WWE/TNA : Le topic des ratings

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Re: TNA vs. WWE, qui c'est qu'a la plus grosse?

Message par Flying Panda »

Ben la TNA n'est pas prête de rattrapper sa concurrente.

Autant avant la WWE ignorait au mieux son adversaire mais maintenant elle se fout presque de sa gueule en rappelant qu'il y en a déjà qui ont essayé et qui ont eut des problèmes. Je ne sais pas si c'est mieux...

Dauntless
Big Show

Message par Dauntless »

A risque de passer pour un heel pro WWE, je préfère cette politique un peu moqueuse, arrogante et condescendante d'une WWE dominante vis à vis d'une TNA très outsider que l'ancienne politique d'ignorance allant jusqu'à la censure Stalinienne, et même au recul du gros sur certains symboles (les fameuses couleurs de cordes de Raw soulignée par Spannish).

Parce qu'avant, ça faisait un peu l'éléphant qui a peur d'une souris, c'était pas bien sérieux et la WWE bridait son propre spectacle en se tailladant son histoire sous prétextes que d'anciens héros de la Révolution étaient devenus des traitres à la cause communiste...

La TNA a sérieusement foiré sa rénovation millésime 2010, elle est sûrement moins fraiche et appétissante qu'il y a un an, pendant que la WWE maintient une vitesse de croisière plus soutenues depuis janvier et n'a plus connu de ralentissement notable même après Wrestlemania (fin des guest host, road to WM, feud Nexus, draft enrichissant Raw, Smackdown pas trop vidé de son sang dans la pratique, agglomération correcte des nouvelles recrues in ring), et j'ai l'impression que si avant l'arrivée d'Hogan le rapport de force (audience globale, image de marque, soutient des fans, qualité du travail proposé) était schématiquement de 1/4 contre 3/4 en faveur de la WWE, il me semble être tombé à 1/10 contre 9/10, tant la TNA semble avoir perdu ses qualités naturelles (les filles, les équipes, les highfly, quelques grosses stars bien employées) pour ne plus proposer que de la bouillie (des vieux, des poufs, des feuds port'nawak, des valeurs sûres au placard, des mercenaires payés à la pige, un ring banalisé...)

Avec un peu de chance, maintenant la WWE va tirer sur l'ambulance pour nous proposer des segments drôles, et elle pourra puiser dans on vaste patrimoine historique sans avoir à retoucher les photos d'époques :enaccord6:
Profil SENS CRITIQUE:
http://www.senscritique.com/dauntless/critiques/
La graphomanie vaincra !

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Bon, ça décolle pas du côté de la TNA, mais en attendant les ratings de Raw font de la spéléologie... 2.5 lundi dernier.

Freddy Heenan
Vince McMahon

Re: WWE/TNA : Le topic des ratings

Message par Freddy Heenan »

la spéléologie, l'une des seules activités amusantes qui consiste à entrer et sortir de trous toute la journée :cachetoi:

Sinon, pas folichon les ratings WWE
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

RAW sans Cena, ça plonge toujours.

Surtout, ça montre que les fans de catch ne sont pas capables de tenir 3h devant un show.

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

VinZ a écrit :Surtout, ça montre que les fans de catch ne sont pas capables de tenir 3h devant un show.
Je les comprends : moi-même, je lance Raw de plus en plus tard dans la semaine, tant la perspective de me taper un show de 2h30 me fatigue d'avance. Raw est trop long pour moi. [insérer ici une blague pas drôle à base de CMB]

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

2.48 de rating pour le RAW de ce lundi (le troisième débat présidentiel et la NFL n'ont pas aidé, il est vrai)
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

Je sais pas si c'est le topic le plus adapté, mais bon...

On a vu que la WWE comptait plus ou moins abandonner Youtube en signant avec Yahoo. Et ben, pendant ce temps, la TNA inaugure l'une des premières chaines Youtube payante. Pour l'instant, ça se résume à l'intégralité de la vidéothèque de PPV de la TNA pour 4€/mois, ici.

Autant on peut se poser quelques questions sur la capacité pour la TNA d'approvisionner régulièrement sa chaine en contenus, autant l'intitulé ressemble à ce que la WWE aurait pu vouloir lancer dans son WWE Network. Et je suis surpris que Vince ait misé sur un concurrent qui est loin d'avoir un portail aussi développé.
Are you a Lebowski achiever?

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Le service ressemble pas mal à TNA on Demand qui est vraiment très très bien donc pourquoi pas après tout, le prix est tout à fait raisonnable, par contre c'est pas disponible ici ... :roll:
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

Ce qui me fait surtout tiquer, c'est que y'a pas les ppv de 2013, donc ies perspectives de mise a jour sont pas énormes. Par contre, ce qui est déjà la a vraiment l'air propre. A mon avis, ça va être chaud de fidéliser le client sur une année.

(En même temps, si ils commencent à diffuser leurs derniers ppv sur youtube pour 4€, ils flinguent leurs rentrées classiques.)

[ Posté d'un mobile ]

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Message par SpanishAnnounceTable »

Dixie Carter est clairement beaucoup, beaucoup (oui deux fois) plus en avance que la WWE en ce qui concerne le web créativement (rappelons quand même que l'invasion des Aces and 8's a engendré un angle où les envahisseurs ont "hacké" le site de la compagnie), en terme de promotion (elle n'a que 6000 followers twitter de moins que VKM qui a juste une entreprise dix fois plus grande qu'elle) et elle voit les opportunités que ça peut engendrer pour son business.

Elle pense Internet et télévision en terme de complémentarité pour son business. Vince pense d'abord télé (parce que c'est là où est encore l'argent actuellement et aussi parce que c'est sa génération). Très bonne initiative de la part de Dixie qu'est bien plus maligne sur ce coup-là avec cette chaine YouTube.

Entre autres, parce que je suppose que, bizarrement, quand tu proposes une chaine payante sur YouTube les robots qui luttent contre le piratage de tes shows sur YouTube marchent mieux. Alors que je serais pas étonné qu'ils aient des défaillances quand tu avais un partenariat avec YouTube et que t'es allé chez celui qui veut devenir son concurrent ;).
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1245

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Bon ça faisait longtemps, petit point ratings!

La WWE tourne plutôt bien, effet Daniel Bryan? Voici les ratings récents:

29/07: 2.86
5/08: 2.96
12/08: 2.95
19/08: 3.24

Smackdown tourne atour de 1.8-2.0 pour le mois d’Août.

Impact tourne toujours autour du 1.0 (un peu au dessus ou un peu en dessous) ^^

Voilà, pour des ratings de chaque show et des ratings quart d'heure par quart d'heure, je vous conseille le PWtorch ou bien évidement la section news de Catchasylum :)
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

C'est clair que la mayonnaise Bryan prend .
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Répondre