L'IWC étaient fermés de l'intérieur: les sites francophones

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Axl
Admin

L'IWC étaient fermés de l'intérieur: les sites francophones

Message par Axl »

Alors y a plein de sites, et aussi plein de guerres et guéguerres, d'escrocs et de mythos, de feuds et d'alliances... Perso j'y connais queud mais je compte sur ce fil pour en apprendre plus sur tous ces merveilleux jeunes gens, dont le point commun est, pour le peu que j'en ai vu, une maîtrise approximative de la syntaxe, une agressivité de pitbull sous éphédrine et une mauvaise peau.
Fuck.

VinZ
Randy Orton

Re: L'IWC étaient fermés de l'intérieur: les sites francopho

Message par VinZ »

Vous croyez qu'il existe des lois pour rayer Breaking-Lutte (enfin, maintneant Catch-Inside.com) de l'internet mondial ?
Pitié.

Darren
Admin

Message par Darren »

déclare-t-il les revenus générés par son site aux impôts? on peut creuser de ce côté là je pense, non?

Gib
Big Show

Message par Gib »

Faudrait déjà qu'il génère des revenus.
I'M TOO BIG, I'M TOO STRONG, AND I'M TOO PISSED OFF ! GRAWRRRRRRR !
I love the smell of lariat in the morning

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Mais Axl, tu sais bien que le monde de l'internet offre un terrain d'expression à tout une panoplie d'individus complexés.

La haine et l'ego de ces gens-là n'a d'égale que leur bêtise. Quand à leur intellect mieux ne vaut pas en parler car c'est indécent.

Et donc c'est "gens" écument les forums afin de répendre leur bêtise. Et quand il y en a un qui décide un beau jour de créer un site, il est logiquement persuadé que ce qu'il fait est la meilleure chose et que les autres sont, et je cite:"des nazguls en tong".

Et ceci est valable pour les forums de foot comme pour les forums de catch.

Mais heureusement comme dans la vrai vie qui se ressemble s'assemble. Et ce genre d'individus ne viendra jamais fourrer les pieds dans un endroit où les gens ont plus de trois mots de vocabulaire.
Après deux-trois grognements, notre individu au regard bovins s'en ira retrouver les siens où il pourra se complaire dans la fange tout en médisant sur la société bien au chaud dans la maison de ses parents.

[ Posté d'un mobile ]

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Le titre du sujet... :abovelol: :aboveshock:

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Il se passe des choses graves dans l'IWC française :arrow:
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 388&type=3
:lol:

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Moi j'y connais pas grand chose en IWC mais je voulais parler d'un site en particulier : FN Lutte.

Je ne consulte que très très peu de sites catchesques mis à part notre merveilleux territoire du CdC Universe. Par moment je m'aventure sur des sites anglophones qui proposent des colonnes intéressantes comme 411mania et bleacherreport, mais c'est assez sporadique. Le seul site francophone sur lequel je surfe parfois c'est FN Lutte pour voir les dernières news backstage (sans jamais aller me spoil des retours ou des résultats).
Et de temps à autres, quand l'eau est assez chaude, j'ose m'aventurer sur leur forum. Et... C'est assez consternant.

Alors je veux pas généraliser à l'ensemble de leurs membres car il y'a peut être des posteurs actifs sur les CdC ET FN Lutte, mais j'ai tout de même l'impression qu'il y'a là bas une belle tripotée de dégénérés, pourtant Dieu sait que j'aime DX.
Tu te fais insulter à tous les coins de rue, si tu mark pas pour le favori de ton voisin, si tu penses que la TNA c'est pas ouf, si tu penses que tel booking est pas forcément bien pensé, etc... Y'a absolument aucun débat là bas, c'est juste qui a la plus grosse et qui tape le plus fort avec sur son clavier.
Alors parfois pour me détendre, je vais lire quelques fils de discussion pour me payer une bonne tranche de rigolade devant la bassesse du truc et me dire que c'est bien cool chez nous. Parfois je regrette tout simplement de m'y être aventuré.

Bref tout ça pour dire que sur la toile francophone, il y'a tout de même peu d'endroits aussi "safe" que les CdC j'ai l'impression. Catchbreaker, avec qui vous avez fait des partenariats sympas, semble assez intéressant. Ils y publient des articles plutôt cool et leurs preview de PPV sont agréables. Mais (no offense une fois de plus si il y'a des fans de ce site), j'ai l'impression qu'une partie des forumeurs n'est pas forcément aussi sympatoche qu'ici, orthographiquement ou intellectuellement parlant.
Toujours est t'il que je continue de consulter leurs publications régulièrement car ils ont un certain talent là bas tout de même !

Si vous avez de bonnes adresses je suis preneur !
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

C'est quoi le rôle de la grosse dondon aka la reine des putes dans l'iwc?
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Jyskal :
je pense que FN Lutte est victime de son succès. Y aurait autant de membres sur le forum des CDC que sur celui de FNlutte, ça serait pareil : un bordel trop gros pour être géré par les modérateurs.
Et que, comme toujours dans ces cas-là, les gens les plus intéressants se mettent en retrait de la communauté, n'ayant pas pour but principal dans la vie d'être celui qui a le dernier mot sur un forum face à un ado vulgaire.

Darren
Admin

Message par Darren »

TDS a écrit :C'est quoi le rôle de la grosse dondon aka la reine des putes dans l'iwc?
et ben reine des putes, c'est marqué :rockongnah:

non mais je vois pas ce que tu veux dire par "rôle".. y'a pas de rôle la dedans.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Darren a écrit :
TDS a écrit :C'est quoi le rôle de la grosse dondon aka la reine des putes dans l'iwc?
et ben reine des putes, c'est marqué :rockongnah:

non mais je vois pas ce que tu veux dire par "rôle".. y'a pas de rôle la dedans.
la question c'est "combien?"
be funk be drunk

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

VinZ a écrit :Il se passe des choses graves dans l'IWC française :arrow:
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 388&type=3
:lol:
Oh, my fucking God :shock:
...
:abovelol:
Are you a Lebowski achiever?

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Y a quand même un sacré paquet de blaireaux dans l'IWC Frenchie...

Didi
John Cena

Message par Didi »

J'ai rien compris, mais ça fait peur
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Répondre