Waouh les gens, lisez ça!

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Axl
Admin

Re: Waouh les gens, lisez ça!

Message par Axl »

VinZ a écrit :Tiens, Kevin Eck a recommencé son Eck Factor
http://kevineckwrestling.sportsblog.com/
:roses:
Fuck.

Saddam Usain Bolt
John Cena

Message par Saddam Usain Bolt »

Waouh les gens, regardez ça :)

http://my.mail.ru/mail/wrestlinghomenet ... f/157.html

Un documentaire très intéressant diffusé sur ESPN qui suit le parcours de Corey Graves, Adam Rose et Xavier Woods sur NXT, et qui met surtout l'accent sur l'envers du décor. Les passages sur Graves et Rose sont particulièrement poignants...

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Ouais rose kiffe sa famille mais roule des pelles à rosa. Le dernier qui jouait aussi bien ce type de comédie c'était cena avant son divorce...

[ Posté d'un mobile ]

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

C'est intéressant comme docu. Il y a des passages pas mal, notamment sur les réunions de l'équipe créative, les entraînements à Orlando, ... Après ça reste un peu léger sur le fond, et surtout très américain dans le genre : ça joue un peu trop sur le côté "pathos", et l'émotion suscitée par ces trois parcours. Mais au final, c'est pas mal du tout et ça se laisse regarder.

Merci pour le lien, m'sieur ;).
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

WO Awards : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_W ... ter_awards

Plutôt pas mal dans l'ensemble, même si je trouve que Lucha Underground aurait mérité d'en recevoir un peu plus.

krix
Randy Orton

Message par krix »

Major Tom a écrit :WO Awards : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_W ... ter_awards

Plutôt pas mal dans l'ensemble, même si je trouve que Lucha Underground aurait mérité d'en recevoir un peu plus.
intéressant ces awards, et Ricochet qui reçoit le Best Flying Wrestler :enaccord6:
Bon, il va sans dire que je suis en accord avec toi sur le sort de la Lucha Underground... :mrgreen:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

J'aime bien le palmarès. Perso, ça me donne envie de voir le pire match de l'année.
be funk be drunk

krix
Randy Orton

Message par krix »

Latrell a écrit :J'aime bien le palmarès. Perso, ça me donne envie de voir le pire match de l'année.
Tu veux voir le Psycho circus vs villanos, really? :mefiant13:
C'était un match tag team dans mes souvenirs (je l'ai vu à mon grand regret ce triplemania) et pourtant le pire match de ce PPV, pour moi ce n'était pas celui-ci, mais bien le main event Mysteziz vs rey mysterio, quelle purge...
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

krix a écrit :
Latrell a écrit :J'aime bien le palmarès. Perso, ça me donne envie de voir le pire match de l'année.
Tu veux voir le Psycho circus vs villanos, really? :mefiant13:
C'était un match tag team dans mes souvenirs (je l'ai vu à mon grand regret ce triplemania) et pourtant le pire match de ce PPV, pour moi ce n'était pas celui-ci, mais bien le main event Mysteziz vs rey mysterio, quelle purge...
Et bien, je trouve plus facile de voir et de juger le mauvais que le bon.
be funk be drunk

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

HHH booker de l'année! Quand sera passé le témoin?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

C'est intéressant. Même si, comme souvent dans ce type de remise de prix, je trouve que la WWE est une cible facile.

Certains awards positifs ne reviennent que très rarement à la WWE :
_Il faut remonter à 2010 pour voir un catcheur de la WWE élu meilleur catcheur de l'année (Cena) alors qu'on a eu le Summer of Punk entre temps par exemple.
_Même chose pour Most Oustanding Wrestler.
_Promotion of the year je ne suis pas sûr de savoir le traduire correctement. C'est meilleure fédé de l'année ? La WWE n'a plus gagné ce titre depuis 2000 ?

A l'inverse les awards négatifs reviennent souvent à la WWE :
_Le catcheur le plus surestimé a été à la WWE 9 fois au cours des 10 dernières années (bon en même temps c'est normal vu que c'est la fédé la plus médiatisée).
_9 sur 10 aussi pour l'award de la pire tactique de promotion (mais là aussi c'est assez normale pour la fédé la plus médiatisée).
_Le pire commentateur pour JBL deux années de suite ? Pour quelle raison ?
_Raw élu pire show télévisé 3 fois en 5 ans, j'imagine que c'est parce que les votants en avaient marre de remettre ce prix à la TNA ?
_Pire feud de l'année pour la WWE depuis 2001... Et franchement la Diva's Revolution a beau avoir été décevante, je pense qu'on peut trouver pire que ça.
RKO !

krix
Randy Orton

Message par krix »

Wrestlemaniac a écrit : _Pire feud de l'année pour la WWE depuis 2001... Et franchement la Diva's Revolution a beau avoir été décevante, je pense qu'on peut trouver pire que ça.
Je suis assez d'accord avec ta nalyse, et oui, on peut trouver largement pire comme feud en 2015, genre Rusev vs Ziggler qui a vraiment touché le fond alors que ce sont deux catcheurs que j'apprécie :boohoo:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Yerem
Admin

Message par Yerem »

Un article intéressant qui décortique le booking de Roman Reigns et Triple H.
http://www.workofwrestling.com/wowblog/ ... aw-review/

iPee
Christian

Message par iPee »

C'est très long alors j'ai fini par le lire en diagonale, mais globalement je suis plutôt d'accord. Par contre, je pense de plus en plus que le vrai problème c'est toutes ces blessures qui font que les bookers ne savent plus trop comment faire pour bien faire.

Scykhe
Chris Masters

Message par Scykhe »

Après une longue réflexion, je me suis dit que ce serait ici que le sujet serait le mieux à sa place.

A l'occasion de 200ème article de mon blog ou je partage mes différente passion, j'ai abordé pour la première fois le catch.

http://bregines.blogspot.fr/2016/10/les ... 00eme.html

Cette article est avant tout une déclaration d'amour et aussi une tentative de "vulgarisation" de mon intérêt pour le catch.
Je ne pense pas qu'il présente grand chose d'intéressant pour les habitués des CDC car il a été écrit en pensant au gens qui n'y connaissent rien sur le sujet. J'ai évité les termes trop technique et je n'ai fait qu'effleurer le sujet à la surface.

Néanmoins si je vois que cette article rencontre du succès, j'ai plusieurs idées d'autres sujets toujours orienté vers le néophyte sur le sujet du catch.

A ce titre, votre avis m'intéresse. Aussi bien sur ce premier article que sur le potentiel pour les suivants !

Répondre