Si j'étais booker...

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Répondre
Tsurugimi
The Mouise

Si j'étais booker...

Message par Tsurugimi »

Orton jobberait pour Santino.

Et vous?

aqwasc
Sheamus

Re: Si j'étais booker...

Message par aqwasc »

Je bookerais une grande Team Canada avec Petey Williams, Bobby Roode, Eric Young, Teddy Hart, Edge, Christian Cage et Chris Jericho :onyourknees:

Je créerais un X-Division Tag Team Championship, comme à TEW.

Je ferais taper Cena, puis un heel turn pour le rendre crédible.

Je demanderais un show à Philly ou dans le Manhattan Center avec la stipulation libre "Crowd Fire Wrestlers" pour en dégager plusieurs :rockongnah:

Ultor
Chris Masters

Message par Ultor »

- Je créerais un ppv "Wrestlemania 2.0", qui aurait lieu chaque année au Hammerstein Ballroom.

- Je repasserais Triple H heel.

- Je pusherais encore plus Dolph Ziggler.

- Je filerais un un world title shot (voire un world title) à Shelty (une feud avec Swagger, anyone ?)
"- Roy...Roy...
- Is someone calling me ?
- No, Roy, I'm just shouting "Roy ! Roy !" for the hell of it.
- Dad ?? But...You and Mom are both dead...
- Yeah, funny thing about being a ghost, it has some harsh prerequisites."

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Je ferais d'Eric Young le plus grand champion de tous les temps et Tista serais mon repose pied
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

KOV
Kofi Kingston

Message par KOV »

J'organiserais une feud entre CM Punk et le Straightedge society et Beer Money Inc
"- Et mon cul, c'est du poulet ?
- Ça dépend patron. Vous picorez du mais par le rectum ?"

Flander's Company

Servietsky
The Great Khali

Message par Servietsky »

Si j'étais booker...
Je serais capitaine
D'un staff habillé en veeert et blaaanc

Sinon j'aurai donner plus d'ampleur aux tensions entre Shawn et Hunter avant Wrestlemania, ce dernier aurait aussi péter un câble et ferai un heel-turn (ou même dans l'autre sens, c'est plus tordu mais il en serait capable). Quand je vois l'impact du dernier match face à l'Undertaker, je me rend compte de ce que ça aurait pu faire si c'était Triple H à la place du Phenom qui se reprendrai à la fin refusant de mettre fin à la carrière de son ami puis la gifle et le dernier pedigree avant de retourner sur le ring pour l'accolade :amour1: (si il avait refusé, je l'aurais... ah non je peux rien faire), un heel-turn d'un soir pour saluer la carrière de Shawn (comme ce dernier l'a fait avec Hogan).

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Episode 1: La disparition de la ceinture WWE HCH:

J'organiserais une feud entre Cena et Orton pour le WWE Heavyweight Ch.
Après 2 affrontements à Raw où Orton éclate Cena, les 2 doivent se rencontrer à Extreme Rules 2010 dans un First Blood Match. Mais juste avant qu' Orton entre sur le ring, Horsnwoggle l'attrappe par la jambe et l'emporte avec lui sous le ring.
Après quelques minutes, où l'on entend des hurlements étouffés, Orton réapparait l'oeil hagard, le visage tuméfié. L'arbitre déclare alors Cena vainqueur étant donné que "la Sadistic Viper" a la tête ensanglantée. Reprenant ses esprits, Orton a beau arguer du fait que le combat n'a pas encore commencé (vu que la cloche n'a pas sonné) l'arbitre ne veut rien savoir. Le "Buteur de Legend", dégouté, repart alors sous le ring à la recherche du "Little Bastard". Mais celui-ci sort de l'autre côté et repart en courant en emportant la ceinture, avec un sourire démoniaque, sous le regard consterné de Cena.

Lors du Raw suivant, Orton réclame sa revanche. Malheureusement il est impossible de retrouver la ceinture, Horsnwoggle étant introuvable. Malgré plusieurs pinte de Guiness et autre Kilkenny offerte par les Bella Twins, Finlay refuse toujours de révéler où se cache son rejeton. Et si on se fait trop insistant sur la question il n'hésite pas à donner du shillelagh. Les Superstars hésitent, ainsi à s'approcher de lui étant donné que depuis l'affaire Jericho-Steamboat-Rourke, il faut éviter de taper sur les vieux. De plus les corps de Jimmy Wang Yang et d' Evan Bourne, le crâne ouvert en deux, sont des indices suffisants sur l'humeur vindicative du guerrier de Belfast.

Quelques semaines plus tard... Lors d'un segment backstage à Raw

En ouvrant son casier pour prendre un sledgehammer afin de se gratter le dos, Triple H tombe sur la ceinture à la place de son marteau fétiche. Il trouve également un mot et demande à Batista de le lui lire. Celui-ci se gratte alors la tête et devient tout rouge. Heureusement Jericho passait par-là. le Hunter de Heineken et de Hoegarden demande alors au Roi du bling et du bling s'il comprend "quelque chose aux caractères dessinés sur la feuille".
Jericho le regarde bizarrement et lit:" I'll be Back !!". Les trois se regardent alors interloqués. Vince apparait alors et leur donne rendez-vous sur le ring pour de plus amples explications.

Un peu plus tard on retrouve Triple H, Jericho et Batista au centre du ring avec le gars qui a "screwer Brett (ou Vince je sais plus). Ce dernier leur explique que Hornswoggle est partit en pèlerinage en Chine (c'est un fan de Pekin Express) et qu'il laisse le titre vacant. VKM propose alors un Triple Threat aux 3 compères étant donné qu'ils ont trouvé le message. Cette offre semble contenter tout le monde (surtout Jericho qui fut transféré à Raw il y a peu au cours de la Draft de Juin). Tout le monde excepté Cena qui était encore champion avant que "mini Green Lantern" ne se tire avec la ceinture. L'Eminem du pauvre fait alors son entrée sur le ring, en signant au passage le T-Shirt d'un "Cena Hater". Ne se laissant pas destabiliser pour autant, MC Mahon change logiquement le combat en Fatal-Four Way.

Tout le monde se donne alors rendez-vous pour le SummerFest (suite à une plainte de Jeremy Piven, le nom a été changé).

Dan le laitier
Cody Rhodes

Message par Dan le laitier »

Ultor a écrit :- Je créerais un ppv "Wrestlemania 2.0", qui aurait lieu chaque année au Hammerstein Ballroom.
Un autre fan de cette salle ? :mrgreeen:

Si j'étais booker y aurais X division sur la moitié de chaque émission avec scott steiner dedans qui ferait shouting star.
Beer Money deviendrait champomy monopoly et feuderait contre tout les vieux alcolos du wolfpac.
"Je te hais Dan le Laitier."

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Episode 2: Fête de l'Eté et Elimination dans la Chambre

(promis je fais que 2 épisodes :mrgreen: )

*SummerFest 2010:

Le Fatal-Four Way entre Jericho, Cena, 3xH et Batista se passe bien. Cena finit par remporter la ceinture au cours d'un combat acharné qui vit notamment Batista arracher la tête de Jericho à main nue (après la Kidz Era, la Blood Era !! Eh oui faudra vous y faire). L'homme-qui-fait-pisser dans-son-froc-à-Superman remporte la ceinture après 3 AA et 5 STF sur le mec-qui-a-réussit-à-se-placer-en- :banana: :banana: :banana: -la-fille-du-patron.
Super Cena garde ainsi la ceinture pendant de long mois jusqu'à l'Elimination Chamber de Février. Au passage a signaler la perf' de Kung-Funaki qui remporte le Royal Rumble après un final de folie contre Eugène (qui faisait son retour à la WWE par la-même occasion).

L'Elimination Chamber commence alors avec celui de Smackdown.

Jacouille "la Fripouille" Swagger est toujours champion et doit faire face à CM Punk (plus aussi StraightEdge qu'avant après les avances de Gallow), l'Undertaker (qui fait par la même occasion son deuxième retour de l'année), Mike Knox (qui s'est rasé la barbe et le pubis pour entrer dans la SeS), Mat Hardy (surnommé "le nouveau Rikishi") et enfin Drew Mc Intyre (qui n'est plus vraiment "Chosen" mais encore un petit peu "One")

Après plus d'1/4 d'heure d'explications, c'est l'undertaker qui remporte le combat. Et ceux malgré les négociations de Swagger ("Je te donne mon âme et je garde le titre").

(au passage je signale pour les fans de Edge que celui-ci est interné à l'Asile d'Arkham suite à sa défaite contre Slam Master J. Le pauvre ne s'en est jamais remis est continue de brailler des "Spear" à qui veut l'entendre.)

Arrive celui de Raw.

Super John doit affronter Kane, Triple H, Kofi Kingston, Jay Leno (et pourquoi pas ?? ) et Finlay.

Chacun prend sa place. Tous sauf Finlay qui décide de laisser sa place à Hornswoggle suite à un pari. C'est donc un nain vert suintant l'alcool qui prend place face à Super John (les autres étant punit dans leur chambre). Ce dernier, encore furax du vol de sa ceinture (cf Episode 1), se jette sur le nain sans aucune once de pitité. Mais au moment de l'achever avec un AA, il entend alors les cris de désespoir des Kidz. Ne voulant perdre ses fans, JF Cena repose le pote de Passe-Partout au sol et lui pardonne ce qu'il a fait (à savoir le vol de la ceinture. Suivez Bordine !!).
Mais le fils caché de MC Mahon ricane et lui fout un coup de pied là où il faut pas. La chambre de Kane s'ouvre alors et il en profite pour chockslammer un Cena en position du foetus. Il fait alors le tombé mais Super John parvient à se dégager. (vous croyiez vraiment que j'allais booker une victoire de Kane sur Cena ? c'est tout le marché des Kidzs qu'on perd bon sang !!)
Le combat continue, Kane tente de choper le pote à Passe-Temps, mais le fourbe parvient à grimper jusqu'en haut de la cage. tentant de le suivre, Kane se fait alpaguer par Jay Leno qui lui fout un Last Ride (oui vous avez bien lu) et fait le tombé.
Malheureusement pour lui il n'a pas le temps d'exulter car il se fait assommer par H au cube qui en profite pour le dégager de la Chambre.
Kofi finit par sortir de sa chambre et jobbe contre Triple H. Se croyant enfin seul avec Cena, le bonhomme enchaine les Pedigree. Malheureusement le fils caché de Wonderwoman et de The Thing (je me permet ici une dédicace au Clobber Report qui nous fait tous rêver 8-) ) s'avère plus résistant que prévu. Il finit par contrer un énième Pedigree par un AA et renvoie HxHxH à la maison.
Pensant en ayant enfin terminer, le Mat Pokora US lève les bras en l'air. C'est alors que le demi-frère de Shane Mc Mahon se laisse tomber depuis le haut de la cage et assomme son adversaire d'un terrible Splash (envoyant ainsi Cena rejoindre Jimmy Noble au rang de: ceux qui se sont fait latter par l'horripilant nabot lors d'un match de championnat).
Hornswoggle fait le tombé est remporte ainsi le WWE Championnship qu'il brandit du haut de ses petits bras musclés. Finlay le prend alors dans ses bras pour le féliciter et lui promet une nuit d'enfer avec les Bella Twins.

Le lendemain à Raw, le nouveau champion fait son entrée sur le ring et lance un défi à l'Undertaker pour unifier les 2 titres de champions du monde (auparavant il a pris soin d'enfermer Funaki pour que celui-ci n'utilise pas son title-shot à Mania).
Le plus célèbre des croquemorts (avec celui de Lucky Luke) apparait et relève le défi en lui promettant de prendre son âme.
Ce match se fera au cours d'un Casket Match à WrestleMania XXVII (qui pour l'occasion a été déplacé à Nice. Sans blagues faut arrêter de toujours faire des PPW qu'en Amérique du Nord !!)

Voila en gros ce que je ferais si j'étais booker ... (pour le CasketMatch je vous laisse imaginer)

* Suite à une plainte de Jeremy Piven, Summerslam a été rebaptisé SummerFest.

Ultor
Chris Masters

Message par Ultor »

Dan le laitier a écrit :
Ultor a écrit :- Je créerais un ppv "Wrestlemania 2.0", qui aurait lieu chaque année au Hammerstein Ballroom.
Un autre fan de cette salle ? :mrgreeen:
Trop, ça + fans de l'ancienne ECDub = extase avant même le début du match ^^
"- Roy...Roy...
- Is someone calling me ?
- No, Roy, I'm just shouting "Roy ! Roy !" for the hell of it.
- Dad ?? But...You and Mom are both dead...
- Yeah, funny thing about being a ghost, it has some harsh prerequisites."

baltazar69
Hornswoggle

Message par baltazar69 »

Dan le laitier a écrit :
Un autre fan de cette salle ? :mrgreen:
Qui ne l'est pas?? L'ambiance est géniale dans cette salle
Dommage que la WWE ait trop peur des anciens fans ECW pour y retourner :cry:

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

Il faut dire que les réactions ont déjà eu lieu.

Ensemble de chants dans le PPV "ECW One Night Stand 2006", où Vince a eu le dessus contrairement au 2005 (le vrai), booké par Heyman et les lutteurs.
Certains montrent juste une bonne ambiance, d'autres doivent être replacés dans le contexte pour être compris, mais la majorité de cette vidéo montrent bien l'hostilité envers la WWE.
http://www.youtube.com/watch?v=QX5XJMbFekA

La fin était sur un match entre Batista et Big Show pour un "ECW on SciFi"
Plus de détails sur ce match ici :
http://www.youtube.com/watch?v=IfPsksJxmqA

On comprend vite que la WWE a regroupé ECW et SmackDown en ce qui concerne les enregistrements et qu'ils ne retourneront plus dans certaines salles.

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Le retour de la ECW a foiré parce que ça allait dans deux directions différentes :
-Heyman (appuyé par Shane) voulait refaire une ECW comme à l'époque, pour le public ECW, pour prolonger les gros succès de Rise and Fall of ECW et de One Night Stand 2005
-Vince voulait juste se servir du nom (et des ECW originals) pour donner de la crédibilité au show, utiliser une marque forte pour lancer un nouveau show "familial" et pusher les jeunes (comme Lashley).

Au final, ça a donné un truc un peu bâtard entre les deux... ça a déçu le public original, et ça n'a pas conquis le grand public.

La WWE a tourné la page de l'extrême pour revenir à un produit plus familial, ça serait vraiment se jeter dans la gueule du loup que d'aller dans l'antre de l'ECW.

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

Sans que cette "antre" de la ECW, est dans le Manhattan Center, contenant d'autres salles, dont une qui accueillait les tout premiers "Monday Night Raw", qui ne voyaigeait alors pas à travers le pays (pour raisons de moyens).

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Comment Cena va devenir heel.

Cherchez pas, c'est un plan sans défaut. Ma réflexion se pose sur le perso actuel de Cena: un marine. Gentil héros américain qui aime son pays. Comment rendre un Marine méchant? En lui ôtant l'amour de son pays. Dès lors il devient un terroriste, un traitre ou un français bref une horreur quoi...Donc le but serait de faire un méga screw pour Cena puis de transformer le bénéficiaire de l'arnaque en face. A cela ajouter une blessure longue durée de JC (manque le VD pour augmenter le QI à 2) suite à la magouille, qui revient le look détruit (barbe de 3 jours et tout) et voit le responsable bénéficier des faveurs du public.
Pétage de plomb et recrutement des autres "laissés pour compte" de la brand typés bien heel pour venir foutre la merde régulièrement.
Cherchez pas, ça ne se passera pas autrement.

Bientôt je vous expliquerai comment Kane va remonter en haut de la carte...

Répondre