en barrage. Je trouve dommage qu'une équipe qui fait une super saison n'arrive pas à concrétiser en phase finale. Je trouve dommage que Jonathan manque de réussite au pied justement ce jour là. Enfin bon c'est dommage de finir une si belle saison comme ça.
Et putain, j'en ai marre que Montpellier soit réduit à Galthié. Eric Bechu est autant coach que Fabien Galthié et à mon avis autant responsable des bons résultats. Et puis merde, l'enorme 3eme ligne Ouedraogou-Gorgodze-Matadigo elle date absolument pas de cette année.
Et bordel avec les clubs du sud aussi. Le deuxième comité (peut-être même le premier maintenant) en nombre de licenciés c'est absolument pas la région Languedoc-Roussillon (oh putain Mutoid, c'est même pas la même région que Toulouse) c'est l'Ile de France.
Quoi je hais le régionalisme sudiste? Oui je hais cordialement le régionalisme sudiste (surtout quand c'est même pas la même région) qui prétend que vous êtes mieux que nous sous pretexte que vous avez un peu plus de soleil...