Et les enfants dans tout ça ?

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Seifer
Shaquille O'Neal

Re: Et les enfants dans tout ça ?

Message par Seifer »

Rapha-Hell a écrit :J'ai beau avoir 25 ans, lors de la rumeur d'attaques planifiées aux Survivor Series, j'ai de suite imaginé un groupe de terroristes aveuglés dans l'obscurité, puis effrayés par un gong légendaire, et détruits pas une légende immortelle.
Rest in peace !
Ben si tu remplaces "terroristes" par "fous du bayou", c'est presque ce qu'on a eu...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

krix
Randy Orton

Message par krix »

Moi Junior 11 ans, fan de catch et de football (enfin du Péessgé surtout), faisant partie de la stable du Krield (où on est que deux alors en fait on est une tag team au mieux), j'aime Wroman Wreigns.

Oui, mais voilà, la stable des adultes de l'internet, y font rien qu'à m'embêter.

Ils arrêtent pas de dire des méchancetés sur mon Wroman ces enfoirés (oui je profite que mon vieux père est pas là pour dire des gros mots, vous vous gênez pas vous), ils disent qu'il sait pas catcher, qu'il sait pas parler, qu'il sait pas s'habiller, qu'il sait pas se recoiffer, qu'il sait rien faire en fait.

Mais moi, Junior (et quelques uns de mes potos), on vous dit qu'il est super balèze, qu'il a gagné le Wroyal Wrumble, qu'il était la puissance incarnée de la meilleure faction de l'histoire de l'univers, qu'il est champion du monde, qu'il a un look d'enfer, qu'il met des plaquages de ouf, et même qu'il a démoli le papy Triple truc là, et en plus qu'il rattrape un certain John Cena niveau adoration des kids et pourtant, arrivé à la cheville de John à ce niveau là, c'est très très dur, croyez-moi.

Alors quand mon patriarche m'a annoncé qu'on retournait voir la WWE à Paris, mon premier réflexe a été de dire dans un américain parfait: Ils seront là John et Wroman Wreigns?

Et là, c'est le drame, mon vieux me dit que John est blessé, qu'on sait pas quand il reviendra, et qu'il sait que c'est très difficile pour moi et Jyskal d'apprendre cela, mais il faudra vivre avec.

Heureusement, Wreigns, lui devrait être là selon des sources sûres et là je kiffe grave. Comme ça, je pourrais vous mettre la misère dans les gradins de Bercy en gueulant comme un putois: Wroman wroman Wroman!

Il était pas là l'ami Wroman en 2014 à Paris et il m'avait manqué, malgré que John ait fait le meyne-ivent contre ce salaud de Seth Rollins (lui je le déteste à mort), et puis y avait Big E aussi que j' adore qui était avec Kofi et Xavier machin, mais chais pas pourquoi, tous les copains Cdciens de mon père qu'étaient là, ils disaient tous que les New day c'était tout pourri, c'est bizarre pasque maintenant ils sont champions du monde par équipe et y parait que les trois, ils ont reçu une récompense de chépakoi par les CDC, et même que Big E il est le number one de ce truc, z'êtes vraiment chelous ici...
y parait qu'aux CDC, y a un gars de la même taille que moi qui a ouvert un topic à la gloire de mon superWroman, et je l'en remercie.
Quand je serais grand, je viendrais écrire dessus pour vous faire rendre gorge pasque mon old daddy il ose pas le faire pasqu'il dit que tout le monde va le détester s'il fait ça et qu'il veut pas se mettre à dos les 200 millions de suiveurs du site, mais moi je luis dis que c'est pas grave pasque tout le monde le déteste déjà pasqu'il aime Luke Yé Yé Yé Harper et Daulph Ziglaire.

Allez je vous laisse, je vais aller coller quelques superman punchs à la récré, histoire de rendre hommage à mon catcheur favori numéro 2. Et dites pas à mon père que j'ai écrit ici pasque je saurais que c'est vous qui m'avez balancé bande d'adultes!

Believe in the Krield

PS: Je vous ai déjà dit que j'aimais le Big Show aussi? Deal with it...
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Haha t'inquiète on va quand même bien se marrer à Paris pour le show même sans John Cena ( :boohoo: ).

Y'aura quand même des gentils à applaudir et des méchants à huer ! Ces salauds!

N'empêche c'est drole mais je crois qu'en effet à l'époque du dernier show à Bercy, on était tous à crachoter sur le New Day et maintenant on acclame le moindre bruit de pet avec leurs aisselles qu'ils font. Comme quoi hein !
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

non mais Junior, tu vas te calmer tout de suite!
Je trouve scandaleux parce qu'à ton age, on n'y connait rien, mais Mossieur veut faire le grand et donner des leçons. Alors sous prétexte que l'on suit le catch, que l'on mate les tweets d'Henri sur grand écran à Bercy, on se permet de nous prendre de haut alors tu vas arrêter ton air condescendant.

Pour en revenir au but de mon message:
C'est ZigglER avec ER.
On ne touche pas au nom du divin blond!

Après Roman, je suis neutre, il a des lacunes mais gère bien les temps forts, je l'ai toujours dit. Par contre, je ne suis pas sur qu'il soit sur Paris, entre les blessés, et le fait qu'il y a, il me semble, un autre houseshow le meme jour.

Pour Big E, oui on change d'avis comme de chemise, mais il faut reconnaître que sa fin d'année fut calamiteuse, et le début des New Day, affligeant.

La vraie question, qui a écrit: le papa qui a trop honte de son amour de Roman, ou le pitchoun? Pour savoir qui doit subir le Zig Zag
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

krix
Randy Orton

Message par krix »

Seifer a écrit :non mais Junior, tu vas te calmer tout de suite!
Je trouve scandaleux parce qu'à ton age, on n'y connait rien, mais Mossieur veut faire le grand et donner des leçons. Alors sous prétexte que l'on suit le catch, que l'on mate les tweets d'Henri sur grand écran à Bercy, on se permet de nous prendre de haut alors tu vas arrêter ton air condescendant.
La vraie question, qui a écrit: le papa qui a trop honte de son amour de Roman, ou le pitchoun? Pour savoir qui doit subir le Zig Zag
Hé Seifair, believe that...

Image

je t'attends avec ton Zig Zag, moi je te collerais ça...

Image
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Sans vouloir jouer les contradicteurs, il me semble que lors du show parisien de l'an dernier, Kofi, Big E et Woods étaient encore en rodages de leur équipe et qu'ils ne portaient pas encore le nom "New Day" et étaient arrivés sur la musique d'entrée du Ghanéen (SOS). Alors on pouvait difficilement dire déjà du mal quand même !

Sinon merci pour l'affiche de Bercy. Y aura Paige :amour1:

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Rapha-Hell a écrit :Sans vouloir jouer les contradicteurs, il me semble que lors du show parisien de l'an dernier, Kofi, Big E et Woods étaient encore en rodages de leur équipe et qu'ils ne portaient pas encore le nom "New Day" et étaient arrivés sur la musique d'entrée du Ghanéen (SOS). Alors on pouvait difficilement dire déjà du mal quand même !

Je plussois (hormis que le show parisiens ne date pas de l'an dernier mais de 2014...)

Et pour l'affiche, je veux pas briser ton rêve, juste te rappeler qu'il pourrait y avoir écris en gros dessus "PHOTO NON CONTRACTUEL"
Je dois encore rappeler que deux années de suite j'aurais dû voir Triple H d'après les pub, mais que le dit M. H s'est fait drafté les deux fois dans l'autre show...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

krix
Randy Orton

Message par krix »

Calikrillimero a écrit :
Rapha-Hell a écrit :Sans vouloir jouer les contradicteurs, il me semble que lors du show parisien de l'an dernier, Kofi, Big E et Woods étaient encore en rodages de leur équipe et qu'ils ne portaient pas encore le nom "New Day" et étaient arrivés sur la musique d'entrée du Ghanéen (SOS). Alors on pouvait difficilement dire déjà du mal quand même !

Je plussois (hormis que le show parisiens ne date pas de l'an dernier mais de 2014...)

Et pour l'affiche, je veux pas briser ton rêve, juste te rappeler qu'il pourrait y avoir écris en gros dessus "PHOTO NON CONTRACTUEL"
Je dois encore rappeler que deux années de suite j'aurais dû voir Triple H d'après les pub, mais que le dit M. H s'est fait drafté les deux fois dans l'autre show...
Purée ce que vous êtes terre à terre :( c'était juste pour la déconne ces posts... :mrgreen:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Image
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

krix
Randy Orton

Message par krix »

Goatface a écrit :Image
:abovelol:

De l'influence de John le Marine...

http://fr.evilox.com/videos/catch-enfants-salon
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

seb nukem
Cody Rhodes

Message par seb nukem »

Dites voilà, je reviens sur ce topic pour demander conseil :

J'ai depuis 1 mois un enfant chez moi (oui, je viens d'adopter, et oui, ça se passe très bien, et oui, je suis très content, et plus important, lui aussi)

Voilà, mon p'tit gars à 6 ans. question 1 : Un peu tot pour le catch vous ne croyez pas ? Je veux bien que ce soit PG, mais quand même...

Krix, comment tu as réussi à partager ta passion avec ton fils ? il t'a choppé en train de regarder et du coup s'est interessé ? c'est toi qui lui a dit " Hey, je vais te montrer un truc" ? il t'a demandé après en avoir entendu parler dans la cour de récré ? Parce que j'ai bien envie de partager ça quand même, tu m'as bien donné envie avec tes chouettes comptes rendus...

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Krix sera en effet sûrement le mieux placé pour partager son expérience à ce sujet.

Mais dans tous les cas, félicitations et tout plein de bonheur à toi et ta petite famille :D.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

seb nukem a écrit : Krix, comment tu as réussi à partager ta passion avec ton fils ? il t'a choppé en train de regarder et du coup s'est interessé ? c'est toi qui lui a dit " Hey, je vais te montrer un truc" ? il t'a demandé après en avoir entendu parler dans la cour de récré ? Parce que j'ai bien envie de partager ça quand même, tu m'as bien donné envie avec tes chouettes comptes rendus...
Le plus simple :

Image

seb nukem
Cody Rhodes

Message par seb nukem »

je vais proposer ça à sa mère.

je crois qu'elle va pas être trop d'accord.

krix
Randy Orton

Message par krix »

seb nukem a écrit :Voilà, mon p'tit gars à 6 ans. question 1 : Un peu tot pour le catch vous ne croyez pas ? Je veux bien que ce soit PG, mais quand même....
Je crois que tu as répondu toi-même à la question, 6 ans c'est un peu jeune peut-être.... :mrgreen:

Sinon, le mien , il est venu à cela à 8 ans, d'abord parce qu'il me voyait regarder des shows, et jetait un coup d'oeil de temps à autre, puis un pote à l'école fan de...John Cena, et c'est l'engrenage terrible :lol:
Maintenant il a 12 ans, son intérêt a évolué aussi, et sa compréhension aussi, ça y est son kayfabe naturel d'enfant est en train de disparaitre pour faire place à un salopard d'ado critique et ça va faire mal :cachetoi: :lol:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Répondre