CDC Awards

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
totoboy
John Cena

CDC Awards

Message par totoboy »

Je me permet de créer le sujet lié, afin de regrouper les débats sur les différents votes.

J'en profite également pour proposer l'intégration de la TNA à l'édition 2013.

Je sais qu'on va me répondre que la plupart des suiveurs des CdC ne suivent pas la fédérations d'Orlando.
Mais justement, en intégrant quelques noms dans la liste des nominés, cela offrirait un éclairage un peu plus important. Comme l'excellent boulot d'analyse de taiji77 fait depuis quelques mois. C'est la 2° fédération US et elle a droit a une diffusion française(sur MCS), contrairement aux fédérations japonaises et/ou mexicaines.
De plus, cette année est sans doute la meilleure depuis que je suis la TNA (3-4 ans). Les suiveurs réguliers seront sans doute de mon avis.

Les catcheurs et catcheuses suivantes auraient largement eu leur place dans les awards de cette année :
- Mickie James, Gail Kim ou Tara chez les "Divas"
- Kenny King chez les rookies
- Aries et Roode chez les "Superstars"
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Showtime
Bubba the Love Sponge

Re: CDC Awards

Message par Showtime »

Je plussoie totalement, mais comme ce sont les rédacteurs qui votent et que la grande majorité d'entre eux n'en a pas grand chose à faire de la TNA, je doute que ce soit possible malheureusement
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Ne vous inquiétez pas, taijine prépare un truc.

seqsy
Undertaker

Message par seqsy »

Cela démontre indirectement à quel point la TNA a fait un bond qualitatif cette année.

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Showtime a écrit :Je plussoie totalement, mais comme ce sont les rédacteurs qui votent et que la grande majorité d'entre eux n'en a pas grand chose à faire de la TNA, je doute que ce soit possible malheureusement
Justement, certains rédacteurs suivent la TNA : taiji77, Panda et Kovax, il me semble.
Flying Panda a écrit :Ne vous inquiétez pas, taijine prépare un truc.
77 Tajine? Miam, j'ai hâte de voir ça... :cachetoi:

-------------------------
Plus sérieusement, il serait intéressant que des non-suiveurs réguliers donne leur avis également. Etant donné le ratio vues/commentaires, il doit bien y en avoir 1 ou 2 dans le lot...

krix
Randy Orton

Message par krix »

Les coms du cdc award du meilleur rookie 2013 ont disparu... :(
Alors pour le fun, je remets le mien qui disparu dans les tréfonds de la matrice, mais que j'avais gardé en fichier word ;)

Rookie of the year 2013

N'étant moi même qu'un puceau cdciste, voilà bien un award qui m'interpelle, malgré la 2eme place d'un Fandango n'étant qu'un catcheur repackagé mais dont vous rappelez avec justesse que son gimmick marqué très années 80 était terriblement casse-gueule.
Je ne l'aurais placé qu'en 4eme position, et surtout pour sa descente de la cuisse du haut de la 3eme corde (toujours ma foutue tendance à considérer d'abord les performances in ring) et aussi la présence à ses côtés de la so hot Summer Rae...
Mon podium maintenant:
En 3eme, je placerais Rowan plus pour sa progression tout au long de l'année in ring et parce qu'il est un big man assez terrifiant, que pour son personnage somme toute limité et sans avenir individuel véritable.

En 2eme, je placerais Bray Wyatt, pour justement son rôle de fou du Bayou avec des promos pas si évidentes à gérer et que pour une fois un "fils de" n'est pas présenté justement dans une gimmick de..."fils de"...ça change. De plus, il n'a que 26 ans et j'aime voir des jeunes catcheurs s'imposer dans le roster.
Ce coup là, ses performances in ring ne rentrent pas trop en ligne de compte (chose rare chez moi) mais j'attends bcp plus de lui en 2014 entre les cordes, il pourrait passer de n°2 des rookies à ceinture de plomb assez vite avec moi si il ne m’en montre pas plus in ring...Avec ce n°2, je lui adresse donc des encouragements mais peut, doit mieux faire.

En N°1, je décerne un double rookie of the year, Big E Langston et Luke Harper.

About Big E, cet Award est amplement mérité, il est monté en puissance toute l'année, a braqué le titre IC et lui a rendu son lustre, il est apprécié dans le vestiaire (Mark Henry semble en faire son padawan), il laisse entrevoir de bonnes capacités au micro avec un bon panel d'émotions, et in ring il envoie du lourd et de la vitesse malgré ce gabarit de heavyweightlifter. Mon Krix junior est super fana de Langston (ce qui a aussi pesé dans mon choix de N°1) et l'encourage comme un dingue à chacune de ces apparitions, ce qui à l'époque PG prouve que la WWE a trouvé un catcheur fédérateur pouvant plaire aux petits et grands sans laisser de coté le coté destructeur et animal d'un catcheur au fort beau gabarit (Pierre Fulla Fact).

About Luke Harper, pour le coup Krix junior le déteste alors que moi, j'adore!!!
Totalement limité au micro certes, mais je crois simplement que c'est son rôle dans la stable qui détermine cela, sa cradottitude, sa bestialité et son Yé Yé Yé Yéééé complètement basique me réjouisse et après techniquement in ring, il est irréprochable, original, bon seller, vicieux et quelques-unes de ses prises m'éclatent à fond, sa prise de l'alligator, sa terrific tornado clotheline, ainsi que son timing en tag team.
Bref, il est pour moi in ring le maillon fort de la Wyatt family, j'aimerais d'ailleurs le voir en Tag team avec Daniel Bryan, ce qui pourrait faire un duo dévastateur.

Voilà, je mets donc une égalité en n°1, et vous ne manquerez pas de soulever que je fais la part belle aux Wyatt dans mon classement (surtout si vous ne les aimez pas), mais ils ont tout de même occupé un sacré temps d'antenne cette année pour des rookies et ont ainsi équilibré les storylines avec le Shield. J'aime bien ce fait d'avoir 2 stables totalement opposées dans le style.
Je trouve que Big E et Luke Harper en tête ça a de la gueule, et je ne leur souhaite pas le sort réservé à votre promo de 2011...
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

C'est différent des CDC Awards, mais le Wrestling Observer a publié ses awards pour l'année 2013 : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Wr ... ter_awards

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

• la NJPW, Tanahashi et Okada au pouvoir :banana:
  • la TNA prend sa charge :elephant:
  • Nxt consacré meilleur weekly 8-)
  • Daniel Bryan Danielson meilleur technicien pour la 9ème année consécutive :onyourknees:
  • Orton most overrated :mrgreen:
  • Cesaro most underrated :enaccord6:
J'aime bien leur liste en tout cas. Merci pour le lien, Major :).
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Goatface a écrit :
  • la NJPW, Tanahashi et Okada au pouvoir :banana:
  • la TNA prend sa charge :elephant:
  • Nxt consacré meilleur weekly 8-)
  • Daniel Bryan Danielson meilleur technicien pour la 9ème année consécutive :onyourknees:
  • Orton most overrated :mrgreen:
  • Cesaro most underrated :enaccord6:
J'aime bien leur liste en tout cas. Merci pour le lien, Major :).
Je rajouterais Shibata :amour1:

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Mettre la TNA comme plus mauvaise promotion chaque année depuis 2007 c'est quand même hyper trollesque et ça en dit beaucoup sur ce classement ...
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Showtime a écrit :Mettre la TNA comme plus mauvaise promotion chaque année depuis 2007 c'est quand même hyper trollesque et ça en dit beaucoup sur ce classement ...
Tu veux dire qu'il est particulièrement véridique? ;)

[ Posté d'un mobile ]

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Ouai surtout que 2009, la TNA était bien au dessus de toute la concurrence :roll: Et puis bon leur résultats reflète de toute façon toujours ce que les gros smarks pensent donc bon
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

On pourrait inventer le point "je suis pas d'accord avec la majorité, mais ce ne sont que des gros smarks"

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Non y a des awards qui ne sont pas de mon gouts mais qui sont objectifs, ceux-ci sont juste de la pure connerie smarkiste, comme chaque année
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

ah oui, donc si tu trouves qu'ils ne sont pas objectif, c'est smark? c'est ça?
Merde alors.
:?
be funk be drunk

Répondre