Toute la meusique qu'on aimeuuu dans le catch...

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Répondre
totoboy
John Cena

Re: Toute la meusique qu'on aimeuuu dans le catch...

Message par totoboy »

Je sais pas non plus pour le californien, mais jobber, oui.

Sinon, rien à voir (même si c'est un ancien Nexus), mais suis-je le seul à trouver la musique d'intro d'Otunga franchement entrainante?
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

kennard a écrit :+1 aussi

Je l'ai signalé dans un post sur le Rumble. Ce nouveau theme song est affligeant alors que le précédent collait pas mal. Pourquoi jobber californien par contre?
Parce que j'imagine bien un surfeur avec un tel theme song :cachetoi:

Et ouais, le theme song d'otunga est pas mal, pas pour rien qu'il l'a piqué a gabriel (qui en recupere un pas mal moisi lui aussi).

Breizhtiger
Chris Masters

Message par Breizhtiger »

Moi aussi j'ai du mal, mais il assume...
Wade Barrett wrote the following about his new theme song and how he got to choose it:

“It seems my new entrance theme is universally loved. Thank God I won the ‘talk the talk’ challenge on NXT season 1 and got to pick it.”
http://www.youtube.com/watch?v=WdPf9PG9TIw

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Hahaha, j'adore la référence :mrgreen:

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

http://www.ofive.tv/2012/06/19/xv-stone-cold/

La WWE n'en finit pas d'inspirer le hip-hop avec cette fois-ci XV avec "Stone cold" tiré de sa dernière mixtape.
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Ilpalazzo
Christian

Message par Ilpalazzo »

Le thème des Kings of wrestling était plutôt chouette :

http://www.youtube.com/watch?v=PIW6HC5N914

Mais en réécoutant, c'était quand même plus sympa en situation...

la musique de Ken Kennedy était super, aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=L6v8yeB0tXc

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Je préférait de loin le précédent :

http://m.youtube.com/watch?feature=rela ... zQOd3FFoeM

[ Posté d'un mobile ]

Rapha-Hell
John Cena

La muzik dans la peau ! (Topic des thèmes musicaux)

Message par Rapha-Hell »

Je profite d'un récent sujet sur le post d'NXT pour lancer une thématique qui moi m'intéresse beaucoup et qui manquait à ce forum : les musiques d'entrée.
Le concept de la theme song, c'est quand même une idée exceptionnelle et ça laisse libre court à l'imagination de musiciens qui doivent trouver LA partition qui collera le mieux à chaque athlète de la WWE.

On peut désormais avoir accès à toute la palette des créations musicales de Stamford sur une chaine Youtube dédiée : WWE MUSIC.
https://www.youtube.com/channel/UCT5jXA ... g/featured

Alors, c'est parti pour les discussions ! Avez vous des musiques préférées, certaines qui sont totalement ratées ? Qui collent bien au personnage ou qui vous paraissent hors de propos ?

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Re: La muzik dans la peau ! (Topic des thèmes musicaux)

Message par SpanishAnnounceTable »

Je découvre certains trucs et je trouve c etruc super fun : https://www.youtube.com/watch?v=3DpYYUEhoUM
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1245

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

No Way José, le petit nouveau d'NXT !

Oui on pourrait parler aussi des gimmicks qui sont spécialement orientées musique, danse, fête.
Il y en a eu pas mal ces dernières années elles ont pas trop marché...
Que ce soit le Funkazaurus Brodus Clay, les 3MB, Fandango ou Adam Rose... C'est fait pour être du comedy mais c'est souvent pas spécialement drôle ni distrayant.

AlexMinot
Chavo Guerrero

Message par AlexMinot »

Concernant les theme song, j'ai toujours eu l'impression que ceux des heel étaient plus réussis que celles des faces. Et du coup, je me demande d'où vient cette sensation.
Est-ce une simple question de goûts personnels? Est-ce plus simple de composer un theme de heel que de face?

Pour ceux que je trouve réussis, un des premiers qui me vient à l'esprit, c'est Lesnar. C'est simple, direct, brutal. Ça colle parfaitement au mec. En 5 secondes, ça installe le personnage de "Beast".
Les autres, ce sont les cas spéciaux HHH, Orton et Shane O'Mac. Motorhead, Rev Theory et NBN, je trouve que ça rend bien en theme song. Et dans le même genre, je salue le choix de "Cult of Personality" pour CM Punk à l'époque, les paroles collaient extraordinairement bien au personnage.

Mais en règle général, je trouve que la WWE fournit un assez bon boulot concernant les theme songs, notamment ces 2- 3 dernières années.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Sujet fusionné avec celui déjà existant (qui du reste était plus à sa place dans cette section puisque les thèmes musicaux ne sont pas inhérent à la WWE)

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Je me disais bien qu'il me semblait qu'il y avait déjà un topic sur les theme song...

[ Posté d'un mobile ]

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Je ne comprenais effectivement pas où était passé mon post, ça m'étonnait aussi d'être le premier à y penser !

Pour ma part je connais aucun theme song hors WWE mais cette chaine WWEMusic me plait beaucoup.
Je l'ai écouté hier soir avant de me coucher, et j'ai rêvé que j'assistais à l'entrée de Sasha Banks dans ma salle de TP de fac sur sa musique.

Très souvent les theme songs ont une petite intro spéciale. Normal, ils doivent être reconnaissables en même pas deux secondes.
Celui de Lesnar pue bien la violence et la peur, celui de Samoa Joe est dans la même rubrique.
Forcément la montée en puissance des Walkyries de Bryan, c'était quelque chose. On a aussi les baguettes de Motorhead ou le "you think you know me". Hop, deux secondes même pas, pop de malade. Et actuellement on retrouve la même chose pour SAWFT, Paige ou encore Kevin Owens. ça manque à mon sens à la musique de Rollins.

Enfin, après en avoir écouté un paquet hier soir, je crois que la WWE a touché très très haut avec celle de Nakamura.

Faust
John Cena

Message par Faust »

Tss tss, ils feront jamais mieux que Curtis Axel. Ou celui de David Otunga.

Répondre