Waouh les gens, lisez ça!

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Répondre
Axl
Admin

Re: Waouh les gens, lisez ça!

Message par Axl »

Yes Saddam. Il est incroyable Watry, on a vraiment envie de lui mettre des baffes, c'est fort! Je pense faire une nalyse à la Watry un de ces quatre pour le site, tiens :idea:
Fuck.

Lapin
Sheamus

Message par Lapin »

D'ailleurs, au Raw de ce lundi :

Image

:mrgreen:

She Mamuse
Triple H

Message par She Mamuse »

C'est le plus grand heel de l'histoire de l'IWC non ? Je pige pas que les gens aient pas pigé, alors qu'ils sont fans de catch et lisent des papiers sur le catch. Le mec c'est le Miz avec un clavier d'ordinateur.
Tout a été dit sur moi dans deux livres majeurs : la Bible et le Kamasutra

krix
Randy Orton

Message par krix »

She Mamuse a écrit : Le mec c'est le Miz avec un clavier d'ordinateur.
:abovelol:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Les meilleurs matchs ever, par WWE.com

:arrow: http://www.wwe.com/classics/100-best-matches

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Vu!

ça se tient meme s'ils placent le Bad Blood Taker/HBK (match favori de Meltzer) en 38e.

Sinon Flair et surtout Steamboat apparaissent comme les plus grands.
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Toghril Majdar a écrit :Sinon Flair et surtout Steamboat apparaissent comme les plus grands.
Je n'ai pas compté combien de fois chaque catcheur apparaît dans le classement.
Flair et Steamboat apparaissent souvent en effet. Mais HBK et Bret Hart sont très présents aussi (logique).

C'est amusant de regarder comment sont situés les catcheurs actuels.
Le Shield place trois de ses matchs en tout dans le classement (et il n'y a aucun des matchs contre l'Evolution).
John Cena et CM Punk apparaissent assez souvent. Daniel Bryan est plus en retrait mais sa carrière à la WWE est moins riche pour l'instant.
De tous les top guys actuels, Randy Orton doit être celui qui s'en sort le moins bien.
RKO !

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

En tout cas la liste est excellente. Il y a quelques absents, comme Bryan-Punk à Over the Limit 2012 (Vader fait également partie des catcheurs floués) et quelques matchs surrestimés, comme le Iron Man entre HBK et Bret, mais dans l'ensemble c'est du tout bon.

Toghril Majdar

Ric Flair et Steamboat apparaissent beaucoup et pas mal dans les vingt premiers du classement, ils sont donc bien au dessus.

Cena et Punk aussi, c'est également un signe! Edge apparait plus pour sa carrière par équipe (les TLC sont très bien placés).

Finalement Rock, Orton apparaissent pas forcément souvent dans le haut du classement...

Je suis heureux de voir que les poids légers sont au classement: Scotty 2 Hotty (oui), Jerry Lynn, Kidman… et surtout Rey Mysterio, Dean Malenko et Eddie Guerrero.

A la vue du classement, on pourrait presque dire que Rey est l'égal d'un HBK , d'un Bret, d'un Taker ou d'un Flair (c'est ce que pensais également Spanish).

Seul bémol pour moi, ils repoussent un peu Kurt Angle dans les profondeurs du classement alors que je mettrai certains de ses matches dans le top 10 et bien évidemment Chris Benoit n'apparait pas.

Ce classement se discute!
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Toghril Majdar a écrit :Ce classement se discute!
Comme tous les classements. ;)

Bret Hart et HBK sont respectivement dans le deuxième et premier matchs du classement, ce qui est un symbole fort.

Edge effectivement apparaît dans beaucoup de matchs par équipe... et il y a toujours les Hardy Boyz dans ces matchs. Ça me fait penser que Jeff Hardy est peu présent de son côté.
RKO !

Toghril Majdar

Le quatuor Austin/Bret/HBK/Taker est effectivement magique. Mais Ricky Steamboat colle deux matches dans le top 5!

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Niveau catch féminin, je ne me souviens que d'un Natalya vs Charlotte dans ce top 100.
Pas de Trish Stratus, Lita, Mickie James, Fabulous Moolah ou Wendi Richter ?
RKO !

Toghril Majdar

Oui, Charlotte et Natalya apparaissent pas loin de la place 100… La place de NxT dans ce classement est intéressante!

Toghril Majdar

La WWE vient d'éditer sur son site ses "espoirs" pour le futur:

http://www.wwe.com/inside/10-superstars ... ure-of-wwe
Luke Harper
Sami Zayn
Dolph Ziggler
Dean Ambrose
Charlotte
Finn Bálor
Hideo Itami
Cesaro
Baron Corbin
Roman Reigns

Pour moi, si l'on se base sur le charisme pur et la "jeunesse" c'est évidemment Charlotte, Sami Zayn (le next D.Bryan) et surtout Baron Corbin (à qui je vois une carrière à la Taker) qui peuvent se distinguer…

Les autres sont déjà là pour moi, un Dean Ambrose ou un Roman Reigns sont déjà installés et Luke Harper va être sur orbite ces prochaines semaines. Hitami, Cesaro et Finn Balor sont également là et sont déjà très expérimentés (ce qui peut aussi être un handicap).

Très étrange d'y voir Dolph Ziggler qui est présent depuis une paire d'années.

Axl
Admin

Message par Axl »

Ca me rassure un peu pour Cesaro, vu les rumeurs comme quoi il paierait depuis quelque temps une attitude pas assez corporate. Ziggler est là depuis des lustres, paie ton espoir...
Fuck.

Répondre