L'IWC étaient fermés de l'intérieur: les sites francophones

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Latrell
Chris Benoit

Re: L'IWC étaient fermés de l'intérieur: les sites francopho

Message par Latrell »

D'un autre coté, si tu le laisses "vivre", il convaincra les plus faibles et aura un peu plus d’adhérent.
Combattre les partisans de l’extrême droite devrait être un devoir citoyen. Par les urnes, c'est le plus important mais leur faire comprendre de quoi il s'agit vraiment en mettant leur nez dans leur merde, c'est pas négligeable.

Alors, lui, c'est un petit énervé qui se ferait casser la gueule vite fait bien fait dans le RER, on est d'accord. Mais, il gangrène un domaine qui nous occupe pas mal de temps (le catch) et faudrait voir a ne pas faire d'amalgames aux yeux des autres, comme on peut le faire avec les supporters de foot.
be funk be drunk

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Latrell a écrit :D'un autre coté, si tu le laisses "vivre", il convaincra les plus faibles et aura un peu plus d’adhérent.
Combattre les partisans de l’extrême droite devrait être un devoir citoyen. Par les urnes, c'est le plus important mais leur faire comprendre de quoi il s'agit vraiment en mettant leur nez dans leur merde, c'est pas négligeable.

Alors, lui, c'est un petit énervé qui se ferait casser la gueule vite fait bien fait dans le RER, on est d'accord. Mais, il gangrène un domaine qui nous occupe pas mal de temps (le catch) et faudrait voir a ne pas faire d'amalgames aux yeux des autres, comme on peut le faire avec les supporters de foot.
Je comprend ton point de vue mais comment veux-tu expliquer à un type comme ça qu'il n'a rien piger à la vie. Quoique tu fasses il te répondra toujours qu'avec des insultes. Donc c'est une perte de temps.

Madness
John Cena

Message par Madness »

Latrell a raison!

Teddy... SMASH!

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Latrell a écrit :D'un autre coté, si tu le laisses "vivre", il convaincra les plus faibles et aura un peu plus d’adhérent.

Moi, devant ce genre de tocard, je pense inévitablement à la fin de la série de téléfilms Merlin avec Sam Neil (celui qui jouait dans Jurassic Park) il y a quelques années : dans cette mini-série, la méchante de l'histoire est la sorcière Mab. Elle tirait son pouvoir de l'influence qu'elle avait sur les plus faibles, justement. Et tu sais comment elle est vaincue, à la fin ? Quand Merlin et tout le peuple de Bretagne lui tournent le dos et qu'ils décident de l'ignorer, tout simplement. Avec personne pour l'écouter ou croire en elle, Mab disparut, purement et simplement. Pas besoin de combat, de sortir son épée ou d'invoquer un dragon...

C'est pour ça que pour ce genre de tocard comme IWND qui ne s'exprime que par diarrhée verbale, je pense qu'il vaut mieux les ignorer plutôt que de leur donner du grain à moudre : c'est justement dans le conflit que cette vermine s'épanouit ! Le feu ne brûle plus une fois privé d'oxygène. Là, c'est pareil : si personne ne s'intéresse à lui et à ses semblables, ils disparaîtront d'eux-mêmes.

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

VinZ a écrit :Quand Marc Mercier ressuscite et se clashe avec Booster

Petit rappel : il y a trois fédérations de catch notables en France : l'ICWA (de Pierre Booster Fontaine et Agius), la FFCP (de Marc Mercier) et Wrestling Stars (Flesh Gordon).

Épisode 1 : la fausse mort de Marc Mercier
Il y a quelques jours, une info circule sur les réseaux sociaux : Marc Mercier serait mort.
Une info évidemment fausse, mais montée de toutes pièces, semble-t-il, par Mercier lui même, pour faire parler de lui.
C'est annoncé sur Facebook par des membres de la FFCP, des proches de Mercier, qui vont ensuite poster des messages parlant d'un accident à l'étranger, annonçant que sa femme va s'envoler pour Jakarta où se trouverait la dépouille.
:arrow: http://www.catchasylum.com/t793-divers- ... est-vivant

Épisode 2 : la résurrection
L'info de la mort de Marc Mercier a au moins été reprise sans vérification par de nombreux sites de nouvelles catchesques à deux balles. Maintenant, il s'agit de démentir.
Premier communiqué :
Nous sommes vraiment désolé, l'annonce du Décès de Marc Mercier est erronée. Par un concours de circonstances et des problèmes de communication, l'annonce que nous avions eu ne concerne pas Marc Mercier le Président de la F.F.C.P. mais un homonyme Canadien. Marc Mercier est bien vivant et nous sommes heureux de l'apprendre. Nous vous donnerons plus de renseignements par la suite. Désolé pour cette malencontreuse annonce qui est indépendante de notre volonté."
Bien sûr : les proches de Marc Mercier propagent la nouvelle de sa mort sans procéder à la moindre vérification. :lol: Tout ça à cause d'un homonyme dont on a appris la mort alors que Mercier n'était pas joignable :lol:
Bon, comme ça ne tient pas debout, l'explication de l'homonyme, la FFCP re-pond un communiqué.
EXPLICATION STAFF F.F.C.P. Je pense qu'il ne sert à rien de s'exciter par rapport à une annonce démentie. Nous avons nous mêmes reçus une annonce de cette ampleur. Ne pouvant joindre Marc Mercier, nous avons imaginé le pire et nous avons juste fait de retranscrire une annonce qui aurait pu être crédible. Aujourd'hui nous faisons un démenti après vérification. Néanmoins, je ne vois pas l'intérêt de poster un Fake, comme disent certains.....et de passer sa journée à parler de ça! Ceux qui ont été choqués sont maintenant rassurés quand aux autres, il faudrait qu'ils passe à autre chose.... Merci.
Épisode 3 : Booster attaque
Booster, notoirement rival de Mercier (il semble reprocher à Mercier de vouloir se faire passer pour le patron du catch français, le seul interlocuteur crédible) se lâche sur FB
:arrow: http://www.catch-arena.com/news-catch-d ... rcier-2780
Je vous la fais courte (CLB de Major) et en évitant les insultes qui s'y trouvent, mais en gros, Booster se fout de la gueule des incohérences de la fausse mort de Mercier, et termine avec un bon gros tacle à la Cyril Rool
(…)Sur ce, je suis très déçu de la fin choisie pour ce fake, je m'attendais à mieux de la part de Marco. Il a été dépassé par son délire or j'attendais plus de maitrise de sa part. La fin fait vraiment amateur. Bien sûr, pour les gens qui ne sont pas débiles, ce buzz raté retire le peu de crédibilité qu'il restait à Marc (et à sa FFCP). Du coup Marc Mercier est officiellement mort pour le catch français. Zavatta a fait son dernier tour de piste, et comme souvent pour les vieux clowns, ce dernier tour était vraiment pathétique. RIP The Marc Mercier."
Épisode 4 : Mercier réplique
Mercier, on peut le comprendre, n'apprécie guère qu'on se foute de sa gueule, et qu'on le déclare "mort pour le catch français".
Donc, toujours sur FB (mais Darren nous a copié le message sur la Tribune), c'est son tour d'allumer son adversaire. Et comme Mercier est un homme de classe, et surtout un adulte, un homme mature, il attaque le physique de Booster et de sa compagne (Bulla Punk).
Il le fait en postant une photo des deux en gala, les traitant de "petits cochons" "avec de vraies têtes de vainqueur", "obèses petits sur pattes" (et bon, évidemment, j'ai pas envie de reproduire les propos les plus injurieux), et affirme que lui (Mercier) avait un pur physique à son âge.

Épisode 5 : Booster contre-attaque
Avertis par un internaute via Twitter, le couple est légèrement chagriné de ce genre d'attaque.
Bulla Punk qualifie alors Mercier par le même terme que celui-ci a employé pour qualifier son mari.
Booster, lui, verse tranquillement dans ce qui s'apparente à de la diffamation sur Marc Mercier.

À suivre !
Le catch français.

On dirait un sketch des inconnus.

Darren
Admin

Message par Darren »

TDS a écrit :lui: @TDSCDC sur ce tu vas sucer tes copines de voxbide et tu me casses plus les couilles
j'attends, allez hop a genoux tds ! :gnah:

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Darren a écrit :
TDS a écrit :lui: @TDSCDC sur ce tu vas sucer tes copines de voxbide et tu me casses plus les couilles
j'attends, allez hop a genoux tds ! :gnah:
Ah non, c'est toi la reine des putes, pas moi.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Et sinon, je vais pas retourner à l'attaque, allez le pourrir si vous voulez, mais moi j'ai fait mon travail, et je crois que j'ai été entendu, le nombre de ses followers a baissé depuis notre joute verbale.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

TDS a écrit :Et sinon, je vais pas retourner à l'attaque, allez le pourrir si vous voulez, mais moi j'ai fait mon travail, et je crois que j'ai été entendu, le nombre de ses followers a baissé depuis notre joute verbale.
Euh peut etre parce qu'il a fait un nettoyage aussi :|
be funk be drunk

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Latrell a écrit :
TDS a écrit :Et sinon, je vais pas retourner à l'attaque, allez le pourrir si vous voulez, mais moi j'ai fait mon travail, et je crois que j'ai été entendu, le nombre de ses followers a baissé depuis notre joute verbale.
Euh peut etre parce qu'il a fait un nettoyage aussi :|
Non non, il en a une quinzaine de moins, c'est quand même conséquent.

Axl
Admin

Message par Axl »

Latrell a écrit :J'ai été également bloqué par le monsieur, sans véritable raison étant donné qu'on a eu plusieurs joutes. C'est typiquement le genre de nuisible qui traine sur le net.

On sait qu'on parle a un mur, mais ça soulage.
Ce genre de mur, c'est à peine bon à pisser dessus.
Fuck.

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Axl a écrit :
Latrell a écrit :J'ai été également bloqué par le monsieur, sans véritable raison étant donné qu'on a eu plusieurs joutes. C'est typiquement le genre de nuisible qui traine sur le net.

On l'a croisé à Bercy, j'aurais du lui pisser dessus?

Darren
Admin

Message par Darren »

TDS a écrit :
Axl a écrit :

On l'a croisé à Bercy, j'aurais du lui pisser dessus?
mieux: CLEVELAND STEAMER ! :rockongnah:

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Flying Panda a écrit :il est planqué derrière son PC
Je croyais qu'il votait FN !

SharpshooterCA
CM Punk

Message par SharpshooterCA »

*Teddy Long arrive*

Holla, I guess, we have a Tag Team right here, playa! TDS & Darren will face IWND and... euh merde... DA UNDERTAKER, tiens!

J'ai déjà croisé ce type sur la page Catch de Facebook (oui, je sais, rien de glorieux, mais j'y vais me faire la main sur quelques marks de temps en temps, j'ai pas l'habitude sur les sites de catch que je fréquente), jamais eu d'embrouilles avec lui personnellement, mais cette histoire me surprend pas du bonhomme, surtout qu'apparemment, c'est un habitué des embrouilles, je crois qu'il s'était pris la tête avec un gars de chez nous un jour (pas sûr à 100%).

Va falloir lui dire que I Will Not Die, c'est un peu old-fashioned en 2012...

Répondre