Ceinture de Plomb 2014, débattons (dans la gueule)

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Répondre
krix
Randy Orton

Re: Ceinture de Plomb 2013, débattons (dans la gueule)

Message par krix »

Dur pour moi ce topic de ceinture de plomb 2013...
De prime abord, j'aurais mis Curtis Axel , mais le "fils de" au charisme de bernard lhermite a tout de même été IC champion un certain temps, et comme je respecte cette ceinture, me voilà bien ennuyé...Du coup, j'hésite, je tatonne, je m'interroge...Ryback? why not, vraiment une année pourrie celui là...Swagger aussi, mais juste parce que mon fils peut pas le sentir...merde, cette ceinture de plomb est un vrai dilemne, il faut que je fasse réfléchir mon cerveau encore....
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

krix a écrit :Dur pour moi ce topic de ceinture de plomb 2013...
De prime abord, j'aurais mis Curtis Axel , mais le "fils de" au charisme de bernard lhermite a tout de même été IC champion un certain temps, et comme je respecte cette ceinture, me voilà bien ennuyé...Du coup, j'hésite, je tatonne, je m'interroge...Ryback? why not, vraiment une année pourrie celui là...Swagger aussi, mais juste parce que mon fils peut pas le sentir...merde, cette ceinture de plomb est un vrai dilemne, il faut que je fasse réfléchir mon cerveau encore....
patience, une liste de 15 "winners" va bientot t'aider à choisir...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

THE ROCK LA MöRITE ¨¨¨¨ :rockongnah:
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

J'hesite entre Ryback (pas la faute du bonhomme mais celle des bookers) Ziggler (pareil) et le rock (là c'est les deux).

seqsy
Undertaker

Message par seqsy »

Après moult réflexions, Axel, Ryback, Curtis, The Miz, le fils Perfect, etc...
Puis la révélation:
Quand on y pense, il a terni le monde du catch pour le business, il a été booké n'importe comment, des promos d'une beaufitude absolue, une absence lors du RAW du lendemain de Wrestlemania donné trois matchs mauvais et parce qu'il mis un terme à plus d'un an de règne avec une prise ridicule et a volé le spot du main event de WM une 2e fois.
THE ROCK mérite la ceinture de plomb.
Modifié en dernier par seqsy le 09 janv. 2014 21:29, modifié 1 fois.

krix
Randy Orton

Message par krix »

seqsy a écrit :Après moult réflexions, Axel, Ryback, Curtis, The Miz, le fils Perfect, etc...
Puis la révélation:
Quand on y pense, il a terni le monde du catch pour le business, il a été booké n'importe comment, des promos d'une beaufitude absolue, une absence lors du RAW du lendemain de Wrestlemania donné trois matchs mauvais et parce qu'il mis un terme à plus d'un an de règne avec une prise ridicule et a volé le spot du main event de WM une 2e fois.
THE ROCK mérite la ceinture de plomb.
Hé bien seqsy, nous sommes souvent raccords, car moi aussi après moultes interrogations, j'en arrive aux mêmes conclusions, The Rock a une bonne tête de vainqueur pour la ceinture plombée, je m'accorde encore un round de réflexion, car le Miz et Ryback se tiennent dans un mouchoir de poche, mais cela pourrait effectivement ressembler à mon podium. finally......
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

C'est vrai que présenté comme ça...

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Vous avez oublié le no show post WM quand même.

Du grand art.

(ah non)

FalkoTonio
Sheamus

Message par FalkoTonio »

C'est vraiment pas un truc qui me dérange de ne pas voir le champion à chaque Raw, même le lendemain de WM. Mine de rien c'est relativement récent (une petite dizaine d'année peut-être) comme habitude que le champion soit systématiquement présent. Je trouve même qu'un peu plus de rareté rendrait les apparitions du champion, quel qu’il soit, plus intéressantes. Enfin en tous cas je baserai pas mon vote là-dessus.
Old school rulzzzzzzzz...

krix
Randy Orton

Message par krix »

"L'Errement Attitude"

Je continue ma réflexion sur la ceinture de plomb et j’ai déjà 5 noms dans le désordre qui me taraudent, Ryback, Axel, The Rock (dont le cas a été évoqué dans ce topic il y a peu), Khali (condamné à vie en tant que contender permanent à cette ceinture) et…the boss of boss HHH en personne, d’où ma réflexion suivante :

Can we talk about The Game? Can we talk about HHH for the wonderful ceinture plombée ?

Le plus célèbre des cooptés du sport entertainment américain a, durant l’année précédente, livré des combats de semi-retraité asthmatique, ceci ayant un fort pouvoir de nuisance sur son aura passée. :shock:

Que ce soit face à un Lesnar me semblant dépité de devoir affronter le gendre maléfique, du genre "ok Papy, Heyman me les brise depuis 3 jours, je fais le job, mais je nettoie pas tes incontinences à la fin du combat", HHH était lent, pas en rythme et essoufflé dès les 2 premières minutes de combat tel le pachydermique Mabel en son temps, dépassé par la cadence de The Beast, qui comme le citera Axl dans un article à propos de cette confrontation et de l’attitude de Lesnar vis-à-vis du futur Boss WWE,

And I quote:

"Quand on sait qu’il pourrait probablement tuer Hunter en deux mouvements, on ne peut que s’incliner devant son calme et son professionnalisme dans ces circonstances. " :enaccord6:

Ensuite, que ce soit en affrontant l’indigent Curtis Axel, où ses simagrées ridicules de King of Kings gériatriquement modifiées quand il fut victime de…vertiges…m’ont plongé dans une grande indifférence, une certaine affliction voire un brin de pitié, peut-être même une once de honte, eu égard à ce qu’il fut par le passé. Je m’étais même demandé à l’occasion de ce combat si Hunter n’était pas en train de…jobber…à l’insu de son plein gré bien sûr…

Alors je pose cette question : 3H est-il éligible à la ceinture de plomb Cdciste 2013?

It is Retire time for The Game. Le gendre tout puissant doit se retirer des rings, mettre ses slips à la benne et se consacrer définitivement à son rôle si étrange de patron une fois j’suis gentil, une fois méchant, une fois gentil, une fois méchant, le Boss tweener le plus efficace de l’histoire…

Oui en 2013, il a erré comme une âme en peine in ring, ses Feuds ainsi que ses rares (ouf) matchs ont été d'un niveau déplorable, il n'est là que pour rajouter à sa légende et il le fait mal.

Malgré le fait que j’ai aimé cette storyline, son pedigree à Summerslam sur Bryan cette année m'a fait vomir comme un Titus O'neil gastroéisé, sa feud avec Lesnar m'a profondément fait chier pour Brrrrrock, et son « Errement attitude » entre les cordes m’a affligé pour ne pas dire gêner, seul VKM a dû oser lui glisser à un repas familial arrosé de quelques chopines :
"Hunter, vraiment entre nous là, en tant que Beau papa qui contrôle l’intégralité de ta misérable vie, le ring t'en as pas marre de jouer les catcheurs irrémédiablement sur le retour, t'es cramé, voire carbonisé, faut savoir dire stop Hunter, tiens passe-moi la sauce barbecue et santé à nos 700 millions de dollars de bénéfices quand même" :betm13:

Heureusement(ou pas), il a réintégré le costard, et certains penseront certainement qu’il est aussi dans l’ « Errement attitude » avec ce personnage, mais à la rigueur, il faut bien un patron et il a des références solides dans cette industrie familiale sans prétention (sic).
Mais cela dit, je n'ai pas un doute sur le fait que le big boss va se mitonner une feud bien pourrie et évidemment soi-disante historique pour pouvoir sortir un slip du placard à WM30 et nous (re)vendre un match construit sur la base du néant, misère et damnation...Nous rentrerons donc dans « l’Errement Era », autre déclinaison offerte par Axl ;) :aboveshock:

WM30 bruissant de 200 retours possibles (va falloir faire de la place sur la carte ou mettre un 2eme ring), HHH et HBK sont 2 catcheurs que je ne veux plus voir in ring, ils font partie des vétérans magnifiques dont il faut garder la nostalgie des grands moments passés, but time has changed, que HHH se consacre définitivement au costard et à la gestion de sa petite entreprise qui ne connaît pas la crise, et que HBK retourne…à la chasse…
J’apprécie pourtant quand des vétérans reviennent dans le ring s’ils ont toujours le feu sacré et les moyens physiques pour assurer le boulot in ring, tel un Goldust magnifique cette année. Dans le genre « I’m back », nous verrons d’ailleurs de quel bois se chauffe le retour de Batista.

Mais dans le fond, je sais que je me plante; puisqu'à WM, gageons que HHH sera in ring en tenue de combat, prêt à en découdre au nom de la sauvegarde de l’Autorité et ainsi entériner sa légende auprès du WWE Universe, c’est quasi inéluctable parce qu’il parait que c'est bon pour leur business...

Ceinture de plomb 2013 HHH ? Why not…
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

HHH est-il éligible à la ceinture de plomb ? Eh bien la réponse de la rédac est...
Vous le verrez bientôt :abovelol:

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Par contre Khali, non. Il a été ENFIN couronné l'an dernier.
be funk be drunk

krix
Randy Orton

Message par krix »

Latrell a écrit :Par contre Khali, non. Il a été ENFIN couronné l'an dernier.
Ok, concernant Khali, je le note et le raye de ma liste ;) Puisque le repeat n'existe pas pour la ceinture de plomb apparemment, bad news for him, il va vous envoyer une quote d'indignation, je pense :aboveshock:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

D'ailleurs, on a (vraiment) reçu ça:
BWaaah? BWHAHAA! BWAHAAHAA!

on planche sur la signification.
be funk be drunk

krix
Randy Orton

Message par krix »

Latrell a écrit :D'ailleurs, on a (vraiment) reçu ça:
BWaaah? BWHAHAA! BWAHAAHAA!

on planche sur la signification.
:abovelol:

Pas de traducteur de dialecte du sous continent indien dans cette rédaction?

En désespoir de cause (nan je déconne) je remplace dans ma liste le Khali infââââme par...le Miz... :banana:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Répondre