Ceinture de Plomb 2014, débattons (dans la gueule)

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Répondre
Pyp
Jack Swagger

Re: Ceinture de Plomb 2014, débattons (dans la gueule)

Message par Pyp »

Big Show, je suis totalement incapable de m'intéresser au moindre de ses matchs/feuds...

Kane, je l'aimais bien et même si j'ai bien aimé son match contre DB, le reste de l'année m'a fait chier :( Son booking de larbin mérite clairement une bonne place pour la ceinture.

Lapin
Sheamus

Message par Lapin »

Dans la catégorie gimmick à la con je pense que le lapin (aucun lien, fils unique :mrgreen: ) d'Adam Rose mérite d'être cité.

Goatface
Paul le Poulpe

Re: Ceinture de Plomb 2013, débattons (dans la gueule)

Message par Goatface »

Toghril Majdar a écrit : Les divas, oui ce serait pas mal une ceinture de plomb au total divas!
Cameron, pour l'ensemble de son oeuvre, et sa magnifique tentative de tombé sur le ventre :gnah:.

Et puis on a déjà oublié Brodus Clay, le "Main Event Playa" avec sa Road to Redemption entre les deux derniers Mania (tout ça pour finir par un heel turn foiré, une disparition des écrans, et un licenciement).
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Ah oui le tombé sur le ventre, là elle est intouchable! Ceinture de plomb pour Cameron direct!
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

seqsy
Undertaker

Message par seqsy »

L'énigme Eva Marie est pas mal non plus.

Saddam Usain Bolt
John Cena

Message par Saddam Usain Bolt »

Batista nous aura bien fait marrer (ou fait chier, c'est selon), mais à l'inverse de Faust, j'ai tendance à penser que son travail post-Wrestlemania efface ses débuts complètement foireux. Il mérite sa nomination, mais ne sera probablement pas dans mon top 5.

Par contre CM Punk, c'est problématique... Le problème est qu'il se traîne une image de gros trou du cul hors kayfabe (et il l'assume). Le mec chie à la gueule des fans grâce à qui il possède la notoriété qu'il a. Sans celle-ci, il n'aurait jamais été invité comme "expert" pour parler de Walking Dead, et aurait encore moins pu dégoter un boulot de scénariste chez Marvel. Et puis on a tendance à oublier que le Punk était complètement démotivé, en mode pilotage automatique dans la période après Summerslam jusqu'au Royal Rumble. Suffisant pour être nominé.

Toghril Majdar

Oui, et puis il nous a livré un match merdique contre Seth Rollins, il faut le faire tout de même contre Seth!
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

SharpshooterCA
CM Punk

Message par SharpshooterCA »

Enfin bon des matchs merdiques comme Punk/Rollins, j'en prendrais bien toutes les semaines depuis son départ. Un Punk/Rollins merdique reste plus attractif que pas mal d'affiches que peut proposer la WWE.
Je veux bien qu'on nomine Punk pour son attitude, pour le coup de pute qu'il a fait aux fans et au business, pour tout plein de trucs, mais si on commence même à chipoter sur ce genre de trucs... Nominons tout le monde dans ce cas pour nous avoir offert une année avec de trop rares coups d'éclat.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

J'ai vu pas mal de bonnes choses à la WWE cette année, notamment le meilleur Wrestlemania depuis au moins 6 ou 7 ans. Cela dit je suis pour nommer Punk, davantage pour son attitude que pour son niveau dans le ring (même si effectivement, ça se voyait clairement qu'il n'était plus motivé, sur la fin)

Toghril Majdar

Oui son attitude effectivement, il m'agace depuis longtemps… j'ai le même problème avec Orton.

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Pyp a écrit :Big Show, je suis totalement incapable de m'intéresser au moindre de ses matchs/feuds...

Kane, je l'aimais bien et même si j'ai bien aimé son match contre DB, le reste de l'année m'a fait chier :( Son booking de larbin mérite clairement une bonne place pour la ceinture.
Big Show, je l'adorais quand j'ai commencé à regarder la lutte à nouveu en 2007.
Ca m'a bien passé. booking HeelBully, feud redondantes, les mecs ont arrivé à me dégouter du personage.

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Perso, mon vote pour la ceinture de plomb ne serait pas un lutteur... mais justement la ceinture WWE, tiens.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

drôle de concept :lol:
be funk be drunk

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Je suggère personnellement qu'on élise Brock Lesnar comme meilleur match, Nikki Bella comme meilleure feud, le main event de Wrestlemania comme meilleur catcheur et les Usos comme pire moment de l'année.

krix
Randy Orton

Message par krix »

Major Tom a écrit :Je suggère personnellement qu'on élise Brock Lesnar comme meilleur match, Nikki Bella comme meilleure feud, le main event de Wrestlemania comme meilleur catcheur et les Usos comme pire moment de l'année.
:abovelol:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Répondre