La stigmatisation du catch

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
seb nukem
Cody Rhodes

Re: La stigmatisation du catch

Message par seb nukem »

Boaf, moi, j'ai l'habitude :

Je joue au jeu videos depuis que j'ai 5-6 ans, je suis devenu violent.
je joue aux jeux de role et aux jeu de cartes à collectionner : je n'ai plus de contact avec la realité
J'ai acheté en vide grenier l’intégrale des cités d'or il y a peu de temps : je suis un attardé.
Ah oui, et j'avoue aimer jouer à pokemon sur ma DS.

...

J'ai 37 ans la semaine prochaine.

alors, le catch, hein, j'en suis plus à ça près...

Sinon, en vrai, j'ai jamais vu de psy, mais ça commence dans deux semaines : je suis en procédure d'adoption avec ma femme (qui se couche tot, ce qui me laisse le loisir de voir raw et smackdown en replay sans commentaires désobligeants ou soupirs).

Je vous dirai, s'il voit rien, vous pourrez dire que le catch est inoffensif ! :gnah:

Seifer
Shaquille O'Neal

Re: La stigmatisation du catch

Message par Seifer »

et il va adopter.

Au lieu de miser sur le bambin, attends toi plutot à finir en hopital psy, parce que tu dépeints toutes les tares à ne pas avoir.

Ou ca va finir en confessions intimes, "Mon mari est fan de JV et de catch, et je veux un enfant avec ce dangereux psychopathe néonazi nécrophile"
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Répondre