Haters gonna hate

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Répondre
Major Tom
Albert Londres

Re: Haters gonna hate

Message par Major Tom »

Je suis d'accord sur AJ Lee... Pour quelqu'un dont on dit que niveau catch elle est aussi forte qu'un mec je trouve qu'elle a sorti un nombre incroyable de daubes, et qu'elle profite plus de sa réputation que de son niveau réel, souvent très approximatif.

Au moins en ce qui concerne CM Punk on ne peut pas te reprocher d'avoir retourné ta veste Toghril, déjà en 2011 tu disais pareil ! (et Silvernights aussi)

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Wrestlemaniac a écrit :
Kovax a écrit :
Plusieurs fois, tout au long de ce topic, Silvernights a écrit :Pour mémoire, ce topic est là pour faire du "hate" primaire et basique.

Pas pour rebondir sur les hate des autres et faire des débats
Toghril Majdar a écrit :J'aime de moins en moins AJ Lee, d'une part depuis son retour je trouve qu'elle souffre de la comparaison avec Charlotte et Paige (que j'apprécie plus en heel mais j'aime trop les catcheurs anglais), d'autre part elle a un selling de daube et elle fait très mal paraitre ses adversaires…
Diantre ! C'est quand même dur de résister à l'envie de rebondir et de faire un débat. :rogneugneu:
Tu peux toujours le faire, dans le topic des Divas par exemple. ;) Ici, c'est le topic défouloir, pour les débats "sereins", il y a tout le reste du forum ! ^^

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Kovax a écrit :
Plusieurs fois, tout au long de ce topic, Silvernights a écrit :Pour mémoire, ce topic est là pour faire du "hate" primaire et basique.

Pas pour rebondir sur les hate des autres et faire des débats, si vous voulez le faire, allez sur le topic du catcheur concerné, ou créez en un! ;)
++
Roh c'est bon, je suis en mode zombie depuis une semaine, j'ai pas fait attention au topic où l'on se trouvait (et c'est pas de bol, vu tout les autres endroits ou Reune a tapé sur CM dernièrement...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Calikrillimero a écrit :
Kovax a écrit :

Pas pour rebondir sur les hate des autres et faire des débats, si vous voulez le faire, allez sur le topic du catcheur concerné, ou créez en un! ;)
++
Roh c'est bon, je suis en mode zombie depuis une semaine, j'ai pas fait attention au topic où l'on se trouvait (et c'est pas de bol, vu tout les autres endroits ou Reune a tapé sur CM dernièrement...
Y a pas de souci, je faisais juste un petit rappel, rien de plus. Je faisais le taf de modo de Major, en somme. :mrgreen:

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Lapin
Sheamus

Message par Lapin »

Major Tom a écrit :Je suis d'accord sur AJ Lee... Pour quelqu'un dont on dit que niveau catch elle est aussi forte qu'un mec je trouve qu'elle a sorti un nombre incroyable de daubes, et qu'elle profite plus de sa réputation que de son niveau réel, souvent très approximatif.
Vrai.

A son actif pour moi elle n'a que deux bon matchs en fait: sa prise de titre contre Kaitlyn et une défense contre Natalya à main event en mars (passé totalement inaperçu parce que Main Event).
Le problème c'est que ces deux matchs sont les seuls bons matchs féminins sur 2013-2014 dans le main roster...

SharpshooterCA
CM Punk

Message par SharpshooterCA »

Charlotte a fait un bon match et hop, meilleure qu'AJ? Ca c'est sûr qu'avec des idées comme ça on va pas pouvoir débattre. :mrgreen: (Si on était pas dans un topic 100% hate, je rappellerais juste qu'AJ a été la seule à sortir des matchs corrects de Kaitlyn de toute la carrière de cette dernière à la WWE, mais bon...)

J'ai envie de trasher le Miz, mais en fait je le trouve tellement insignifiant désormais que j'ai pas le courage de pondre un pavé sur lui. Je comprends pas pourquoi la WWE s'évertue avec un mec qui n'est même plus original dans son gimmick et qui a pas sorti un match mémorable depuis sa feud contre Bryan.
Juste que rarement autant de catcheurs que lui ont provoqué autant de lassitude chez moi que lui. Et que tellement de catcheurs de ce roster mériteraient davantage le titre IC que lui. Sincèrement, il a manqué à qui, pendant qu'il était parti?

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Major Tom a écrit :Je suis d'accord sur AJ Lee... Pour quelqu'un dont on dit que niveau catch elle est aussi forte qu'un mec je trouve qu'elle a sorti un nombre incroyable de daubes, et qu'elle profite plus de sa réputation que de son niveau réel, souvent très approximatif.

Au moins en ce qui concerne CM Punk on ne peut pas te reprocher d'avoir retourné ta veste Toghril, déjà en 2011 tu disais pareil ! (et Silvernights aussi)
Dans mes bras :betm13:

Oui en 2011, CM Punk commençait sérieusement à me gonfler!

Sur AJ Lee elle est completement surévaluée! La crazychick nous a fait oublier son niveau réel dans le ring!
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

AJ est une catcheuse techniquement moyenne mais qui semble sentir le business là ou d'autres moyennes voire médiocres sentent le rôle de potiches (les bellas ) voire la télé réalité.
Une natalya par ex, on voit qu'elle sait faire des choses mais les histoires racontées dans le ring n'ont aucun sens ni aucune références (hormis du hart classique).

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Sinon perso j'ai jamais pu souffrir Zack Ryder qui est une sorte de nabila de la wwe: rien de talentueux, se fait passer pour un débile, buzz, montée en haut de l'affiche, disparition sans laisser ni trace ni regret. Pourtant il parait que c'est un mec bien...

[ Posté d'un mobile ]

SharpshooterCA
CM Punk

Message par SharpshooterCA »

Bizarrement c'est Natalya que je trouve un peu surfaite en ce qui me concerne.

On sent qu'elle a un potentiel immense qu'elle arrive à parfois bien exploiter mais avant le match contre Charlotte à NXT, c'était quand son dernier bon match? Et faut pas se réfugier derrière les gimmicks de merde, elle a déjà eu le droit à pas mal de longs matchs dans des B-Shows comme Superstars, beaucoup plus que pas mal de Divas... et à chaque fois c'était correct sans plus. Et ça ne venait pas toujours de l'adversaire.

Faust
John Cena

Message par Faust »

Ben moi j'ai du mal avec toutes les divas, je m'ennuie quasiment à chaque fois. Même des matchs que certains ici ont vanté comme étant très bon, j'ai été super déçu. Je sais qu'elle peuvent pas tenir la comparaison physique avec les mecs mais même techniquement je trouve ça nulle. Elles pourraient profiter de leur souplesse et de leur légèreté pour faire de super flyers...mais non. Depuis Lita, on a l'impression qu'elles ont peur de la 3ème corde.

Bref les divas, c'est lent, moche et chiant.

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

SharpshooterCA a écrit :Bizarrement c'est Natalya que je trouve un peu surfaite en ce qui me concerne.

On sent qu'elle a un potentiel immense qu'elle arrive à parfois bien exploiter mais avant le match contre Charlotte à NXT, c'était quand son dernier bon match? Et faut pas se réfugier derrière les gimmicks de merde, elle a déjà eu le droit à pas mal de longs matchs dans des B-Shows comme Superstars, beaucoup plus que pas mal de Divas... et à chaque fois c'était correct sans plus. Et ça ne venait pas toujours de l'adversaire.
C'est original! Il faudrait voir ses meilleurs matches, j'aimais bien ceux contre Mickie James et Beth Phoenix.
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Big Botch Man
Châtreur de porcs

Message par Big Botch Man »

C'est un gros gâchis Natalya. Elle a un gros niveau technique, mais est absolument nulle dans tout le reste : mauvaise au micro, mauvaise actrice, pas de charisme... Je commence à croire qu'il lui ont filé la gimmick de péteuse parce qu'elle est infoutue de faire autre chose.

Même dans total divas elle passe pour une conne, alors qu'avec des cas comme Eva Machin, Cameron ou les Bella, il y aurait moyen de montrer qu'elle vaut mieux que ça.

Et puis bon, si elle veut des storylines, c'est pas Tyson Kidd qu'elle doit se taper, c'est Orton, Roman Reigns ou un autre qui a le vent en poupe. Ça marche très bien pour Brie Bella, qui est nulle à chier.
Je me rappelle de cette soirée, elle faisait semblant de pisser dans le lavabo, mais en fait elle chiait.

Tex
Chavo Guerrero

Message par Tex »

Pour ma part il y a peu de catcheurs que vraiment je n'aime pas. Au pire ils me laissent indifférents (comme Sin Cara ou Heath Slater par exemple). Mais il y en a quand même un ou deux qui m'agacent vraiment, pour différentes raisons.

- Sheamus. J'ai jamais accroché. Ni au personnage, ni au style, ni aux moves... Je crois que c'est surtout son look en fait, d'un ridicule achevé qui m'a tout de suite refroidit.

- Bret Hart. Bon, gamin, j'étais un fan de Bret Hart, comme beaucoup. Avec mes petits yeux d'aujourd'hui je vois un mec qui se prend énormément au sérieux et qui provoque souvent l'ennui. Il est d'un bon niveau, c'est sûr, mais il est loin d'atteindre la perfection. J'ai toujours préféré son rival de toujours, HBK, meilleur à tous les niveaux. Enfin il m'a tellement déçu avec le Montréal screwjob (car je pense pour ma part qu'il en est lui-même le plus gros responsable). Il fait partit de ces catcheurs (comme le Warrior) qui à un moment ne font plus le distinguo entre le personnage et eux-même. Au final, Bret était vraiment persuadé d'être "The best there is..." et qu'à peu près tout lui était dû. Bon, si je ne m'étais pas trop renseigné sur lui, ni vu les documentaires qui lui ont été consacré, j'en serais sûrement resté à l'image que j'avais de lui dans mon enfance, donc c'est un peu ma faute ^^

Dr. Stein
Sheamus

Message par Dr. Stein »

Moi ce qui m'énerve depuis quelques mois, c'est les arbitres qui empêchent les lutteurs de poursuivre leurs combats de manière totalement aléatoire par exemple quand l'adversaire se fait éjecter du ring.
Je veux bien être crédule sur les distractions pendant les tag team matchs ou les temps de repos/sécurisation après des spots un peu dangereux ou exigeants physiquement mais parfois, c'est fait sur des actions plus ou moins anodines.
Le dernier en date, c'était pendant un match de diva où une prise se préparait vers le coin et que l'arbitre répéta 40 fois à la meuf qui avait le dessus de descendre du turnbuckle. Pourquoi d'un coup le fait de monter sur le turnbuckle était-il problématique? En quoi l'intervention de l'arbitre était-elle censée raconter quelque chose? C'est un vrai mystère pour moi.

Répondre