L'IWC étaient fermés de l'intérieur: les sites francophones

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Re: L'IWC étaient fermés de l'intérieur: les sites francopho

Message par Toghril Majdar »

Ce type c'est un fake, un personnage à la Sacha Baron Cohen?
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Non, mais là c'est fake, hein.

Y a un mec de FNlutte, Franco, qui s'est mis à faire des news en trollant les lecteurs (notamment, comme c'est un site québecois, à provoquer les Français). Comme les fans de catch ne sont généralement pas très fut-fut, et incapable de voir le troll, ça a un peu râlé.
Moi, ça m'a bien fait marrer.

Là-dessus, t'as un autre mec de FNlutte, "raf the warrior", qui décide de copier l'idée de son collègue et de faire pareil. Le problème, c'est que lui, c'est le genre de mec qui met des mots savants ou des trucs absurdes juste pour dire "regardez comme je suis intelligent et décalé", alors que, soyons franc, il n'a absolument aucun talent. Ses "chroniques" sur FNlutte sont les pires articles catchesques que j'ai pu lire en français.

Et en l’occurrence, cette page facebook a sûrement été faite par "raf the warrior" lui-même, puisque c'est lui qui l'a posté dans une news, et quand j'ai regardé cliquer sur le lien (dans sa news) ce matin il y avait UN "like".

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Dire qu'ils passaient leur temps à chialer sur la non fiabilité de info lutte.

Quelle bande de cons.

[ Posté d'un mobile ]

cousin
Rey Mysterio

Message par cousin »

Ce qui m'a fait presque décroché des dernières news made in franco, c'est pas vraiment les blagues sur les français. C'est plus les remarques sur la wwe a base "c'est la merde" et "faut être un débile pour regarder ça". Et quand on essaie de lui faire comprendre qu'au bout d'un moment, c'est pas vachement constructif et que ca nuit au truc, on a droit a un argumentaire tout aussi fournit "si t'es pas content casse toi".

Donc c'est juste qu'au bout d'un moment, si t'aimes pas ni ce que la wwe propose, ni les commentaires des gens qui te lisent, pourquoi tu fais ca ?

'fin bon, moi je m'en fous, j'y passe en coup de vent, et c'est pas les recap de show raconté par un enfant de huit ans qui me motive.
Et puis comme dis le proverbe chinois "si t'aimes la merde, t'as qu'a faire un gâteau a la merde. Mais tu seras tout seul a en manger."
Legendary fight with Shia LaBeouf
Normal Tuesday night for Shia LaBeouf

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Ben les mecs sont en full private joke, et créent leur propre Kayfabe quoi.

Mais c'est juste de la merde.

Perso, ça a eu tendance à me refroidir aussi, alors je consulte plus le site jusqu'à ce qu'ils se calment (gageons, ici septembre).

[ Posté d'un mobile ]

seqsy
Undertaker

Message par seqsy »

Le plus pathétique est qu'il est dans un trip mégalo. Il parle de lui dans toutes ses news.

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

J'ai essayé de regarder du Fn Forum; un des topics sur l'attitude era a été ouvert, et le post d'intro était plutôt intéressant; tous les messages suivants étaient en rapport uniquement avec la police d'écriture utilisée. C'est pathétique.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

La seule section qui vaut vraiment le coup, c'est leur section Vintage, malheureusement à l'abandon depuis quelques temps.

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Je relis le topic.
Et je retombe sur quand on avait parlé des déboires de Catch Addict/Breaker/Asylum
VinZ a écrit :Töny qui disparait mystérieusement (Catch Addict), Arès qui pète un câble et supprime/revend le site (Catch Breaker)… vous avez pas l'impression d'être maudits ? D'avoir un chat noir parmi vous ?
Bon, ils ont l'air de s'être débarassés du mauvais sort, puisque cela fait plus d'un an et demi que la communauté de Catch Addict/Breaker/Asylum est sur le même site web sans disparition mystérieuse :enaccord6:

C'est louche.

SharpshooterCA
CM Punk

Message par SharpshooterCA »

Parle pas trop vite, mec. :mrgreen:

Nan sérieusement, on a pris les devants, on s'est mis sur Forumactif pour pas que ça coûte trop cher et que ça reste accessible niveau administration au cas où il faudrait passer la main, on est trois admins plus deux membres qui peuvent gérer toute la partie technique. On blinde de partout parce que franchement, reconstruire un quatrième site ce serait au-dessus de nos forces certainement.

Gwenboul
The Great Khali

Message par Gwenboul »

Bien le bonjour à tous :)
Je me permets de remonter ce topic car j'ai découvert il n'y pas longtemps l'émission Putes de lutte, diffusée sur ChoqFM, une radio québécoise. C'est animé, entre autres, par l'excellentissime Jean-Michel Berthiaume, qui anime les émissions de cinéma-pop culture sur Pop en Stock et le 7e Antiquaire. Je n'ai écouté pour l'instant que quelques émissions de Putes de lutte (il y en a presque une centaine) mais j'aime bien le ton et ils me réconcilient avec l'accent québécois :)

Répondre