WWE/TNA : Le topic des ratings

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
baltazar69
Hornswoggle

Re: TNA vs. WWE, qui c'est qu'a la plus grosse?

Message par baltazar69 »

Perso les affiches, j'en ai rien à branler. T'façon, à part en habitant dans la ville recevant le show, personne ne les voit en général Image

La TNA actuelle me plait bien. Contrairement aux show de janvier où c'était un foutoir monstre, ceux de Mars sont bien mieux construits (donc meilleurs). J'ai juste un peu peur qu'ils plonge vers le trop extrême. Autant j'adore l'Attitude era autant je reconnait qu'elle était parfois plus que limite or là, j'ai l'impression que Bishoff & co cherchent à faire de l'attitude era en hard parfois :?

A noter que les KO qui étaient bonne à jeter en Janvier car, soit disant, elles ne produisaient aucun rating sont celles qui permettent au show de Lundi d'avoir un aussi bon rating (0.98 et 0.97 pour les 2 passages, et encore sans avoir le droit au strip de Daffney :cry: )

morrigler
Jack Swagger

Message par morrigler »

Je préfère le Lockdown que la récnete affiche de la TNA :mefiant12:

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

morrigler a écrit :Je préfère le Lockdown que la récnete affiche de la TNA :mefiant12:
Faut le voir en plus grand pour se rendre compte du désastre :arrow: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e ... demand.jpg
Entre la photo de Christian, la pire qui soit, détourée n'importe comment, et les effets de grille, qu'on voit à certains endroits et pas à d'autres sans qu'on sache pourquoi, et qui ne sont pas du tout cohérents (surtout sur les 4 visages, qui ont 4 grilles différentes...)

Modechacal
Chavo Guerrero

Message par Modechacal »

en fait, a fait un peu pochette de Dvd à 2€ au supermarché du coin, genre "Street Law, la loi de la rue"
ça n'aide pas pour crédibiliser le produit. Je n'ai pas l'habitude de regarder les affiches, mais quand on fait le parallele, c'est clair que les affiches WWE nous donnent un peu plus envie d'acheter le PPV au dela des matchs proposés.
3x Total Neon Tribune Heavyweight Champion of the Universe

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Pour ceux qui s'intéressent aux ratings, ceux d'hier soir :

RAW 3.2 (comme la semaine dernière)
IMPACT 0.8 (0.9 la semaine dernière)

(et ReAction, le préshow d'Impact sur Spike : 0.3)

KOV
Kofi Kingston

Message par KOV »

Ouch pour la TNA (c'est con, le show était bien supérieur à celui de la semaine dernière)

Au fait, on connait les ratings des rediffs/tivo... des deux shows ?
"- Et mon cul, c'est du poulet ?
- Ça dépend patron. Vous picorez du mais par le rectum ?"

Flander's Company

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

KOV a écrit :Au fait, on connait les ratings des rediffs/tivo... des deux shows ?
pour les rediffs, la semaine dernière :
Impact (jeudi soir) : 0.56
AM RAW (nuit de samedi à dimanche) : 0.86

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

Impact Hour 1 : 0.82
Impact Hour 2 : 0.74
Impact Over-Run : 0.97

Raw Hour 1 : 3.0
Raw Hour 2 : 3.4

Autrement dit, (et sans voulpoir faire de jeux de mots), la TNA a un impact sur les ratings de Raw et continue de l'avoir, ce qui est un bon point pour le commencement.
Egalement, les gens reviennent voir la fin d'Impact en masse (segment avec le meilleur rating, de très loin).

Donc même si ça évolue très peu, la TNA n'a pas encore tout perdu dans cette guerre des ratings, sauf la position qu'elle aurait du prendre face à la WWE.

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Pour rappel le Raw de ce lundi était préenregistré, comme l'Impact d'ailleurs. Quant à dire que la TNA a un impact, je n'en suis pas si sûr. De nombreuses émissions finissent mieux qu'elles commencent (mais parfois c'est l'inverse), sans que cela ait un rapport avec la TNA, comme corroboré par les quarter ratings des précédents épisodes (en opposition sur deux heures).

Par contre, 0.82 seulement sur l'heure sans opposition de Raw, cela reste très faible. Ce qui est surtout inquiétant, c'est que l'on ne constate pas de progrès de semaine en semaine. Les ratings restent faibles, et de toute manière inférieures largement à ceux des jeudis.

Plus de détail sur les quarter ratings de la TNA (attention pour ceux qui n'ont pas vu Impact, spoiler)

Q1: 0.74 - Jeff Jarrett et Sting, Jeff Hardy, Rob Van Dam et Abyss sauvent Jarrett, promo backstage de la Team Flair et Styles , entrée de Team 3D

Q2: 0.84 - The Band vs. Team 3D et Jesse Neal, Kazarian vs. Shannon Moore

Q3: 0.83 - fin de Kazarian vs. Moore , promo de Williams, interview de Velvet Sky

Q4: 0.85 - Hulk Hogan et Eric Bischoff backstage, Jay Lethal et Hogan, interviews Angelina Love, Pope et Abyss

Q5: 0.78- Angelina Love vs. Velvet Sky, Abyss frappé par une voiture, interview Matt Morgan et Amazing Red, Morgan et Red vs. Motor City Machine Guns

Q6: 0.65- Suite de Morgan et Red vs. Guns, Christy Hemme montre la video d' Abyss frappé par la voiture

Q7: 0.72- Jeff Hardy vs. Robert Roode

Q8: 0.80- Mr. Anderson vs. Kurt Angle video preview, The Pope vs. A.J. Styles et Desmond Wolfe dans un handicap match, intervention Beer Money et Team Hogan

Overrun .97 :suite du main event

Morgan et red Vs MCMG a perdu beaucoup de spectateurs (passage de 0.78 à 0.65). L'histoire avec Abyss a aussi attiré peu d'intérêt (mais bon cela ne m'étonne pas personnellement)

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Cette semaine, la rediff d'Impact le jeudi soir (dans le créneau original d'Impact) a fait 0.75, presque autant que la première diffusion lundi. C'est quand même surprenant.
Pour simplifier, les 1.2 de ratings en février le jeudi se sont transformés (en moyenne) en 0.8 le lundi + 0.7 le jeudi.

Ça veut dire qu'il y a une partie importante du public de la TNA qui se dit "bon Impact, je peux attendre 3 jours pour le voir, RAW non, alors je regarde RAW, et je regarderais la rediff d'Impact jeudi".

D'ailleurs, ils avaient essayé de supprimer cette rediffusion y a un mois, pour booster les ratings du lundi, mais ça n'avait pas été concluant du tout, donc cela a été vite rétabli. Ça aurait sûrement été efficace au bout de quelques semaines, le temps que les gens prennent le réflexe, mais il y avait un peu le feu dans la maison…

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Cette semaine :

RAW 3.05 (3.0 en première heure face à Impact, 3.1 en deuxième heure)
IMPACT 1.0 (1.0 en première heure, 0.9 en deuxième heure face à RAW)

Quarts d'heure Impact
0.91 1.02 1.04 1.02
0.82 0.95 0.87 0.94

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

Même si les conditions étaient particulières, ça marque une bonne évolution.
Il faut voir si cela continue (même légèrement) dans les prochaines semaines.

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Quarters ratings de la TNA détaillés

0.91 Styles/RVD/Hardy/Hogan parlent dans le ring du main event

1.02 conclusion deStyles/RVD/Hardy/Hogan, The Beautiful People vs Daffney/ODB, Flair/Styles backstage.

1.04 Abyss/Jarrett in ring, Sting/Wolfe/Beer Money/Abyss/Jarrett/Terry brawl, Bischoff décide du match, Morgan/Moore backstage.

1.02 Hogan/Bischoff backstage, RVD vs Hardy.

0.82 conclusion RVD vs Hardy, RVD/Hardy backstage.

0.95 Abyss/Jarrett/Terry backstage, Abyss/Jarrett/Terry/Joe vs Sting/Wolfe/Beer Money.

0.87 conclusion Abyss/Jarrett/Terry/Joe vs Sting/Wolfe/Beer Money.

0.94 RVD vs Styles, célébration.

Problème récurrent, les matches sur deux quarters perdent de l'audience (les matches longs n'ont pas de succès on dirait). Le retour de Joe n'a pas attiré les foules non plus (il faut dire que le hype du retour est à peu près inexistant). mais l'essentiel est ailleurs, les résultats sont faussés par l'éruption islandaise qui a bloqué le roster de Raw à Belfast.

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Cette semaine :

Exceptionnellement, RAW commençait une heure plus tôt, l'émission durant 3 heures pour la draft.
Impact était donc en concurrence avec RAW pendant ses deux heures.

RAW 3.1 (2.6 en première heure, 3.27 en seconde, 3.34 la dernière -> 3.3 sur les deux heures habituelles)
IMPACT 0.5 (pire encore que le lendemain de WM, qui avait fait 0.6)
:abovelol:

Quand on croyait que la concurrence le lundi aller booster les deux shows :|

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Pour le dernier Monday Night War (Impact abdique et repart le jeudi)

RAW 3.0
IMPACT 0.8

Répondre