Topic des Questions Catchesques

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Goatface
Paul le Poulpe

Re: Topic des Questions Catchesques

Message par Goatface »

Major Tom a écrit :C'est marrant, même si ce mec est généralement bien informé et qu'effectivement le PPV était naze, ça contredit la news disant que les mecs voulaient au contraire faire le maximum pour tenir la dragée haute à NXT (sans succès).
Les deux ne se contredisent pas forcément. On peut aussi voir ça comme une indication que le roster était finalement assez divisé sur le sujet.

Entre NxT qui ramasse tous les louanges (à juste titre), le commentaire de VKM sur les "brass rings" qui n'est pas forcément bien passé chez tout le monde ... La grosse majorité du roster principal qui se coltine un booking moyennasse depuis des mois peut en avoir gros sur la patate.

A voir quel crédit on peut apporter à cette réunion de médiation tenue par Cena. La news a été relayée par pas mal de sites, en tout cas (enfin bon, si tous prennent la même source, ça ne veut pas forcément dire grand chose :P ).
Modifié en dernier par Goatface le 17 déc. 2014 14:57, modifié 1 fois.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Mais il ne dit pas, dans cette recap (pas lu l'original) que les mecs se sont donnés a fond. il dit
"MetsFan4Ever soutient que certains lutteurs, en guise de solidarité pour Triple H (qui est le grand responsable du succès de NXT jeudi dernier), ont livré volontairement une performance ordinaire."
Alors qu'on pouvait s'attendre justement à quelque chose de plus poussé.
be funk be drunk

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Latrell a écrit :Mais il ne dit pas, dans cette recap (pas lu l'original) que les mecs se sont donnés a fond.
Tu as raison, mais Major faisait référence à une news différente, sortie juste avant TLC, qui disait justement que le succès de NxT TakeOver avait piqué au vif une partie du roster principal, et qu'ils étaient du coup surmotivés pour faire bonne figure ce dimanche.

Mais bon, les deux rumeurs ne sont pas incompatibles. Ça m'étonnerait pas du tout qu'une partie du roster était surmotivée (du genre les Ziggler, Rollins, Cena, Ambrose, ...) alors que le reste en as raz-le-bol et a juste fait le taf minimum.

Axl
Admin

Message par Axl »

Je vois pas en quoi quiconque ayant participé à TLC ne se serait pas livré à fond. Des exemples? :mefiant15:
Fuck.

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Peut-être qu'on n'a pas vu la différence avec ce qu'ils font d'habitude ... :cachetoi:

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

c'est un work les gars
soutien à HHH, retour de l'autorité avec plusieurs jeunes poulains qui font la sécurité comme le Shield au début de la stable :cachetoi:
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Axl a écrit :Je vois pas en quoi quiconque ayant participé à TLC ne se serait pas livré à fond. Des exemples? :mefiant15:
Tous les matchs passé l'opener ?

Pyp
Jack Swagger

Message par Pyp »

Major Tom a écrit :
Axl a écrit :Je vois pas en quoi quiconque ayant participé à TLC ne se serait pas livré à fond. Des exemples? :mefiant15:
Rown / Big Show et Ryback / Kane étaient largement mieux que ce à quoi je m'attendais :lol:
Je trouve que les matchs étaient plutôt bons par rapport à mes attentes, donc j'ai du mal à croire que certains ont vraiment faits de la merde volontairement :shock:

Axl
Admin

Message par Axl »

Major Tom a écrit :
J'ai rien trouvé de différent par rapport à d'habitude en termes d'implication, d'intensité, de bumps, etc.
Fuck.

Saddam Usain Bolt
John Cena

Message par Saddam Usain Bolt »

Je dirais Swagger et Rusev, voire AJ. Aussi, j'ai trouvé le match du pré-show New Day vs Dust sans âme...

Axl
Admin

Message par Axl »

Pas vu le pré-show. Pour le reste, je suis absolument persuadé que sans cette rumeur, personne n'aurait pensé "tiens ils sont moins intenses que d'habitude". (et AJ-Rusev, ainsi que le match des divas, sont des matchs sans stipus à l'inverse de la plupart des autres, ça doit compter dans la perception).
Fuck.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Je suis assez d'accord avec Axl.
be funk be drunk

Saddam Usain Bolt
John Cena

Axl a écrit : Pour le reste, je suis absolument persuadé que sans cette rumeur, personne n'aurait pensé "tiens ils sont moins intenses que d'habitude".
C'est juste. Après, rien n'indique que les catcheurs ne fournissent pas le minimum syndical depuis des semaines. Je vois très mal un Swagger se dire "Je vais montrer à ces petits puceaux de NXT ce qu'est le niveau du main roster, même si on ne m'accorde que 5 minutes pour développer un match de PPV".

De manière générale, sur les 4 derniers Raw (je ne compte pas celui de ce lundi 15/12 parce que je n'ai pas trouvé les données), sur les 28 derniers matchs, 15 ont duré moins de 5 minutes, ce qui est un comble pour des shows dont la durée est de 3 heures. Pas certain que ça n'influe pas le moral des troupes.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

euh, c'est le pourcentage de presque tous les Raw.
be funk be drunk

Saddam Usain Bolt
John Cena

Je retire ce que j'ai dit dans le 2e paragraphe.

Répondre