Topic des Questions Catchesques

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Répondre
Tsurugimi
The Mouise

Topic des Questions Catchesques

Message par Tsurugimi »

Que ce soit le vocabulaire catchesque, l'historique du titre WWF Hardcore, le nombre de ***** de Mitsuharu Misawa, le nom du thème song d'Austin Aries à la ROH, ce topic est pour répondre à vos questions. Toutes fed acceptées, tout le monde peut répondre, une seule condition: pas de spoil.

(Donc, pas de "Qui a gagné entre Orton et Batista hier soir à Summerslam?")

Showtime
Bubba the Love Sponge

Re: Topic des Questions Catchesques

Message par Showtime »

Existe-t-il quel que part un classement victoire/défaite/draw des catcheurs , comme c'est le cas pour les combattants MMA ?
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

Impossible à comptabilisé du fait des calendriers complètements différents d'un show à l'autre.

Surtout si on compte les house shows où on aurait une centaine de vitoire de Cena sur Orton par an.

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Cagematch (google le) est un site allemand qui répertorie TOUS les matchs de toutes les fed au monde, et c'est actualisé hyper rapidement. Mais il me semble qu'ils n'ont pas fait de classements de ce genre, il faut dire qu'entre MMA et Catch, l'intérêt de comptabiliser les victoires n'est pas le même.

Arthemiz Gordon
Chris Masters

Message par Arthemiz Gordon »

Jme trompe peut-être, mais c'était pas le cas de PWI?

fischer
The Great Khali

Message par fischer »

Une question me travaille depuis que je suis le catch, pourquoi les catcheurs qui font un tombé prennent la jambe de leur adversaire ?

Arthemiz Gordon
Chris Masters

Message par Arthemiz Gordon »

Je pense que la raison est simplement liée au fait que pour faire un tombé, il faut que les épaules soient rivées au sol. Donc il faut donner l'illusion télévisuelle que le catcheur fait le geste de maintenir son adversaire au sol: Ce qui explique qu'en cas de brawl/étranglement, l'adversaire, qui, pourtant, a les épaules au sol, n'est pas compté. Ca explique aussi le geste de l'Undertaker après un tombstone: ainsi, on voit clairement qu'il faut que l'arbitre compte.
MAis si quelqu'un a une explication plus plausible,je prends.

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Si il choppe les jambes et les ramène vers le haut, tout le poids du catcheur subissant le tomber sera sur ses épaules, c'est juste pour faire comme si il voulait le clouer au sol.

D'ailleurs si t'écoutes bien les commentateurs, tu les entendras souvent dire d'un catcheur qui ne fait pas ce geste qu'il s'est trop précipité ou qu'il devrait le faire.

fischer
The Great Khali

Message par fischer »

Je vous remercie.

"c'est juste pour faire comme si il voulait le clouer au sol" et "Donc il faut donner l'illusion télévisuelle que le catcheur fait le geste de maintenir son adversaire au sol", c'est bizarre, moi cela me donne pas du tout cette impression.

Pour les commentateurs anglais, je dois reconnaitre que j'ai beaucoup de mal à suivre leur commentaire et les francais n'en parlent jamais

malelanda
Chavo Guerrero

Message par malelanda »

bonjours a tous j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment la tna compte t'elle sortir de son studio un de ces quatre ou non par ce que franchement c'est quand même pas du tout pareil niveau ambiance

Gib
Big Show

Message par Gib »

Oui ! Un déménagement à New York est envisagé par la direction. Le problème, c'est que ca coute cher..
I'M TOO BIG, I'M TOO STRONG, AND I'M TOO PISSED OFF ! GRAWRRRRRRR !
I love the smell of lariat in the morning

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Oui!

Lockdown aura lieu à ST Charles dans le Missouri, et l'iMPACT de la semaine prochaine sera à New York si j'ai bien comprit.

Et comme l'a dit Gib, on parle d'un possible déménagement permanent à NY également.

malelanda
Chavo Guerrero

Message par malelanda »

ok merci mais il ne vont pas ce lancer comme la wwe c'est a dire un show itinerant?

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

A la limite, si à NY on récupère des fans de l'ancienne ECW, on pourrait se retrouver avec des chants "Fire Bischoff" :lol:

IndyFan
R-Truth

Message par IndyFan »

aqwasc a écrit :A la limite, si à NY on récupère des fans de l'ancienne ECW, on pourrait se retrouver avec des chants "Fire Bischoff" :lol:
Et des "We want Heyman" !

Répondre