Better, Faster, Stronger, Twitter

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Répondre
Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Re: Better, Faster, Stronger, Twitter

Message par Flying Panda »

Latrell a écrit :
Flying Panda a écrit :
Latrell a écrit :Non, c'est pour ça que la question d'Axl est:
Coucou, ceux qui suivent les twitters des catcheurs peuvent-ils me dire qui, à part Punk et Corey Graves, a commenté la légalisation du mariage homosexuel aux USA?
Okay. Mais ma question est indépendante de celle d'Axl :kiss: :brave:
Dans une discussion, c'est pertinent :enaccord6:
:nyah:

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

SuperCena a écrit :Après c'est difficile de juger vu que certaines stars WWE commentent rarement (voire jamais) l'actualité en général. Genre Cena, il a un frère homo et marié je crois, donc il est peut-être content. Mais je pense qu'il ne le mettra jamais sur son twitter qui ne parle que de gym ou de la promo de Total Divas.
Le public de la WWE c'est quand même beaucoup de rednecks du Sud des USA. Du coup ça doit faire bon genre de s'exprimer sur le sujet.
Non, les rednecks, c'était le public de la WCW, et c'est celui du Nascar.

La base historique de la WWF, c'était le nord-est des États-Unis, les états les plus démocrates. Chicago, Philadelphie, Boston, les villes les plus emblématiques du public de la WWE, sont des bastions démocrates.

Le public de la WWE, c'est des ploucs, oui, mais des ploucs progressistes (mais qui ne votent pas)

cousin
Rey Mysterio

Message par cousin »

https://twitter.com/TheRock/status/664927011056410625

Le Rock qui explique comment le Rock fait du Rock.
Legendary fight with Shia LaBeouf
Normal Tuesday night for Shia LaBeouf

Répondre