Haters gonna hate

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Répondre
totoboy
John Cena

Re: Haters gonna hate

Message par totoboy »

Honneur aux divas, celle qui m'exaspère, c'est Kelly Kelly.

Ok, je suis peut-être difficile, mais physiquement, elle ne m'attire pas, la peau sur les os, ça me fait pas rêver. Être dans le top 100 de Maxim, je comprends pas...
Elle a une tronche qui me revient pas, j'ai l'impression qu'elle est toujours constipée, qu'elle gagne, ou qu'elle perde.
Sa voix, m'insupporte, elle me confirme qu'elle n'a l'air d'être une belle plante sans rien dans le ciboulot.
Je ne lui ferais même pas l'honneur de parler de son "talent" in-ring. Quand à son charisme...
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

totoboy a écrit :Honneur aux divas, celle qui m'exaspère, c'est Kelly Kelly.

Ok, je suis peut-être difficile, mais physiquement, elle ne m'attire pas, la peau sur les os, ça me fait pas rêver. Être dans le top 100 de Maxim, je comprends pas...
Elle a une tronche qui me revient pas, j'ai l'impression qu'elle est toujours constipée, qu'elle gagne, ou qu'elle perde.
Sa voix, m'insupporte, elle me confirme qu'elle n'a l'air d'être une belle plante sans rien dans le ciboulot.
Je ne lui ferais même pas l'honneur de parler de son "talent" in-ring. Quand à son charisme...
donc, si un jour elle arrive vers toi et dit "culbute moi là, maintenant", tu continues de manger ton Subway en regardant des photos de Rosie O'Donnel?
be funk be drunk

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Latrell a écrit :
totoboy a écrit :Honneur aux divas, celle qui m'exaspère, c'est Kelly Kelly.

donc, si un jour elle arrive vers toi et dit "culbute moi là, maintenant", tu continues de manger ton Subway en regardant des photos de Rosie O'Donnel?
Faut pas déconner non plus. Mais en tout cas, ce n'est pas elle qui m'attire le plus dans le roster féminin.
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

J'ai longtemps été un hater absolu de KK. Elle m" insupportait au plus au point. Alors ouais, elle est super mettable si on se base sur la carrosserie, mais niveau charisme, zero, niveau in ring, zero. Cette fille est un néant absolu.

Problème, ma chère et tendre l'adore. Pourquoi, aucune idée, toujours est il que ç'a ma, incidemment amené a revoir doucement ma position sur la belle. La feud avec Mcintyre a aidé a lui donner un peu de caractere. depuis, je ne l'apprecie pas, mais je la tolere.

et surtout, depuis, j'ai découvert AJ, censée faire kiffer les mecs parce qu'elle lit des comics et qu'elle tate a la xbox. Bon, le probleme c'est que sa gestuelle de ouistiti et sa gimmick superexitée, avec moi, ça passe carrement pas. Et dire qu'elle vient me polluer SD maintenant...

ZeShark
Kofi Kingston

Message par ZeShark »

Moi je ne peux pas blairer Drew McIntyre, que je trouve subjectivement nul sur un ring.
En plus, il est terriblement laid, mais pas une laideur franche qui dit son nom façon Freak à la Great Khali, non, une laideur insidieuse.

Il a une tête de vilaine fille (par vilaine, j'entends vraiment laide).
On dirait la soeur moche de Sandrine Bonnaire.
Quand je retourne ma casquette, je deviens une machine. Un peu comme ... ce camion, en fait.

ZeShark
Kofi Kingston

Message par ZeShark »

A propos de ressemblance troublante, ne trouvez vous point que sur cette image Melina ressemble drôlement à Mickey Rourke ?

Image
Quand je retourne ma casquette, je deviens une machine. Un peu comme ... ce camion, en fait.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Je craque, je n'en peux plus

Image

Deux balles. Entre les cornes jaunes.

morrigler
Jack Swagger

Message par morrigler »

Randy Orton
Khali
Rhodes
Jeff Hardy
Matt Hardy
Maryse
Drew McIntyre
Ric Flair
Hulk Hogan
Hornswoogle

Et depuis deux trois ans...

UNDERTAKER !

Voilà, eux, je peux pas les blairer.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

morrigler a écrit :Rhodes
Pourquoi ?
Les autres je peux comprendre (même si je ne les déteste pas tous). Mais lui j'ai du mal à voir ce que tu lui reproches.
RKO !

la bite de Titus O'Neil
Christian

Message par la bite de Titus O'Neil »

morrigler a écrit : Rhodes

Je comprend mieux pourquoi tu as parié contre lui à NOC :lol:

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Y en a un qui m'impressionne, moi :
Il aurait 10 ou 15 ans de moi, je serais en train de dire "moui, il a quelques lacunes in-ring, mais il y a une marge de progression, quand même". Mais à presque 40 ans, faire des matchs aussi désespérément mauvais, ça tient du génie, je trouve.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Major Tom a écrit :Y en a un qui m'impressionne, moi :
Il aurait 10 ou 15 ans de moi, je serais en train de dire "moui, il a quelques lacunes in-ring, mais il y a une marge de progression, quand même". Mais à presque 40 ans, faire des matchs aussi désespérément mauvais, ça tient du génie, je trouve.
:lol:
be funk be drunk

morrigler
Jack Swagger

Message par morrigler »

Wrestlemaniac a écrit :
morrigler a écrit :Rhodes
Pourquoi ?
Les autres je peux comprendre (même si je ne les déteste pas tous). Mais lui j'ai du mal à voir ce que tu lui reproches.
Il me sort par les trous de nez c'tout.

Mais là je le préfère à avant.

[ Posté d'un mobile ]

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

J'ai jamais trouvé les matchs de truth "mauvais". Bon, ça botche, ouais... mais y a une energie qui m'empeche de m'ennuyer quand je le vois in ring (c'etait encore plus frappant a Bercy d'ailleurs) à l'inverse d'un Miz, par exemple.

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

D'accord avec Kak' : surtout en ce moment, Trouffe est vraiment dans un exercice hyper périlleux et il y excelle. Ce mec est vraiment l'underrated superstar du moment...

Répondre