Ceinture de Plomb 2014, débattons (dans la gueule)

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Répondre
Axl
Admin

Ceinture de Plomb 2014, débattons (dans la gueule)

Message par Axl »

Yo!

Commentez le post sur le site, mais si vous voulez vous lancer dans de longs développements, vous pouvez aussi le faire ici! Rockon!

Fishiguchi
Vince McMahon

Re: Ceinture de Plomb 2012, débattons (dans la gueule)

Message par Fishiguchi »

Je pense même qu'il faudrait inventer une nouvelle disctinction... La Ceinture de Plomb de Plomb... Encore plus humiliante que la ceinture de plomb, une distinction pour ceux qui n'arrivent jamais à la gagner genre Great Khali, l'éternel 2ème...

Avec la "chance" qu'il a, il finirait sûrement deuxième encore une fois... :mrgreen:

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

Votre commentaire a été ajouté à la file d'attente pour modération par l'administrateur du site et il sera publié après son approbation.
Ca fait très longtemps que j'ai pas commenté ou c'est nouveau?
Are you a Lebowski achiever?

seqsy
Undertaker

Message par seqsy »

J'ai mis Bourne premier car il l'a cherché, lui.

Axl
Admin

Message par Axl »

lebowski a écrit :
Votre commentaire a été ajouté à la file d'attente pour modération par l'administrateur du site et il sera publié après son approbation.
Ca fait très longtemps que j'ai pas commenté ou c'est nouveau?
C'est un bug. On a mis un filtre pour dégager les robots, mais de temps en temps ça atteint les vraies gens (t'es pas un robot, dis?). Mais pas d'inquiétude, on les publie fissa, en attendant de trouver une solution au problème!
Fuck.

bougorom
R-Truth

Message par bougorom »

J'ai mis Aksana, mais j'ai hésité longtemps avec Kahli. C'est le nombre de prise maîtrisé qui a pesé dans la balance...

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Cette année, je ne vois pas trop comment ça peut se jouer entre d'autres que Bourne, Aksana & Tensai...
J'ai voté Aksana car elle, c'est vraiment abusé mais Bourne, si on y réfléchit, rien ne laissait présager qu'il serait un main-eventer en puissance mais foutre en l'air son cursus comme il l'a fait, ça tient du génie de la lose !

M'est avis que la WWE va lui filer le 14 cette année au Rumble rien que pour foutre la trouille à Kofi et lui dire "fais pas l'malin sinon tu sautes aussi, gnark gnark gnark !" :rockongnah:

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Filer la ceinture de plomb à une fille, c'est passé à côté de la question je pense...
Ou alors faudrait la filer à la division entière pour l'ensemble de son oeuvre...

Donc perso je l'ai filer à Jinder Mahal, en me posant la question : quel est le catcheur dont je passais les matchs, et que je n'ai pas envie de voir en 2013. Ben ce mec est arrivé en tête, devant Bourne (qui l'a cherché) et Tensai (pour la même raison que Mahal) et enfin Khali. Parce qu'après tout on ne demande pas à Khali de catcher, juste de faire rire les enfants...donc c'est pas un catcheur, donc pas de ceinture !
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Jinder Mahal, si tu vois en lui une version catchesque de Raj' Koothrappali (de Big Bang Theory), je trouve qu'il le joue bien... Et pour moi, ce nouveau "gimmick" le sauve de la ceinture... Idem pour Drew dont je trouve le perso encore plus savoureux maintenant quand on connait son back ground de "chosen one"...

Khali, ce serait injuste de lui coller maintenant alors qu'il n'a rien fait de pire quand l'an passé ni avant... S'il ne chope pas la CDC Plumb Belt lors des Khali's Kiss Cam, il ne peut plus l'avoir...

Aksana, elle, c'est sûr qu'elle ramasse un peu pour l'ensemble de l’œuvre de la WWE et sa div' féminine mais il faut avouer que dans un sens, elle cristallise le pire du catch féminin de la WWE.

Pour moi, Tensai a tout raté mais il part d'un bon sentiment (si je puis dire) : il tente un revival de catcher à gimmick façon fin 80's / début 90's... Quelque part, c'est aussi ce que fait Sandov... Il s'est "juste" trompé de gimmick en fait... ça arrive ! :P

Par contre, Bourne, il avait tout pour faire son trou dans la fédé et il a préféré creuser sa tombe ! Vu de l'extérieur, on dirait qu'il s'est sabordé lui-même ! Triste... :gnah:

edge69
Rey Mysterio

Message par edge69 »

Perso, au risque d'être marginal, j'ai voté brodus. Lui, on l'a beaucoup vu (contrairement à Bourne ou Swagger considérés comme de sérieux prétendants) et franchement, sa gimmick est tellement mauvaise qu'elle mérite la ceinture de plomb à elle toute seule. Dommage pour lui (ceci dit, c'est un honneur en fait) !

Loki
Rey Mysterio

Message par Loki »

Je ne vois que Tensai

[ Posté d'un mobile ]

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

Loki a écrit :Je ne vois que Tensai

[ Posté d'un mobile ]
Approved
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Re: Ceinture de Plomb 2013, débattons (dans la gueule)

Message par Toghril Majdar »

Ah la la que de candidats à la ceinture de plomb cette année!

Mon favori étant Daniel Bryan candidat serieux aux cdc award du meilleur catcheur qui grâce à un booking débile et des titres volés peut etre candidat à cette ceinture! On pourrait ajouter Dolph Ziggler son cash in foireux et ses punitions, Christian plus blessé que Mysterio, The Rock et sa blessure diplomatique...

Il y a de quoi faire! Alors ne votez pas torigolo ou khali ce serait trop simple!

[ Posté d'un mobile ]

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Dolph, clairement, ça peut s'argumenter en effet...

SharpshooterCA
CM Punk

Message par SharpshooterCA »

Non mais de toute façon, vous pouvez nommer Ryback tout seul, il me semble. :rip:

Répondre