Haters gonna hate

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Répondre
Axl
Admin

Haters gonna hate

Message par Axl »

J'ouvre un fil dédié pour cette conversation récurrente, évoquée dernièrement par notre Hornswoggle préféré sur le topic spoilers.
Major Tom a écrit :Je comprends définitivement pas le concept de "détester" un catcheur, alors qu'en général, c'est juste des mecs qui font ce qu'on leur dit de faire...
Oui. Et ceux qui détestent Truth par exemple disent "je déteste R-Truth" pas "je déteste Ron Killings". Moi je pouvais pas le piffrer en face, le père Truth, là il me fait bien marrer en heel. Mais je vois pas le problème à dire qu'on déteste tel ou tel gars. La WWE nous présente soixante catcheurs et cacheuses, ben fort logiquement y en a qu'on va adorer, d'autres qu'on va juste apprécier, d'autres qui nous laisseront indifférents, d'autres encore qui nous sortiront par les narines.

Bref je pense que la "détestation" envers un catcheur est généralement une affaire ponctuelle et susceptible de s'arranger si le catcheur évolue d'une façon qui nous plaît. Après, y a aussi, sans doute, des haines profondes et irrationnelles genre la gueule de ce type ne me revient pas, pouah, fuck him, et là le gars peut avoir 50 gimmicks, ça n'y changera rien...

Image
Eux deux par exemple moi j'étais content quand ils perdaient. :axlsmile:
Fuck.

Fishiguchi
Vince McMahon

Re: Haters gonna hate

Message par Fishiguchi »

Il y a aussi le fait que certains catcheurs sont bookés pour être détesté !
C'est clairement le cas de Cody Rhodes où le (pénible) personnage du Dashing n'était qu'une introduction à la période "Grotesque" de maintenant...
ADR présenté comme insupportable.
Le Miz, booké faible et grande gueule.

Perso, je comprends qu'on puisse "détester" un catcheur (son personnage) mais c'est le concept de "crédibilité" que je ne comprends pas... Mais ça n'est pas le thème du débat...

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Fishiguchi a écrit :Il y a aussi le fait que certains catcheurs sont bookés pour être détesté !
C'est clairement le cas de Cody Rhodes où le (pénible) personnage du Dashing n'était qu'une introduction à la période "Grotesque" de maintenant...
ADR présenté comme insupportable.
Le Miz, booké faible et grande gueule.

Perso, je comprends qu'on puisse "détester" un catcheur (son personnage) mais c'est le concept de "crédibilité" que je ne comprends pas... Mais ça n'est pas le thème du débat...

Sauf que dans le cas d'Axl, c'est plus physique. Il ne peut piffrer pas les Hardy. Moi, outre Steve Austin, c'est Santino Marrella que je ne peux pas voir en peinture, j'ai envie de lui refaire le portrait a coup d'extincteur.
be funk be drunk

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

J'l'aime bien le Santino moi...
Je crois pas que j'ai des lutteurs que je déteste "physiquement"...

Khali peut-être... Y avait Yokozuna et Lex Luger que je pouvais pas encaisser à l'époque. Autant dire que j'allais faire autre chose quand ils étaient en feud...

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Moi je suis en train de faire une fixation sur Cena et son incapacité à bien vendre un coup.

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Image

Moi c'est ce type qui me les brise, enfin, surtout sa légende en fait.

Je respecte son taf, mais le côté irrationnel de l'amour/haine fait que je ne peux pas le piffrer. Je le trouve excessivement over rated, son "the best there is, there was and ever will be" me donne envie de gerber à chaque fois. Le placer comme référence technique absolue me parait la plus grosse arnaque du catch, et je ne le trouve pas si charismatique. Son retour fut scandaleux, mais c'est une autre histoire, la pitié/compassion que j'ai pour lui depuis son accident me le fait paraitre plus sympathique qu'avant.

Voilà, je me suis défoulé, à vous... :mrgreen:

Dans le roster actuel ya pas tant de types que ça que je n'aime vraiment pas, au pire je les trouve transparent.
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Qu'est-ce qu'il a pu me faire rêver à l'époque, le Bret !
Maintenant, il me fait vraiment mal au cœur à chaque fois qu'il apparaît.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Silvernights a écrit :Image
[...]

-1

:evil:

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

C'est un topic de hater, le but est pas de défendre des gens sinon on va pas s'en sortir! :lol: Démontez des catcheurs, sinon vous êtes hors sujet. :mrgreen:
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Malinette
Jack Swagger

Message par Malinette »

Silvernights a écrit :C'est un topic de hater, le but est pas de défendre des gens sinon on va pas s'en sortir! :lol: Démontez des catcheurs, sinon vous êtes hors sujet. :mrgreen:
J'ai pas spécialement de catcheurs à démonter parce qu'aucun ne me dérange sur tous les points de vue.

Seulement question voix et oral >>> Je met Booker T en première position, même si c'est plus un catcheur, j'arrive pas à concevoir qu'on le garde en commentateur.
Y en a d'autre mais ça dépend grandement des promos et ma lassitude n'est que ponctuelle.

Après sur le ring, là je ne suis absolument pas qualifié pour juger mais les matchs que je zappe souvent (pour ne pas dire à chaque fois) sont ceux opposants des mastodons à des crevettes. Genre les TT matchs récents entre les big Men et minis Nexus étaient juste horrible.
Quand aux deux que je n'aime vraiment pas sur un ring : Ezekiel Jackson et Mark Henry.
Modifié en dernier par Malinette le 03 juin 2011 18:57, modifié 1 fois.

la bite de Titus O'Neil
Christian

Message par la bite de Titus O'Neil »

Moi, le catcheur que j'aime le moins à la WWE, en ce moment, c'est Daniel Bryan. Je trouve qu'il ne correspond pas au produit de la WWE. Il a plus sa place en Indy, selon moi. Même si, depuis qu'il est à SD, il me gène moins, car c'est un show qui plus adapté à un lutteur comme lui.

panic-ambiance
The Great Khali

Message par panic-ambiance »

la bite de Titus O'Neil a écrit :Moi, le catcheur que j'aime le moins à la WWE, en ce moment, c'est Daniel Bryan. Je trouve qu'il ne correspond pas au produit de la WWE. Il a plus sa place en Indy, selon moi. Même si, depuis qu'il est à SD, il me gène moins, car c'est un show qui plus adapté à un lutteur comme lui.
Je pense exactement l'inverse,c'est de très loin le mec le plus technique de la WWE qui peut faire un bon match contre n'importe qui,mais il n'aura jamais le palmarès qu'il mérite.Il devrait pour le bien de tous faire partie de l'upper-midcard (un peu comme CM Punk)pour faire des feuds contre ceux qui ne savent pas porter un match (Randy Orton si tu nous regardes)

Tant que je suis sur ce topic,je vais donner le catcheur que je ne pouvais pas supporter et je suis bien heureux qu'il soit parti de la WWE.Il s'agit de...MVP et son ballin de merde suivi de sa légendaire descente du coude qui n'a jamais atteint le compte de trois

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Quand j'étais gamin, je détestais Bob Backlund et sa face d'ahuri... Maintenant que je suis grand et que je vois des videos de lui, je me dis "quand même, il était bon le Bob avec sa face d'ahuri"...

Mais de loin, la personne que j'ai le plus détesté dans le monde du catch, c'est même pas un catcheur... C'était Jean Brassard ! Je le trouvais mauvais à chaque phrase qu'il prononçait... Mais le pire, c'est qu'il rendait Ray Rougeau moins bon.

[ Posté d'un mobile ]

Dan le laitier
Cody Rhodes

Message par Dan le laitier »

Je peux pas blairer HHH.
J'ai besoin de justifier ? :mrgreen:
"Je te hais Dan le Laitier."

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Dan le laitier a écrit :Je peux pas blairer HHH.
J'ai besoin de justifier ? :mrgreen:
Je te rejoins totalement sur ce point! :twisted:

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Répondre