Toute la meusique qu'on aimeuuu dans le catch...

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Répondre
Bourock
Randy Orton

Re: Toute la meusique qu'on aimeuuu dans le catch...

Message par Bourock »

Rapha-Hell a écrit :Je ne comprenais effectivement pas où était passé mon post, ça m'étonnait aussi d'être le premier à y penser !

Pour ma part je connais aucun theme song hors WWE mais cette chaine WWEMusic me plait beaucoup.
Je l'ai écouté hier soir avant de me coucher, et j'ai rêvé que j'assistais à l'entrée de Sasha Banks dans ma salle de TP de fac sur sa musique.

Très souvent les theme songs ont une petite intro spéciale. Normal, ils doivent être reconnaissables en même pas deux secondes.
Celui de Lesnar pue bien la violence et la peur, celui de Samoa Joe est dans la même rubrique.
Forcément la montée en puissance des Walkyries de Bryan, c'était quelque chose. On a aussi les baguettes de Motorhead ou le "you think you know me". Hop, deux secondes même pas, pop de malade. Et actuellement on retrouve la même chose pour SAWFT, Paige ou encore Kevin Owens. ça manque à mon sens à la musique de Rollins.

Enfin, après en avoir écouté un paquet hier soir, je crois que la WWE a touché très très haut avec celle de Nakamura.
Ce détail de "l'intro", c'est tout un programme quand on pense aux plus grands thèmes passés et présent. Bris de verre, "if you smell...", American dream, riffs de guitare divers et variés, ... on revit des moments juste à les entendre.

Autre point qui varie fortement d'une époque à l'autre :les thèmes avec et sans paroles. Tout récemment, le (super) thème de AJ Styles s'oppose aux dernières créations, principalement composées pour NXT et (quasi)-uniquement instrumentales : Nakamura, Balor, Joe, Owens, Ambrose, ...

Et à d'autres moments, c'était la norme. J'ai souvenir d'une vague de thèmes avec parole pendant une longue période ( Santino, Ziggler, Kofi, Ryder, Sheamus, Cody Rhodes, Cesaro, ...).

seb nukem
Cody Rhodes

Message par seb nukem »

J'ai toujours dans la tronche celle du warrior...

2 secondes et blam, energie.

Je sais plus ou j'avais lu ça (ici, sans doute) : The rock est peut etre the most electrifying man in the world, mais c'est une pile vide comparé à l'entrée du warrior. la musique y était pour beaucoup.

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Il n'y avait pas que la musique, il y avait aussi l'attitude. Le Warrior c'était "BAM, ma musique retenti, je cours comme un taré vers le ring, je secoue les cordes à m'en déboîter les épaules, etc ..." :banana:

Il passait pas 10 minutes à la sortie de la Gorilla Position à soulever son sourcil et à regarder la foule :lol: .

Il y a bien Mojo Rawley qui tente de faire un truc énergique dans le style du Warrior, mais bon ... C'est Mojo Rawley ... :mrgreen:
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Hadez
Chris Masters

Message par Hadez »

Je trouve que certaines superstars devraient avoir un push juste grâce a leur theme song.

Personnellement dans les theme song des superstar actuelles, je ne me lasse toujours pas de celui de Jericho ou D'Orton. Celui de Wyatt est la chanson la plus écoutée sur mon Itune. Les deux theme de Triple H sont géniaux aussi.

J'ADOOOORE celui de Nakamura et de TJP dans les plus récent, même si le registre est totalement différent.

Dans ceux parti, celui de Christian était magnifique. Je ne parlerai même pas du dernier de Punk qui était épique.

Niveau légende j'ai un énorme faible pour celui de Jack Roberts, je me rappelle que je m'étais gravé un CD avec des theme song il y a genre 9ans et je l'avais déjà mis dedans alors que je connaissais a peine le bonhomme.

Enfin pour en revenir a ma première phrase, si on pouvait leur donner un autre gimmick et un bon booking (voir de la personnalité) j'aimerai voir Curtis Axel et Tyler Breeze pushé, juste pour leur theme :D

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Hadez a écrit :Je trouve que certaines superstars devraient avoir un push juste grâce a leur theme song.

J'ADOOOORE celui de Nakamura et de TJP dans les plus récent, même si le registre est totalement différent.
Je n'ai qu'un mot en tête:

GLORIOUS
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Hadez a écrit :Dans ceux parti, celui de Christian était magnifique.
Je suis bien d'accord avec toi, et c'est pour ça qu'il me réveille chaque matin ^^

[ Posté d'un mobile ]

krix
Randy Orton

Message par krix »

Ah oui en ce moment, c'est vraiment le theme song de Nakamura que j'adooooore :lol: Bon j'aime le personnage dans son ensemble, vivement qu'il intègre le main roster, le plus vite sera le mieux :rockon:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Et le thème de Sasha Banks, c'est mieux au piano : https://www.youtube.com/watch?v=aCfILQwd_lI

Nakamura a la meilleure musique d'entrée de tout ce que j'ai entendu à la WWE je crois. Mais oué, les Wyatts c'est énorme aussi.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

je pense que si je fais un top, de tout les temps, il y a le Taker, Edge, Christian, Mc Intyre

et bizarrement dans les plus dégueu, Seth Rollins, et Cesaro
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

The Artist Formerly Known As John Nada
Chris Masters

Message par The Artist Formerly Known As John Nada »

Seifer a écrit :et bizarrement dans les plus dégueu, Seth Rollins, et Cesaro
L'ancien thème de Cesaro (https://www.youtube.com/watch?v=TFLREQWhsvk) était tellement naze qu'il en devenait mémorable...

Didi
John Cena

Message par Didi »

Je le trouvais plutôt efficace l'ancien thème de Cesaro : part fort, reconnaissable rapidement, rythmé.
Le fait qu'il soit pour partie en français doit jouer aussi certes.
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

je ne parle pas de "c'est un miracle" hein, mais de la sirène suivi de la grosse guitare derrière.

Hadez
Chris Masters

Message par Hadez »

Seifer a écrit :je pense que si je fais un top, de tout les temps, il y a le Taker, Edge, Christian, Mc Intyre

et bizarrement dans les plus dégueu, Seth Rollins, et Cesaro
C'est vrai que j'ai pas pensé a celui de Mc Intyre qui était magnifique aussi. C'est quand même dommage cette "fin de carrière" à la WWE pour lui. Il avait tout.

Sinon dans les theme bien qui vont bien au mecs, y a aussi Goldust et Sheamus que j'aime beaucoup.

Sinon Titus O'Neil je ne supporte pas son theme. Cesaro je me suis habitué mais il est quand même pas super top.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

en fait Cesaro, Rollins et meme Titus (maintenant que tu le dis), je me sens aggressé par les premieres secondes par un son désagréables.

Le hic pour Cesaro et rollins, selon moi, c'est que ca continue après aussi

Après il y a déjà eu des "push" de gars grace à leurs musiques. Je ne suis pas sur que la hype de FAN DAN GOOO devait durer aussi longtemps à la base (je crois qu'il était prévu dans un triple threat pour l'IC avant de se blesser et d'être remplacé par Axel)

Mister Zigote
The Great Khali

Message par Mister Zigote »

Glorious
No, I won't give in
I wont give in
'till i'm victorious
And I will defend
I will defend

En vrac le thème ci dessus :aboveshock:

Celui de Nakamura, une petite tuerie de thème, celui de No Way Jose, celui de Asuka

Celui de Becky :amour1: ,Rich " can you handle this" Swan, le thème d' AJ Styles à la TNA ( I am avec la longue intro )

Et nous sommes d' accord Cesaro et Rollins sont de la merde auditive.

Répondre