Haters gonna hate

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Répondre
Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Re: Haters gonna hate

Message par Toghril Majdar »

Tex a écrit :Pour ma part il y a peu de catcheurs que vraiment je n'aime pas. Au pire ils me laissent indifférents (comme Sin Cara ou Heath Slater par exemple). Mais il y en a quand même un ou deux qui m'agacent vraiment, pour différentes raisons.

- Sheamus. J'ai jamais accroché. Ni au personnage, ni au style, ni aux moves... Je crois que c'est surtout son look en fait, d'un ridicule achevé qui m'a tout de suite refroidit.

- Bret Hart. Bon, gamin, j'étais un fan de Bret Hart, comme beaucoup. Avec mes petits yeux d'aujourd'hui je vois un mec qui se prend énormément au sérieux et qui provoque souvent l'ennui. Il est d'un bon niveau, c'est sûr, mais il est loin d'atteindre la perfection. J'ai toujours préféré son rival de toujours, HBK, meilleur à tous les niveaux. Enfin il m'a tellement déçu avec le Montréal screwjob (car je pense pour ma part qu'il en est lui-même le plus gros responsable). Il fait partit de ces catcheurs (comme le Warrior) qui à un moment ne font plus le distinguo entre le personnage et eux-même. Au final, Bret était vraiment persuadé d'être "The best there is..." et qu'à peu près tout lui était dû. Bon, si je ne m'étais pas trop renseigné sur lui, ni vu les documentaires qui lui ont été consacré, j'en serais sûrement resté à l'image que j'avais de lui dans mon enfance, donc c'est un peu ma faute ^^
Effectivement Bret était d'un sérieux implacable…

Sinon, j'adorais R Truth en heel...
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

krix
Randy Orton

Message par krix »

Dr. Stein a écrit :Moi ce qui m'énerve depuis quelques mois, c'est les arbitres qui empêchent les lutteurs de poursuivre leurs combats de manière totalement aléatoire par exemple quand l'adversaire se fait éjecter du ring.
Je veux bien être crédule sur les distractions pendant les tag team matchs ou les temps de repos/sécurisation après des spots un peu dangereux ou exigeants physiquement mais parfois, c'est fait sur des actions plus ou moins anodines.
Le dernier en date, c'était pendant un match de diva où une prise se préparait vers le coin et que l'arbitre répéta 40 fois à la meuf qui avait le dessus de descendre du turnbuckle. Pourquoi d'un coup le fait de monter sur le turnbuckle était-il problématique? En quoi l'intervention de l'arbitre était-elle censée raconter quelque chose? C'est un vrai mystère pour moi.
Moi aussi je "hate" cela c'est grave docteur?!
ça me saoule et trouve que c'est de plus en plus systématique. Effectivement, moi non plus , je ne comprends rien à ce que veux l'arbitre et c'est gonflant, alors est-ce un code (très looooong) pour passer des informations aux catcheurs?
En tout je te rejoins, c'est pénible :roll:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Ca fait longtemps, il me semble qu'il y a 10 ans c'était déjà comme ça. Moi aussi ça me déplait assez, cela dit ça n'empêche pas que quand il y a un spot spectaculaire à faire, les gars passent outre.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Y a un mec que j'aimais bien avant, et que je trouve tout naze maintenant :
Image

Passé le moment choc de son arrivée, la gimmick est un fiasco, je trouve : il en fait des caisses, ses promos sont aussi relou que celles de Bray Wyatt, mais le pire c'est que son niveau dans le ring a régressé, à force de vouloir adapter son moveset au personnage. Vivement qu'il vire toute cette peinture et qu'on revienne à des choses plus classiques.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Major Tom a écrit :Y a un mec que j'aimais bien avant, et que je trouve tout naze maintenant :
Image

Passé le moment choc de son arrivée, la gimmick est un fiasco, je trouve : il en fait des caisses, ses promos sont aussi relou que celles de Bray Wyatt, mais le pire c'est que son niveau dans le ring a régressé, à force de vouloir adapter son moveset au personnage. Vivement qu'il vire toute cette peinture et qu'on revienne à des choses plus classiques.
+10 000
be funk be drunk

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

La photo que Major utilise dans son spoiler est cool, cela dit.

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

Je suis entièrement d'accord avec ça, à tel point que je l'ai mis dans mes catcheurs sous-utilisés malgré tout l'amour que je lui porte, c'est vraiment sa seule gimmick à laquelle je n'ai jamais accroché ('fin à part les deux premiers matches pour la surprise quoi)

[ Posté d'un mobile ]

Lapin
Sheamus

Message par Lapin »

Yep, énorme échec ce Stardust. Quel gâchis. Il y a un an la feud Cody vs. Goldust m'aurait intéressé mais là Stardust vs. Goldust j'en ai plus rien à foutre.

Kane et Barbu
Sheamus

Message par Kane et Barbu »

Ca fait quelques temps que Stardust ne m'intéresse plus, par contre l'interaction backstage avec Goldust, où il l'engueule et lui dit de ne pas l'appeler Cody me fait dire qu'il y a peut-être quand même un truc intéressant à suivre.

J'aimerais juste que la WWE arrête de faire trainer ses storylines sur six mois, comme pour Adam Rose et le Bunny, où on a le même match/segment répété en boucle pendant des semaines à Raw. Je ne sais pas, engueulez vous et feudez, on est pas obligés de se faire cent coups de pute pour que ça craque.

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Je suis d'accord. Alors que c'est quelque chose que j'ai attendu pendant longtemps, il faut reconnaitre qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans le personnage, et pourtant dieu sait que Cody est doué pour transcender les gimmick etranges. C'est vraiment dommage.

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

Le problème, c'est qu'il est complètement perdu dans son monde, il n'a aucune interaction avec quelqu'un d'autre que Goldust, on sait pas ce qu'il veut. Au début, c'était marrant, on comprenait pas trop, mais il cherchait un truc. Depuis qu'ils ont eu le titre, ils affrontent des adversaires au hasard et il erre sans but...
Are you a Lebowski achiever?

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Au delà de la gimmick, ce qui pénalise Cody c'est d'être bloqué dans la division tag team à mes yeux.
À voir si avec la séparation à venir il ne va pas lâcher à nouveau les chevaux.

[ Posté d'un mobile ]

Diet Owens Diet
The Great Khali

Message par Diet Owens Diet »

Haters here ?
C'est pas trop mon style le hating dans le catch, y a des catcheur(e)s que je déteste mais pour de bonnes raisons car ils font tout simplement bien leur taf de Heel. Mais fatalement y a des catcheurs que j'aime pas, voire pas du tout pour des raisons de délit de faciès (et ça c'est pas beau) mais aussi parce que tout simplement je trouve pas bon le lutteur(se) heel ou face.

Si je faisais une liste Jericho style des gens que j'aime pas dans le catch wwe actuel : je dirais Corbin (que je trouve profondément ennuyeux), Lesnar (que j'appréciais énormément au début des années 2000, mais depuis 2016 je ne veux plus voir ce fumiste) Jinder mahal parce que le stéroide style en 2018 ça la fout mal je trouve (comme ec3), le duo mandy rose/deville, Austin aries (bon il est parti y a un moment), le duo cass/Amore (partis aussis merci!) les iconics que je trouve totalement "connes" dans le sens poufs du terme, je m'excuse auprès des lectrices féminines balance ton porc me too toussa toussa. et après c'est surtout comme tout le monde une histoire de feeling avec des mecs que j'aime pas, d'autres qui m'indiffèrent, et...tou(te)s les autres qui font le job et qui font que je kiffe ce sport spectacle.

Pour NXT je l'ai dit plus haut EC3 beurk, les deux nanas de la MMA, Lacey evans, Kassius Ohno (là je comprends pas ce mec en fait), street profits sans aucun intérêt, undisputed era je suis pas très friand du tout, je considère qu'il manque d'urgence un powerhouse dans ce clan et s'ils montent tel quel dans le roster principal ils disparaitront bien vite, aussi vite que disparaissent toutes les tag team qui montent de NXT ces dernières années,

Dans l'ancien temps, je détestais Bob Backlund (ça rajeunit pas), HBK (hé oui) dont le passage cette année à la wwe mériterait votre fameuse ceinture de plomb (clairement j'ai voté pour lui d'ailleurs à votre élection de plomb), pas un grand fan de Ric flair non plus (mais du RIC oui :enaccord6: ), ni de stone cold depuis qu'il n'est plus actif et qu'il vient coller des stunners tout péraves dans les rares (heureusement) shows où il vient faire le guest.Après il reste le cas particulier du taker, lui je n'en peux plus, je ne veux plus le voir le papy, alors que je lui voue un respect absolu. Ce mec aurait du arrêter sa carrière en 2014 à la fin de la streak et ça aurait été magnifique. Globalement j'aime pas les vieux dans le catch,j'aime pas les trucs sortis du formol, les retours dans le ring rincés comme on a eu droit pour les house show de luxe chez les enfoirés de la saoudie.

Voilà tout ça ça mériterait cinquante paragraphes de plus, mais il est pas question que j'écrive une ligne de plus sur ce topic.
:twisted:

Répondre