L'IWC étaient fermés de l'intérieur: les sites francophones

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Axl
Admin

Re: L'IWC étaient fermés de l'intérieur: les sites francopho

Message par Axl »

VinZ a écrit :Tiens, le charmant garçon qui avait traité Darren de "reine des putes" fait l'apologie de Marine Le Pen sur Twitter, à l'occasion de son passage à la télé.

Extrait magnifique :
Jimmy (IWND) a écrit :Rachid* et Mamadou* sont mes amis, français et bien intégrés. Ils voteront MARINE LEPEN en avril. PROBLEME? (les prénoms ont été modifiés)
En fait "reine des putes" c'était affectueux chez lui! Tout s'explique!
Fuck.

Darren
Admin

Message par Darren »

faites gaffes, s'il apprend que vous vous moquez de lui il va vous envoyer ses potes mouloud et rachid pour vous péter la gueule. :abovelol:

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Darren a écrit :faites gaffes, s'il apprend que vous vous moquez de lui il va vous envoyer ses potes mouloud et rachid pour vous péter la gueule. :abovelol:
*prénoms modifiés

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Putain, mais l'ensemble de ses tweets sur le débat d'hier... :marteau:
Il est amoureux ou quoi?!

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Quand Marc Mercier ressuscite et se clashe avec Booster

Petit rappel : il y a trois fédérations de catch notables en France : l'ICWA (de Pierre Booster Fontaine et Agius), la FFCP (de Marc Mercier) et Wrestling Stars (Flesh Gordon).

Épisode 1 : la fausse mort de Marc Mercier
Il y a quelques jours, une info circule sur les réseaux sociaux : Marc Mercier serait mort.
Une info évidemment fausse, mais montée de toutes pièces, semble-t-il, par Mercier lui même, pour faire parler de lui.
C'est annoncé sur Facebook par des membres de la FFCP, des proches de Mercier, qui vont ensuite poster des messages parlant d'un accident à l'étranger, annonçant que sa femme va s'envoler pour Jakarta où se trouverait la dépouille.
:arrow: http://www.catchasylum.com/t793-divers- ... est-vivant

Épisode 2 : la résurrection
L'info de la mort de Marc Mercier a au moins été reprise sans vérification par de nombreux sites de nouvelles catchesques à deux balles. Maintenant, il s'agit de démentir.
Premier communiqué :
Nous sommes vraiment désolé, l'annonce du Décès de Marc Mercier est erronée. Par un concours de circonstances et des problèmes de communication, l'annonce que nous avions eu ne concerne pas Marc Mercier le Président de la F.F.C.P. mais un homonyme Canadien. Marc Mercier est bien vivant et nous sommes heureux de l'apprendre. Nous vous donnerons plus de renseignements par la suite. Désolé pour cette malencontreuse annonce qui est indépendante de notre volonté."
Bien sûr : les proches de Marc Mercier propagent la nouvelle de sa mort sans procéder à la moindre vérification. :lol: Tout ça à cause d'un homonyme dont on a appris la mort alors que Mercier n'était pas joignable :lol:
Bon, comme ça ne tient pas debout, l'explication de l'homonyme, la FFCP re-pond un communiqué.
EXPLICATION STAFF F.F.C.P. Je pense qu'il ne sert à rien de s'exciter par rapport à une annonce démentie. Nous avons nous mêmes reçus une annonce de cette ampleur. Ne pouvant joindre Marc Mercier, nous avons imaginé le pire et nous avons juste fait de retranscrire une annonce qui aurait pu être crédible. Aujourd'hui nous faisons un démenti après vérification. Néanmoins, je ne vois pas l'intérêt de poster un Fake, comme disent certains.....et de passer sa journée à parler de ça! Ceux qui ont été choqués sont maintenant rassurés quand aux autres, il faudrait qu'ils passe à autre chose.... Merci.
Épisode 3 : Booster attaque
Booster, notoirement rival de Mercier (il semble reprocher à Mercier de vouloir se faire passer pour le patron du catch français, le seul interlocuteur crédible) se lâche sur FB
:arrow: http://www.catch-arena.com/news-catch-d ... rcier-2780
Je vous la fais courte (CLB de Major) et en évitant les insultes qui s'y trouvent, mais en gros, Booster se fout de la gueule des incohérences de la fausse mort de Mercier, et termine avec un bon gros tacle à la Cyril Rool
(…)Sur ce, je suis très déçu de la fin choisie pour ce fake, je m'attendais à mieux de la part de Marco. Il a été dépassé par son délire or j'attendais plus de maitrise de sa part. La fin fait vraiment amateur. Bien sûr, pour les gens qui ne sont pas débiles, ce buzz raté retire le peu de crédibilité qu'il restait à Marc (et à sa FFCP). Du coup Marc Mercier est officiellement mort pour le catch français. Zavatta a fait son dernier tour de piste, et comme souvent pour les vieux clowns, ce dernier tour était vraiment pathétique. RIP The Marc Mercier."
Épisode 4 : Mercier réplique
Mercier, on peut le comprendre, n'apprécie guère qu'on se foute de sa gueule, et qu'on le déclare "mort pour le catch français".
Donc, toujours sur FB (mais Darren nous a copié le message sur la Tribune), c'est son tour d'allumer son adversaire. Et comme Mercier est un homme de classe, et surtout un adulte, un homme mature, il attaque le physique de Booster et de sa compagne (Bulla Punk).
Il le fait en postant une photo des deux en gala, les traitant de "petits cochons" "avec de vraies têtes de vainqueur", "obèses petits sur pattes" (et bon, évidemment, j'ai pas envie de reproduire les propos les plus injurieux), et affirme que lui (Mercier) avait un pur physique à son âge.

Épisode 5 : Booster contre-attaque
Avertis par un internaute via Twitter, le couple est légèrement chagriné de ce genre d'attaque.
Bulla Punk qualifie alors Mercier par le même terme que celui-ci a employé pour qualifier son mari.
Booster, lui, verse tranquillement dans ce qui s'apparente à de la diffamation sur Marc Mercier.

À suivre !

Darren
Admin

Message par Darren »

Le plus surprenant là dedans c'est qu'il y a quelques mois, ces deux là disaient ensemble qu'ils allaient "remettre de l'ordre" dans le catch français, et que ça allait chier, en gros.

J'ai envie de croire qu'ils sont de mèche tout les deux et qu'ils s'amusent en fait. Mais je me trompe peut-être, et là ce serait ridicule.

SharpshooterCA
CM Punk

Message par SharpshooterCA »

Même s'ils se trompent pas et qu'ils sont de mèche, c'est ridicule de toute façon.
En tout cas, comme vous pouvez le voir dans le poste de Vinz, on s'est fait avoir comme des bleus sur Catch Asylum. :mrgreen:

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

C'est à la fois intéressant comme post et assez confondant de bêtise. J'ai hâte que tout nous soit résumé dans un épisode spécial de Confessions Intimes.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Major Tom a écrit :C'est à la fois intéressant comme post et assez confondant de bêtise. J'ai hâte que tout nous soit résumé dans un épisode spécial de Confessions Intimes.
tu m'as fait la journée :abovelol:

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Haha, je vais vous raconter les péripéties qui me sont arrivé avec l'abruti total de l'iwc: IWND.
Il faut bien comprendre que iwnd est un antisémite votant FN (les deux choses ne sont pas liées mais ça l'est pour lui en tous cas) insultant tout le monde de fils de pute, notamment Jean Luc Mélenchon qu'il insulte quatre fois par jours (avec la mauvaise orthographe en plus). Bien entendu, à coté de ça, il demande du respect pour le FN.
Un jour, je lui montre donc que son propos est contradictoire, voilà la discussion qui en a découlé:

moi:@JayMorrison_V2 Tu dis toujours que tu veux un discours intelligent concernant le fn, commence par respecter les autres partis.

lui:@TDSCDC quand les autres arreteront de qualifier le FN de 2012 de nazis et de racistes, j'aurais des propos modérés sur ces enculés ;)

moi: @JayMorrison_V2 "respectez le fn bande de fils de putes" intelligent ça.

lui: @TDSCDC en attendant si tu pouvais éviter de me parler, les donneurs de leçon je me torche avec ;)

moi: @JayMorrison_V2 hihi, le gars qui comprend pas la limitation de mots dans twitter qui permet pas un s'il te plait. @JayMorrison_V2 En tous cas, c'est très intéressant de te suivre, les divagations d'un abruti sont toujours divertissantes.

lui:@TDSCDC Et les provocs d'un mariol qui se sent puissant derriere son PC parce qu'il vient d'avoir ses 1ers poils de bite aussi t'inquiete ;)

moi: @JayMorrison_V2 "qui se sent puissant derrière son pc" dit celui qui insulte Mélenchon de fils de pute toutes les trois secondes.

lui: @TDSCDC parce que Melanchon est un fils de pute pour qui FN = vermine = journaliste lamba qui n'a pas le drapeau rouge

moi: @JayMorrison_V2 Il n'empêche que devant lui tu ne serais pas aussi véhément, donc le "qui se sent puissant derrière son pc"...

lui: @TDSCDC sur ce tu vas sucer tes copines de voxbide et tu me casses plus les couilles

moi: @JayMorrison_V2 Tant de finesse dans tes propos, tu es un poète,et voxbide, wow,quel intensité dans le jeu de mot. Baudelaire serait jaloux.

A partir de là, IWND m'a bloqué, mais ça m'a bien fait marrer pendant une demi heure. Je vous conseille de le suivre, il est très marrant sur twitter.

EDIT: J'espère que j'aurais un surnom à la hauteur de "reine des putes".
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Haha, c'est un bon en effet :clapclap:
"1500 individus wahou ;) y en a encore qui trouvent que c'est VRAIMENT représentatif?"

Quelqu'un se dévoue pour lui expliquer le concept des statistiques, ou alors ils trouvent que tous les mathématiciens qui ont bossé dessus sont vraiment tous des connards de communistes?

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

J'ai été également bloqué par le monsieur, sans véritable raison étant donné qu'on a eu plusieurs joutes. C'est typiquement le genre de nuisible qui traine sur le net.

On sait qu'on parle a un mur, mais ça soulage.
be funk be drunk

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Teddy okay c'est drôle mais comme je l'ai déjà dis sur la tribune ça sert à rien de discuter avec des types pareils. Non seulement il n'a aucun argument car il ne fait qu'insulter les gens vu qu'il est planqué derrière son PC (chose que bizarrement il te reproche) et en plus tu l'instruis en lui parlant et tu perds ton temps. Mais surtout il a l'impression de se sentir important car il sait que ses tweets vont provoquer des personne qui vont lui répondre et c'est ça qu'il recherche.

Un mec comme ça faut le laisser crever tout seul dans son coin.

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Flying Panda a écrit :Un mec comme ça faut le laisser crever tout seul dans son coin.
Absolument d'accord avec le Panda : un mec qui retweete Mickaël Vendetta comme modèle politique ne mérite même pas qu'on lui parle ou même qu'on parle de lui. Faut vraiment avoir du temps à perdre pour lancer une flamewar contre ce genre de tocards irrécupérables... Tu aurais mieux fait d'utiliser ce temps pour finir et m'envoyer le questionnaire du prochain CDC Quiz, au lieu de troller cet abruti ! :evil:

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Madness
John Cena

Message par Madness »

J'ai un business avec Teddy... Je serai le Honky Tonk Man des CDC grâce à lui... :rockon:

Vas-y Teddy, crée toi un deuxième compte et retourne lui prendre la gueule! :rockongnah: :rockongnah: :rockongnah:

Répondre