Aidez-moi à faire un pari gagnant!

Foot, curling, tennis, pelote basque, ... le vrai sport c'est bien aussi.
Axl
Admin

Aidez-moi à faire un pari gagnant!

Message par Axl »

Messieurs, j'ai un conseil à vous demander.
J'ai fait un pari !

J’ai mis 20 euros sur les victoires combinées de la France contre l’Argentine (check), de la Belgique contre le Japon (check) et de la Suède contre la Suisse (pas encore check).

Je ne gagne que si j’ai les trois résultats de bons. En cas de non-victoire de la Suède dans le temps réglementaire, je perds ma mise.

Si en revanche la Suède bat la Suisse ce soir (dans les 90 mn hein; si y a des prolongues, quelle qu'en soit l'issue le bon résultat est le nul), je gagne 217 balles, pour une mise initiale de 20.

Mais il n'est pas dit que la Suède gagne. Elle pourrait perdre! Ou faire match nul.

Or je peux parier sur Suède-Suisse tout court avant 16 heures. La cote de la victoire suisse est à 2,7 et celle du nul à 3.

Devrais-je, selon vous :

1) foutre 20 balles de plus sur la Suisse? Si je fais ça, alors si la Suède gagne, je gagne 217 euros (moins 40 de mise sur ce match = 177); si la Suisse gagne, je gagne 54 euros (moins 40 de mise, soit 14 euros). Et si y a nul, je me fais enfler de 40 balles.

2) foutre 20 balles de plus sur le nul ? Si je fais ça, alors si la Suède gagne, je gagne 217 euros (moins 40 de mise sur ce match = 177); si la Suisse gagne, je me fais enfler de 40 balles. Et si y a nul, je gagne 60 euros (moins 40 de mise, soit 14 euros).

3) foutre 20 balles sur la Suisse et 20 balles sur le nul ? Si je fais ça, alors si la Suède gagne, je gagne 217 euros (moins 60 de mise sur ce match = 157); si la Suisse gagne, je gagne 54 euros (moins 60 de mise sur ce match = perte de six euros). Et si y a nul, je gagne 60 euros (moins 60 de mise, soit 0).

4) Ne rien miser sur ce soir : soit je gagne 217 moins les 20 euros de mise (197 donc) ; soit je perds 20 euros.

Vous avez une heure et demie !
Fuck.

Latrell
Chris Benoit

Re: Aidez-moi à faire un pari gagnant!

Message par Latrell »

Si tu suis notre conseil, enfin, le conseil qui te va le mieux, est ce qu'on touche un pourcentage? Si tu dis non. Et bien :doigts:
be funk be drunk

Axl
Admin

Message par Axl »

Tu es vil, Latrell. Beau mais vil.
Fuck.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Image
be funk be drunk

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

La solution 3 me parait + raisonnable. Suede - Suisse, c'est typiquement le match impronosticable.

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

La solution 3, mathématiquement, se tient très bien. Quand tu as ce genre de quasi-sure Bet, (gros gain, petit gain ou perte minime) faut foncer.

Sinon, moi j'ai misé la suisse 1-0. Ca t'aide hein ? :twisted:
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Axl
Admin

Message par Axl »

Haha j'ai pas eu le temps de miser avant le début du match, et la cote du nul et de la Suisse avait nettement baissé, passant à genre 2,2 et 2,4, du coup j'ai pas misé, puis quand la Suède a marqué les cotes sont remontées à bloc, j'ai voulu miser mais j'avais déjà atteint ma mise max par semaine (25 euros, petit joueur) donc ça m'a dit fuck off. Résultat, je gagne plein de fric. C'est horrible, je parie jamais d'habitude, c'est typiquement le genre de connerie qui fait de toi un addict, non seulement pour le gain mais pour l'intérêt soudain immense porté à ce match moisi dont je me serais foutu éperdument en temps normal.

Pour l'éternité, et pour mon nanniversaire:

Image
Fuck.

rimrim7
John Cena

Message par rimrim7 »

Axl, tu paies ta tournée j'espère ?? :D

:roll:
Axl a écrit :T'es fort en films normaux mais moyen en films de chattes!

Axl
Admin

Message par Axl »

rimrim7 a écrit :Axl, tu paies ta tournée j'espère ?? :D

:roll:
Grave! Viens ce soir à l'Urban d'Ivry! :betm13:
Fuck.

Axl
Admin

Message par Axl »

Yo les parieurs! Vous savez s'il y a des sites qui permettent de parier avec un pote? Winamax propose un système de grilles à 12 ou à 7 sur lequel on peut se greffer à plusieurs, mais j'aime pas, c'est trop compliqué. Ce que je voudrais, c'est un truc où moi et mon pote on puisse créer un pari et le payer à deux, genre on veut parier 20 euros sur la victoire du PSG à Nîmes, ben on colle 10 euros chacun, le site prélève 10 euros sur mon compte et 10 euros sur le sien et répartit à 50/50 les gains éventuels, see? Ca existe, ça? Merci!
Fuck.

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

OUI, mais ce sera sur une cagnotte Leetchi à mon nom, et y'aura même pas besoin de parier :abovelol:
Si à Rouen les églises sont gothiques, à Cologne les Romanes règnent !

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Quel est l'interet de parier ensemble plutot que de faire 2 paris separés ?... :mefiant15:

Axl
Admin

Message par Axl »

shaguar a écrit :Quel est l'interet de parier ensemble plutot que de faire 2 paris separés ?... :mefiant15:
Le fun! Et puis comme ça tu sais que ton pote se fait pas dessus au dernier moment :D
Fuck.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Au boulot, avec un collègue, on pari chaque jeudi-vendredi sur unibet.
Ca fait trois semaine et apres une defaite lolilol au tennis ( victoire gnah de pouille sur dhoko) et une victoire de grosse couille en sketba (victoire du barca a l'olympiakos), on a joué sur le combiné alpin

On a perdu de 3 centièmes :doigts:

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

mise de 5 sur Demare vainqueur d'étape aujourd'hui. 55 balles :roses:
J'ai mis 30 balles, il y a quinze jours, je suis déjà a plus de 110 euros en ne faisant que quelques paris de 5 euros :cool:
be funk be drunk

Répondre