Et les enfants dans tout ça ?

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
krix
Randy Orton

Re: Et les enfants dans tout ça ?

Message par krix »

Main event des Survivor series:

Junior voit Ziggy couvrir Rollins, commence la valse des arbitres alors que l'on compte en famille le temps du tombé sur le chacal sodomite....
- Père et fils sentant la victoire du blondinet :"1 2 3...?...4...5...6...6,5?...7... :shock:
- Père: "Quel scandale..."
-Fils: "ouais vraiment les arbitres à la WWE c'est n'importe quoi."... :mefiant13:

Image
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

Junior souhaite une bonne année à tous les cdcistes, la tag team du Krield attend le rumble avec impatience pour de nouvelles aventures ;)

Ah oui Junior espère que de nouveaux copains viendront sur le fil des enfants afin que la Cenation rende tous les adultes du site définitivement fous...

Et enfin, il salue les copains (spécial big up à Jyskal rapport à la Cenation toussa toussa) qu'il a rencontré au house show et avec qui il espère qu'il y aura d'autres occasions de causer bataille en slips :lol:

Believe in the Krield
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Bonne année au Krield!!
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

krix
Randy Orton

Message par krix »

Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

seqsy
Undertaker

Message par seqsy »

Les faces n'ont pas le monopole du coeur.

krix
Randy Orton

Message par krix »

Triple H a "brisé son personnage", durant "RAW", afin de consoler un jeune fan situé près du ring.

La nouvelle a intéressé plusieurs médias, dont ABC, avec son émission "Good Morning America", qui a tenu à discuter du sujet avec The Game ce matin.

Triple H a tout d'abord affirmé que le fan criait son nom sans arrêt. Il a tout d'abord gardé son personnage, lui répliquant d'arrêter de le déranger car il faisait son boulot.

Citation:
“As we were sitting ringside, the young man was behind me and he was chanting my name, over and over. It was just me being in character. I said, with eye brows up, ‘Hey, stop messing with me. I’m trying to do my job over here.’”

Par la suite, Triple H affirme avoir mis de côté son personnage, lui tenant la tête et affirmant que tout est ok et qu'il joue un rôle.

Citation:
“I broke out of character, and put my head to his and messed his hair up,” Levesque said. “I just said, ‘Hey, buddy, it’s OK. I’m just playing around.’”

Image
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Saddam Usain Bolt
John Cena

Message par Saddam Usain Bolt »

C'est classe de sa part. Ce n'est pas passé à la TV et ça n'a aucune influence sur la storyline en cours, donc c'est un moindre mal. :enaccord6:

Faust
John Cena

Message par Faust »

Pff, c'est devenu n'importe quoi le catch : il aurait du lui en retourner une au gosse. :evil: Comme à la bonne époque. :rockongnah:

seqsy
Undertaker

Message par seqsy »

Image

Faust
John Cena

Message par Faust »

Ouais t'a raison : en fait ça à toujours été une fiotte HHH :dtc: .

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Ouais, de mon temps un heel digne de ce nom lui aurait dit "bah vazy, chiale gamin, tu pisseras moins ce soir dans ton lit".

antonihuy
The Great Khali

Message par antonihuy »

Ton temps est de retour : Sasha Bank$ !

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Y'a que ça de vrai !

[ Posté d'un mobile ]

krix
Randy Orton

Message par krix »

Hier soir, l'envie m'a pris de prendre des places pour le house show de Bercy au mois d'avril 2016 malgré mon désamour pour la WWE ces derniers mois.
Le catch live ça reste quand même un truc fun et j'aime et aimerais toujours le wrestling.

Seulement voilà, depuis 15 jours une bande de connards incultes a massacré la nuit parisienne, et a mis la peur dans les coeurs.

Junior me dit: "Papa, finalement on les prend ou pas les places pour la WWE comme la dernière fois?"
Moi:" bah écoute, je crois qu'on va les prendre quand même, on va pas s'arrêter de vivre et se priver à cause d'une bande de cinglés!"
Junior: "Tu crois qu'il va y avoir une grosse sécurité? Parce que on est en guerre quand même il a dit le président!"
Moi: "oui t'inquiètes pas, je pense que ce sera bien sécurisé, et puis quand on avait été au show de l'année dernière, on avait été fouillé, il y avait déjà de la sécurité, là j'imagine qu'elle sera encore plus renforçée."
Junior: " ouais et puis quand même si les terroristes ils attaquaient la WWE, ils auraient des sacrés problèmes!"
Moi: "Tu crois?"
junior: " Bah oui, t'imagines un peu comment John Cena ils les plieraient en quatre? Moi je suis un terroriste, je m'attaque pas à des catcheurs américains. Juste Wroman Wreigns et John, à eux deux, ils démontent tout un régiment de terroristes, alors je m'inquiète pas."
...
Believe in the Krield...
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

krix a écrit : Junior me dit: "Papa, finalement on les prend ou pas les places pour la WWE comme la dernière fois?"
Moi:" bah écoute, je crois qu'on va les prendre quand même, on va pas s'arrêter de vivre et se priver à cause d'une bande de cinglés!"
Junior: "Tu crois qu'il va y avoir une grosse sécurité? Parce que on est en guerre quand même il a dit le président!"
Moi: "oui t'inquiètes pas, je pense que ce sera bien sécurisé, et puis quand on avait été au show de l'année dernière, on avait été fouillé, il y avait déjà de la sécurité, là j'imagine qu'elle sera encore plus renforçée."
Junior: " ouais et puis quand même si les terroristes ils attaquaient la WWE, ils auraient des sacrés problèmes!"
Moi: "Tu crois?"
junior: " Bah oui, t'imagines un peu comment John Cena ils les plieraient en quatre? Moi je suis un terroriste, je m'attaque pas à des catcheurs américains. Juste Wroman Wreigns et John, à eux deux, ils démontent tout un régiment de terroristes, alors je m'inquiète pas."
...
Believe in the Krield...
J'ai beau avoir 25 ans, lors de la rumeur d'attaques planifiées aux Survivor Series, j'ai de suite imaginé un groupe de terroristes aveuglés dans l'obscurité, puis effrayés par un gong légendaire, et détruits pas une légende immortelle.
Rest in peace !

Répondre