Better, Faster, Stronger, Twitter

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Répondre
VinZ
Randy Orton

Re: Better, Faster, Stronger, Twitter

Message par VinZ »

Ah, en effet
…If the WWE universe is paying our checks maybe the pay scale among us independent contractors should be a bit more evenly distributed…
…maybe forming a union is a good idea… all other entertainment and sporting entities have them…
…getting an individual health insurance policy after neck surgery is not easy…
...I wonder if HHH has an individual health insurance plan, or gets group coverage because he’s classified as an employee…
(…)
I like chaos! If they all leave & I stay, maybe HHH & I could do 5 backstage segments, an in ring promo, and an hour match next week!
who am I kidding, HHH is a narcissist. He doesn't think I'm at his level- His main concern is positioning himself as the center of attention
…maybe walking out will get HHH to realize he can’t do this alone, the WWE Universe wants to see different people in the mix…
…there's a roster full of superstars that want chaos, that want the ball, that want to be on the road at every WWE event...
…the past is always afraid of the future…
JR aussi est dans la continuité de l'angle

I gave my thoughts to wwe.com about why I supported the team & my peers. When a 'coach' loses his locker room something as to be done. I ...
can be quickly rectified.
When a coach loses his locker room, something has 2 b done. Sorry.
I can handle the venom from some of you. Reluctantly did what I thought had to be done. 2nd thoughts? Of course. Nx wk's OKC raw puzzling.
I feel o don't have to defend myself for being brought back to Raw. Why did I ever leave? Did what I thought was right. Hated it nonetheless
Love the nay Sayers who curse me re: HHH 'bringing me back.' why did I leave raw? Exactly. I love HHH but he has to make changes.
I won't apologize for doing what I think is right. Getting my job back excuse doesn't flush. Why was I removed in 1st place? Child please.
“@loco_de_ira: @JRsBBQ Shame on you Jim.... Shame on all of you.....”... Shame my ass. I might be wrong but I stood up '4 what I believe.
WWE is a cluster. Let's wrestle, ok ? I leave & I'm a bad guy? Smarten up people. You lose locker room & things have 2 b addressed. Fix it.

Big Botch Man
Châtreur de porcs

Message par Big Botch Man »

ZeShark a écrit :Tiens, y a présentement Morrison qui soit :
- poursuit la storyline en mode borderline du raw d'hier sur Twitter
- soit est bourré et va finir fired avant la fin du mois
Je pense qu'il va rejoindre le mouvement des Indignés ;)
Je me rappelle de cette soirée, elle faisait semblant de pisser dans le lavabo, mais en fait elle chiait.

Axl
Admin

Message par Axl »

Je déteste voir un vieux comme Ross écrire à moitié en sms. Qu'il crève.

Et :amour1: JoMo, Dieu fasse qu'il en chope un push!
Fuck.

ZeShark
Kofi Kingston

Message par ZeShark »

:amour1:

Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Pour Ross, en plus il a des tocs d'écriture, il y a "BBQ" écrit tous les 3 mots.
Quand je retourne ma casquette, je deviens une machine. Un peu comme ... ce camion, en fait.

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Axl a écrit :Je déteste voir un vieux comme Ross écrire à moitié en sms. Qu'il crève.

Silver avait prévu ça dans une review de 2010 à l'époque où swagger était champion, il parlait de reality era et disait qu'on ne saurait plus discerner le vrai du faux. Eh bien pour moi, on est en plein dedans, je ne suis pas certain que le délire de jomo sur le syndicat des catcheurs soit totalement kayfabe, peut être en a-t-il marre de jobber, ou alors, peut être est ce du pur kayfabe de le faire jobber pour qu'il revienne en force grâce a du worked shoot sur twitter entre autre.
En tous cas, je trouve génial qu'on ne puisse plus discerner le vrai du faux.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Si c'est sur Twitter, c'est du work...

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Fishiguchi a écrit :Si c'est sur Twitter, c'est du work...
Je n'en suis pas si sûr, parce que là, jomo parle en gros d'un vrai statut pour les catcheurs, qui est un sujet tabou pour tout le monde, et qui s'il était traité en work foutrait une épine dans le pied de la wwe parce qu'ils devraient leur donner un vrai statut, une mutuelle et tout ce qui va avec.
Donc, non, je ne suis pas certain du work.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Big Botch Man
Châtreur de porcs

Message par Big Botch Man »

Axl a écrit :Je déteste voir un vieux comme Ross écrire à moitié en sms. Qu'il crève.

Puisses-tu être entendu ! :rockongnah:

Par contre je ne souhaite pas la mort de Ross, sinon ça va être du Lawler / Cole / Booker T à tous les Raws, et là c'est moi qui me flingue !
Je me rappelle de cette soirée, elle faisait semblant de pisser dans le lavabo, mais en fait elle chiait.

zeb_
John Morrison

Message par zeb_ »

D'ailleurs, à ce sujet, dans le dernier Raw, il y avait les pseudos Twitter sous le nom des lutteurs (à ma connaissance, c''est la première fois), preuve que ça rentre dans les moeurs de plus en plus...

Et pour Twitter, c'est pas forcément du work. La WWE contrôle peut-être mais pas en temps réel. Et ça serait pas la première fois qu'il y ait un dérapage et que les messages soient supprimés après coup.

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Pour moi ça prouve au contraire que Twitter est plus que jamais inclus dans les storylines, au point d'être adoubé officiellement.

Ca permet de faire un peu + monter la mayonnaise entre catcheurs, et de faire du buzz, tout benef donc! :P
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

zeb_ a écrit :D'ailleurs, à ce sujet, dans le dernier Raw, il y avait les pseudos Twitter sous le nom des lutteurs (à ma connaissance, c''est la première fois), preuve que ça rentre dans les moeurs de plus en plus...
Bonne remarque. :enaccord6: Je l'avais noté également et je partage l'avis de Silver.

Tout ce qui se passe dans un show est kayfabe. A partir du moment où la WWE donne les pseudos Twitter de ses catcheurs, je pense que c'est parce que ces comptes Twitter deviennent une extension du show.
On est en plein dans les effets de la Global Era. La WWE a toujours été dans les premières entreprises à utiliser au mieux les possibilités offertes par Internet pour faire sa pub : Twitter, Facebook, Youtube.

C'est comme le fait que Z True Long Island Story soit passé d'un show fait indépendamment par Ryder à un show sous contrôle de la creative team qui s'en sert pour développer la feud Ziggler / Ryder. Ou encore le fait que la WWE alimente régulièrement la feud Cena /Rock en donnant le nombre de personnes les suivant sur Facebook ou Twitter.

Il n'est pas essentiel de suivre les comptes Twitter pour comprendre les feuds, sinon beaucoup de spectateurs lambda seraient perdus. Ce sont des espèces de scènes bonus pour récompenser les fans les plus accros.

Je me demande d'ailleurs si ça ne va pas devenir quasi obligatoire pour les catcheurs de la WWE d'avoir un compte Twitter justement (hormis pour ceux dont la gimmick ne s'accorde pas à ce genre de truc).
RKO !

le mark de Cena du Doubs
Chavo Guerrero

Message par le mark de Cena du Doubs »

Wrestlemaniac a écrit :
zeb_ a écrit :Je me demande d'ailleurs si ça ne va pas devenir quasi obligatoire pour les catcheurs de la WWE d'avoir un compte Twitter justement (hormis pour ceux dont la gimmick ne s'accorde pas à ce genre de truc).
C'est sur que l'Undertaker n'en aura pas!!!
Je reprends ma gimmick d'ouvrier peugeot fan du Marine pendant la WrestleMania Week afin de soutenir Cena face aux hordes des méchants fans du Rock

zeb_
John Morrison

Message par zeb_ »

Je suis d'accord que la WWE veut clairement inclure Twitter dans les storylines (même si ça reste de l'ordre du facultatif pour les suiveurs). Ce que je voulais dire, c'est qu'il subsiste également une utilisation plus classique, où ça reste hors kayfabe.

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Je veux partager avec vous ce tweet de mvp à michelle mccool qui m'a fait exploser de rire ce matin:
mvp a écrit :A very happy birthday to my friend & sis @mccoolmichellel . I don't know very many 39 y/o that look as good as you do!

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Je crois que le twitter de booker t a été piraté:

Image

Répondre