File moi un match !

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Répondre
Major Tom
Albert Londres

File moi un match !

Message par Major Tom »

Allez, j'inaugure un nouveau concept qui j'espère ne fera pas un bide.

Le principe : à la manière de ces bouquins qu'on abandonne sur un banc pour que le premier venu le lise et s'y intéresse, le but est de proposer un match à qui veut. La première personne intéressée le regarde, donne un avis rapide et file le suivant, et ainsi de suite.

Quelques règles de base :

- Le match doit être trouvable en qualité pas trop dégueu et pas trop difficilement (dans l'idéal on peut même filer un lien !)
- Quelques points de logiques : filer un match entre deux Japonais pas très connu qui se tapent dessus pendant 40 minutes ça peut rebuter, pensez-y. Idem si vous choisissez un match vu 10 000 fois par tout le monde et qui dont n'intéressera pas grand monde.
- Un peu de contexte est toujours apprécié (surtout si c'est un peu obscur).
- Pour le reste, pas de limite, faites-vous plaisir !

Du coup je commence en proposant :

Image
(cliquez sur l'image pour avoir le lien !)

Trahi par Paul Heyman aux Survivor Series 2002, Brock Lesnar s'est vengé en revenant en tant que face (!) au Royal Rumble 2003, qu'il remporte. Dans la foulée il participe au main event de Wrestlemania XIX, à Seattle et en plein air, moins d'un an après son arrivée dans le roster. Face à lui, Kurt Angle dans ce qui fut l'un des seuls main events issus de la division Smackdown au Grandest Stage of them all. Welcome to Suplex City, bitches.

Voilà, le premier que ça chauffe de regarder file un avis rapide et envoie le match suivant.

Khogan
Randy Orton

Re: File moi un match !

Message par Khogan »

Je serais pas contre de jouer (mais pas sur ce match, je vais le laisser à quelq'un d'autre...)

Par contre pour les règles : on se limite à la wwe ? ou wwf, wcw ? parce que lucha, njpw et tout ça, ca va tout de suite limiter le nombre de joueur.

Et pour l'avis rapide, je serai quand même pour un format minimal, de type analyse courte, plutôt que 10 lignes qui peuvent être balancée en lisant une recap sur le net....
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

SuperCena
John Cena

Message par SuperCena »

J'ai pas le temps de regarde le match, mais l'idée c'est quand même que le fil vive. Donc moins y a de contraintes mieux c'est.
Mais c'est une super idée de Major.

Et pour les matchs, le choix est libre en fait. C'est juste qu'il faut essayer de pas tuer le topic, tout de suite.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Oui, le but c'est un minimum de contraintes. Donc le choix sur tout mais avec les avertissements du premier post.

[ Posté d'un mobile ]

GregGS
The Great Khali

Message par GregGS »

Kurt Angle vs Brock Lesnar : Visionné ! J'avais finalement jamais eu l'occasion de le voir alors je me suis permis malgré ma récente arrivée sur le forum de me lancer dans le visionnage de ce match tout en continuant a parcourir un peu les divers sujet du forum. C'est un finalement un très bon match entre les deux hommes. Il y a une réelle opposition entre un Brock Lesnar tout en puissance et un Kurt Angle beaucoup plus technique. La construction est plutôt intelligente et on sent qu'ils ont tenté d'appuyer sur le fait que le champion olympique, a l'aide de ses habilités au sol et de sa maîtrise dans ce domaine, pouvait vraiment être le pire cauchemar pour un gars comme The Beast ! Après Brock Lesnar fait du Brock Lesnar. Il s'en fout des capacités de l'autre en face, lui il veut juste dégommer de l'humain et il te rentre dans le lard ! :lol: On passera sur cet énorme loupé de sa part ! C'est du très bon !

Shawn Michaels vs Kurt Angle - Vengeance 2005

Et donc si j'ai bien compris l'idée je vous propose un match a mon tour ! Alors j'ai essayer de vous trouvez quelque chose qui sort des classiques mais finalement c'est pas si simple. Mais puisqu'il faut choisir, je vous propose de reculez dix ans en arrière et de vous rendre A Vengeance en 2005 pour assister a la confrontation entre Shawn Michaels et Kurt Angle. Alors que les deux hommes se sont affrontés lors de Wrestlemania 21, ils se retrouvent une nouvelle fois ensemble dans le même ring mais personne ne pensaient voir un match d'une telle intensité pour cette revanche !

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Hey, merci ! :onyourknees:

Allez maintenant un motivé pour HBK/Angle à Vengeance 2005 !

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Allez, c'est une période à laquelle je ne regardais plus trop le produit. Du coup, je prend et je tente de relancer dans le we . (dis Major, je peux mettre des Japonais, dis, dis ? :mrgreen:)
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Mais oui !

krix
Randy Orton

Message par krix »

Allez je relance un match ici :rockongnah:
Une affiche récente datant de 2014.
Une affiche que j'aimerais voir en main-event à la WWE pour le world heavyweight championship :rockon:
Une affiche que vous avez peut-être tous déjà vu...ou pas
Si vous avez pas vu cela, ça va vous changer des ambiances grosse salle wweènne et puis juste pour le t-shirt d'Owens, ça vaut le détour :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=n3EPGcBouXM

Image

Donc, le décor c'est un main-event entre AJ Styles vs Kevin Steen, House of Hardcore 5 à Philadelphie dans une ambiance pittoresque. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se font plaisir.

Sachez que la prochaine House of Hardcore quinzième du nom aura lieu en juin 2016 en...Australie semble-il!
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

Pour rendre hommage au Français Clement Petiot qui va débuter au CWC, pour ceux qui ne l'aurait jamais vu catcher
un match ICWA de 2015 à Revolution 7,
champion contre champion: Tristan Archer vs Tommy End
Agius au micro...

https://www.youtube.com/watch?v=vBG1HRdhD-M

Du catch français aux CDC truc de ouf :lol:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Répondre