Haters gonna hate

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Répondre
Freddy Heenan
Vince McMahon

Re: Haters gonna hate

Message par Freddy Heenan »

Son association avec Miz le rend plus regardable.

Un peu comme Orton en 2006 quand il s'est associé avec Edge (Rated R-KO )
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Axl
Admin

Message par Axl »

Pareil, je le trouve pas mauvais depuis qu'il est heel. Il a arrêté ses esquives de merde du temps où il était face, il est concentré sur son sujet, et globalement ça donne résultat très correct, à mon avis, surtout qu'il doit en même temps comporter des relents du comedy heel qu'il n'a jamais cessé d'être...
Fuck.

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Pour mémoire, ce topic est là pour faire du "hate" primaire et basique.

Pas pour rebondir sur les hate des autres et faire des débats, si vous voulez le faire, allez sur le topic du catcheur concerné, ou créez en un! ;)
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

ZeShark
Kofi Kingston

Message par ZeShark »

On parlait de Ziggler excellent selleur dans un autre topic. Trouffe est peut-être à l'opposé, un des pires selleurs de la WWE.
Il a ce défaut depuis son retour à la WWE en 2008 (je le suivais pas avant).

Il a ou deux moves pas mal, mais on dirait qu'il fait une choré dans le ring tellement c'est calculé, pas fluide, et tellement il ne tient pas compte de tout ce qui s'est passé avant.
Quand je retourne ma casquette, je deviens une machine. Un peu comme ... ce camion, en fait.

ZeShark
Kofi Kingston

Message par ZeShark »

Je déteste Mason Ryan. Quitte à pusher un gros tas de stéroïdes, pourquoi ils l'ont pas fait avec Masters qui avait un bon catch old school ?

Edit : après avoir posté ça, je suis tombé sur ça (Masters sur Twitter) : “I like Mason Ryan personally.But NO he didn’t!I worked to hard to get the most basic move ever over .Robbery!”

Par contre, je suis content, Riley a disparu des écrans.
Quand je retourne ma casquette, je deviens une machine. Un peu comme ... ce camion, en fait.

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

Oh putain, mais c'est vrai ça!

Je m'en étais même pas rendu compte. C'est bien la preuve que ce mec est complètement générique et oubliable.
Are you a Lebowski achiever?

taiji77
Christian

Message par taiji77 »

A mon tour: j'aime pas...Ezekiel jackson.
Pourquoi? c'est assez facile: une absence presque totale de charisme, un physique de big man absolument monstreux(dans le mauvais sens), un type sur-pushé (mais pourquoi faire de lui le dernier ECW champion?) qui ne provoque aucune réaction, un mic-skill sur lequel je ne m'attarderai pas parce que je suis sympa.... et parce que ce dernier est inexistant.
Comme Ryan, Zeke a été pushé mais lui a touché des titres, et son title-reign d' IC a montré les limites du gars: je ne voulais qu'une chose, que Rhodes lui prenne son titre. Et je vomis sa série de Bodyslam, je trouve ça d'un ennui...
Perso je n'ai pas de problème contre les big men, mais j'aime bien les voir faire quelques trucs techniques de temps à temps. le torture rack, ça va deux secondes, après je zappe (ou j'appuie sur avance rapide, c'est selon).

Sinon, je partage la hate sur les commentateurs actuels à la WWE. et quand on sait que des Striker ou des Regal pourraient officier à la place, franchement ça fout les boules. Seuls Cole et Matthews me reviennent, et encorer Cole en fait tellement qu'il gagnerait à passer dans un rôle de manager plutôt que de rester commentateur.

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

Je hais les haters de Booker T.

Pour une fois qu'on a un personnage de face simplet assumé :clapclap:
Are you a Lebowski achiever?

Freddy Heenan
Vince McMahon

Je l'aimais à sa grande époque, mais je ne le supporte plus: THE ROCK!!!

Le type qui se fout de son public, mais ce dernier n'en a cure.

Merci, Rock!!! Tu me fais revenir en tant que mark de Cena du Doubs! Merci beaucoup!!! :evil: :evil:
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

J ai jamais ete un immense fan du rock. Je veux dire, je l'aime bien, le mec est trop charismatique pour laisser indifférent, sans jamais néanmoins me faire marker.
Mais la, son booking me fait clairement chier. Et le fait qu'il trouve Grace aux yeux du public, en dépit du fait que Cena soit dans le vrai (putain, le mec a "bring it" pendant un quart d'heure sur un raw de 3 h, merde) ça me fout les boules.
Je ne crois pas a un turn de Cena, mais j'espère juste que ce dernier gagnera a mania. Que le rock passe le témoin et foute le camp pour encore 7 ans de la wwe.

[ Posté d'un mobile ]

Modération : Spoiler Raw rajouté, faites gaffe s'il vous plait.

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

No spoil svp, j'ai pas encore vu raw, et je viens de me faire spoiler sa durée dans le show.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Oui, pardon.

[ Posté d'un mobile ]

Freddy Heenan
Vince McMahon

Je hais
le public de la WWE, car ce ne sont que des moutons prêts à acclamer quelqu'un qui s'en branle d'eux

Axl
Admin

Message par Axl »

Freddy Heenan a écrit :Je hais
le public de la WWE, car ce ne sont que des moutons prêts à acclamer quelqu'un qui s'en branle d'eux
Oh, je trouve que ces derniers temps, ils sont plutôt sévères avec Cena.
Fuck.

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Mention spéciale au public au public de SS : "booooring" suivi de "holy shit".

Je ne hais pas le public. Je hais le public pseudo smart.

[ Posté d'un mobile ]

Répondre