Mon fantasy booking pour Wrestlemania 33, Episode 1

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Répondre
Bestintheworld31
The Great Khali

Mon fantasy booking pour Wrestlemania 33, Episode 1

Message par Bestintheworld31 »

Salut a tous. Vous me connaissez surement pas, je suis nouveau sur les cahiers du cathc, même si ça fait deux ans que je lis le site. Aujourd'hui, comme vous le savez c'est le Royal Rumble, la route vers Wrestlemania s'ouvre ce soir. Et j'ai donc déçider de faire ma propre route vers wrestlemania, mon fantasy booking. Et j'insiste bien sur le mot fantasy car je suis sur qu'on n'aura quasiment pas un match de cette histoire le 2 AVril prochain à Orlando en Floride, mais bon, comme on dit, l’espoir fait vivre.

Donc sans plus attendre je vous laisse avec le Royal Rumble est une petite mise en contexte ( je préçise que j'ai commencer a écrire aux alentours de Survivor Series, donc normal si certains champion ne le sont plus ). Hésitez pas a me dire ce que vous en pensez.

Nous sommes arrivés au moment le plus attendue de l'année, le Royal Rumble, c'est le début de la route vers Wrestlemania. Cette année et après un Wrestlemania 32 certes pas mal, mais quand même décevant, la WWE veut clairement donner le meilleur Wrestlemania de l'histoire. Mais avant on va repartir un peu avant, et on imagine que le Draft existe toujours, mais que les deux championnats a Smackdown n'existe pas.

On repart donc quelques semaines en avances en expliquant globalement ce qui s'est passé.

Aj Styles a Survivor Series a combattue encore une fois dans un Triple Threat John Cena et Dean Ambrose, mais cette fois ci dans un Triple Threat Submission Match. Et contre toute attentes, et après trois calfh clusher, deux crossface de Ambrose et un STF porté par les deux sur Cena, Aj Styles fait abandonner John Cena avec son Calf Clusher. Aj Styles on peut le dire donc a le plus gros push de l'histoire de la WWE, on ne revoit plus John Cena depuis et a TLC, Dean Ambrose et AJ Styles s'affronte dans un TLC Match et AJ Styles conserve son titre. Au Royal Rumble il affrontera Bray Wyatt.

Justement ce dernier toujours en rivalité avec Randy Orton, mais les deux hommes était dans la même équipe dans le Survivor Series 5 vs 5 Raw vs Smackdown, mais Randy Orton coûte la victoire a son équipe en portant un RKO a Wyatt alors que ce dernier était en finale face a Roman Reigns. A TLC les deux hommes s'affrontent également dans un TLC, avec un contrat a la clé pour affronter le champion du monde poids lourd de la WWE au Royal Rumble Match. Bray Wyatt remporte ce match et affrontera donc Styles au Rumble, le 29 Janvier a l'Alamodome.

Et pour finir le titre Intercontinental Dolph Ziggler a conservé son titre a Survivor Series contre The Miz, et a TLC dans un Table match les deux hommes s'affronte, avec comme stipulation que si The Miz perd, il n'aura plus d'opportunité en 1 vs 1 pour le titre Intercontinental. A TLC Ziggler remporte ce match en faisant passer The Miz mais également Maryse a travers une table. On n'entends plus parler de The Miz depuis.

Dolph Ziggler affrontera donc Dean Ambrose au Royal Rumble

En ce qui concerne Raw, le champion Universelle de la WWE Kevin Owens a conserver son titre a Survivor Series mais aussi a TLC contre Seth Rollins. Rollins obtient une dernière opportunité pour le titre lors du premier Raw de l'année. Mais alors qu'il allait gagné ce match Triple H fait son retour. Kevin Owens conserve donc ce titre, lors des semaines qui suivent Seth Rollins provoque plusieurs fois Triple H, mais comme celui ci ne se montrent pas, l'ancien architecte du Shield annonce sa participation dans le Royal Rumble Match, mais Triple H revient lors du dernier Raw avant le Rumble, pour lui annoncer qu'il sera le premier entrant lors du Royal Rumble Match.

Kevin Owens lui affrontera The Beast Brock Lesnar, après que ce dernier et perdu son match contre Goldberg.

Le champions des Etats-Unis Roman reigns a gagner sa rivalité contre Rusev pour le titre et au Royal Rumble il affrontera Chris Jericho pour son titre.

The New Day a perdu son titre de champion par équipes de la WWE a Hell In Cell, et n'a pas réussi a les récupérer depuis. Les champions, Cesaro et Sheamus, après un temps d'adaptation en équipe son tout bonnement imbattable et n'on plus perdu depuis la semaine précédent leurs victoire à Hell in Cell. Au Rumble ilsl affronteront Enzo et Big Cass.

La championne des Women's Sasha Banks a enfin battue Charlotte dans un PPV, qui plus est dans le premier hell in a cell de l'histoire de la division féminine et quel match ce fut. Au Rumble elle affrontera Bayley pour essayer de conserver son titre.

Et pour finir le Royal Rumble bien évidemment, le Royal Rumble Match

Nous y somme le 29 Janvier, le Royal Rumble est arrivé. 78000 personnes on envahie le Alamodome de San Antonio Texas, pour ce qui est considérer comme le plus grand Royal Rumble de l'histoire.
Et ce grand spectacle s'ouvre avec le match pour le titre de champion des Cruiserweight Tj Perkins affronte Sami Zayn, et après 15 minutes d'un match complètement fou, Tj Perkins conserve son titre

C'est ensuite l'heure du match pour le titre Intercontinental
Dolph Ziggler conserve son titre en battant Dean Ambrose, après le match Samoa Joe fait ses débuts dans le roster principal et attaque Dolph Ziggler. La sécurité viens séparer The Submission Machine, alors que la foule scande son nom.

En coulisse on est avec Seth Rollins qui est entrain de se préparer pour son match Royal Rumble. Il nous dit que ça n'a pas s'importances que Triple H les mis en premier, ce soir il va gagner le Royal Rumble Match et il ira a Wrestlemania pour affronter le champion universelle de la WWE.

C'est ensuite l'heure du match pour le titre féminims, Sasha Banks bat Bayley avec son Banks Statement, mais après le match la championne continue a attaquer Bayley.

C'est l'heure du match pour le titre de champion par équipe, Sheamus et Cesaro affronter Enzo et Big Cass, après un Brogue Kick sur Big Cass, les champions conserve leur titre.

On et ensuite de retour dans les coulisses, et une voiture arrive au loin, une caméra essaye de se rapprocher, mais Shane McMahon arrive et dit au caméraman de s'arrêter. Shane McMahon nous dit que dans cette voiture il y a un homme qui va faire son retour ce soir dans le Royal Rumble, une superstar de très gros calibre.

Le match pour le titre de champion des USA et arrivé et Roman Reigns, et après un deux Spear Roman Reigns conserve son titre

Aj Styles est dans les vestiaires et il nous dit que ce soir c'est son anniversaire. Cela fait un ans qu'il est arrivée a la WWE et en 1 an il a battue 4 fois John Cena, il l'a fait abandonner, et il est champion du monde de la WWE. Alors ce n'est pas Bray Wyatt qui va l'inquiéter.

C'est l'heure du match très attendue, Brock Lesnar vs Kevin Owens. Lesnar domine le combbat, même si Owens résiste du mieux qu'il peut, mais alors que Brock Lesnar veut porter un F5, les lumières s'éteigne, et Braun Strowman attaque Lesnar, causant la disqualification de Owens, mais ce dernier conserve son titre.

Bray Wyatt affronte Aj Styles pour le titre de champion du monde de la WWE, et après un match incroyable, Aj Styles effectue son Styles Clash et conserve son titre.

L'heure tant attendue est enfin arrivé, c'est l'heure du Royal Rumble Match.

La musique de Seth Rollins retentit, et ce dernier arrive pour ouvrir le Royal Rumble Match, jusque la pas de surprise, mais soudain la musique de Shane McMahon et de Daniel Bryan se jouent, et le comissioner et le GM de Smackdown Live arrive dans l'arène. Daniel nous annonce que l'homme qui va faire son retour ce soir et derrière cette porte, qu'il le connaît, il se sont déjà affronter par le passé, et Shane annonce ensuite que cette homme a signé un contrat d'exclusivité avec Smackdown Live. Les lumière s'éteigne, et, c'est Cm Punk qui fait son retour à la WWE. Le public est en folie, The Best In The World est de retour, et il s'en va affronter Seth Rollins. Les choses suivent leurs cours, mais les deux hommes restent dans le ring, nous arrivons au trentième entrant et la c'est la musique de Triple H qui se lance. Seth Rollins tourne son regard vers The Game, et Triple H le regarde. Les deux hommes s'observe et soudain Cm Punk se reléve et regarde a son tour The Game. La tension est palpable, Seth Rollins veux porter son Pedigree sur The King of Kings, mais se fait contrer et Pedigree. Cm Punk vs Triple H au centre de ce ring. Nous ne sommes plus que six dans le ring et l'un de ces hommes ira a Wrestlemania, Seth Rollins, Triple H, Cm Punk, Dean Ambrose, Bray Wyatt et Roman Reigns. Roman Reigns est éliminer par Dean Ambrose, Bray Wyatt élimine Dean Ambrose. Final Four. Seth Rollins, Cm Punk, Triple et Bray Wyatt, alors que ce dernier domine le combat, Brock Lesnar débarque porte son F5 sur Wyatt et l'élimine du ring, il ne sont plus que 3. Triple H profite de la confusion pour éliminer Cm Punk, mais il se fait éliminer ensuite par Seth Rollins. Seth Rollins, Seth Rollins ira a Wrestlemania. Triple H est livide, mais il n'a pas le temps car Cm Punk lui porte son GTS, et mime le fameux Suck It. C'est sur l'image de Seth Rollins célébrant que le PPV se termine.
I'm the Best Wrestler In The World, i've been the best every since day one, when i walked in in this company.

Répondre