Et les enfants dans tout ça ?

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Répondre
krix
Randy Orton

Re: Et les enfants dans tout ça ?

Message par krix »

Si une âme charitable a vu Summerslam en version française, je serais fortement intéressé pour qu'il me dise quelle a été la nature des commentaires de nos deux trublions favoris durant le main event et bien sûr particulièrement durant les dix dernières minutes.
Ca ne changera rien sur la manière dont je regarderais le show avec Junior et le fait qu'il ne verra pas le main-event, c'est juste pour mon information personnelle.
Merci d'avance au vénérable forumiste qui me répondra.
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Goatface
Paul le Poulpe

Re: Et les enfants dans tout ça ?

Message par Goatface »

krix a écrit :Si une âme charitable a vu Summerslam en version française, je serais fortement intéressé pour qu'il me dise quelle a été la nature des commentaires de nos deux trublions favoris durant le main event et bien sûr particulièrement durant les dix dernières minutes.
Ca ne changera rien sur la manière dont je regarderais le show avec Junior et le fait qu'il ne verra pas le main-event, c'est juste pour mon information personnelle.
Merci d'avance au vénérable forumiste qui me répondra.

J'ai commencé à regarder la redif sur AB1 hier soir, vu que je n'avais pas eu le temps de regarder tout le ppv en début de semaine.

Et à l'arrivée, je n'ai pas tenu jusqu'au bout ... :oops:

Une fois passé le Styles vs Cena, le show devient vraiment d'une lourdeur atroce, je n'ai pas tenu le coup. Comme tu disais sur un autre fil, c'est un peu rugueux de passer de TakeOver à ça ...

Bref, ce n'est pas moi qui vais t'aider pour le coup, je ne sais absolument pas comment Agius et Chéreau ont réagi sur le main event.

Par contre, j'ai bien senti les moments de flottements sur les botchs du match entre Sasha et Charlotte. Il faut dire que sur le coup, on est pas passé loin de la catastrophe :mefiant13:.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Répondre