Si j'étais booker...

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Répondre
Bourock
Randy Orton

Re: Si j'étais booker...

Message par Bourock »

Papy a écrit :Mission il faut sauver le macho rusev.
Librement inspiré d'une vieille feud...
(Je n'ai pas encore vu le raw d'hier donc si ça se trouve je me plante direct)
Donc rusev repousse le mariage avec summer sous prétexte d'attendre le bon moment soit celui où il sera couvert d'or. Cependant pendant les premières semaines rien ne se passe comme prévu étant donné que l'autorité lui refuse un match pour le titre suprême, Owens se fout de lui et si cena accepte le défi, les news days interviennent causant une DQ.
Voilà donc rusev sans objectif et sans mariage ce qui contrarie summer qui le pousse à tenter un géant défi à savoir affronter le big show. Ce dernier n'est que moyennement motivé et pour obtenir son match, rusev se voit contraint, toujours poussé par hot summer, de tenter un match où le perdant sera viré ce qui devrait ravir la foule qui n'attend que la retraite du gros show. Alors que le public commence à soutenir rusev dans son entreprise (l'ennemi de mon ami étant mon ami ), lana réapparaît et tente de convaincre rusev d'abandonner son idée car il est trop jeune pour risquer sa carrière et summer a une mauvaise influence sur lui. Rusev semble troublé mais l'autre femme de sa vie débarque et chasse lana. Arrive le ppv, où lana est dans le public pour soutenir rusev tandis que summer est au bord du ring. Le big show domine tandis que rusev survit héroïquement. Lana s'approche du ring pour l'encourager quand summer l'attaque causant une distraction qui permet au big show de l'allonger pour le compte d'un coup de poing rageur.
Alors que rusev se trouve seul et désespéré dans le ring, summer le rejoint le gifle et lui balance la bague à la figure. Plus bas que terre, rusev est consolé par lana puis lui offre la bague et quitte le ring sous les vivas de la foule.
La pause dans le ring permet à rusev de se marier dans le vraie vie et hop emballé c'est pesé.

Épilogue : au rumble, le big show nous fait sa spéciale "j'élimine mes adversaires en allant à deux à l'heure" et sort tout le monde dont un des favoris de la foule (mettons ziggler) puis s'empare du micro pour se la raconter quand rusev débarque plus over que jamais et le sors du ring. Il finira par perdre en étant dans les trois dernier du rumble mais une nouvelle carrière de face débute pour lui.

[ Posté d'un mobile ]
Papy, on parle de la WWE là !
Tu vas chercher la suite beaucoup trop loin. Le scénario tient en une ligne (spoil de raw):
Rupture suite à la parution de la photo de Rusev et Lana fiancés dans la presse

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Bon je vais lire le spoiler plus tard mais j'aurais tenté quand même de sauver les meubles ! ^^

Pour seifer, je le faisait turner, battre le gros show à mania, pourquoi pas avec la retraite du géant à la clef, puis s'installer dans la solide midcard qui se bat pour le titre IC.

Bref je faisais l'inverse que ce qui risque de se produire, je KZ sens ;-).

[ Posté d'un mobile ]

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

On peut imaginer pour sauver cette storyline merdique que Lana et Ziggler viennent expliquer que tout ça était fait pour rendre Rusev jaloux et qu'il se rende compte de ce qu'il perdait en quittant sa blonde.
Réconciliation collective, et Lana devient la manager d'une tagteam bulgaro-hollywoodienne qui déchire.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Franchement on ne peut rien imaginer là, je trouve qu'ils ont pris la meilleure solution avec ce reboot à la dernière minute. Allez vite on passe à autre chose.

Didi
John Cena

Message par Didi »

Il faut sauver Apollo Crews !

Alors bon voilà, j'ai un défaut pour un suiveur de catch adulte, je suis atteint d'un syndrôme presque jyskalien, j'aime les vrais faces, les gentils, les sympas et je tire une grande satisfaction des défaites des gros méchants vilains.
Quand CM Punk gagnait ses matchs au sommet de sa gloire, j'étais content, je le trouvais cool. Mais ça n'a rien à voir avec la satisfaction après la victoire de Bryan à Wrestlemania, où là je me dis que quand même, y a une justice dans ce bas monde.
Je me suis dit que c'était bien fait pour sa gueule quand Lesnar s'est fait planter par Goldberg
J'étais même content de voir Mickie James éclater la tête de Michelle McCool dans un gros gâteau après un squash (je ne me suis pas encore tout à fait remis du dénoument de cette feud d'ailleurs).
D'ailleurs je préfère Superman et Cyclope (ancienne version) à Batman et Wolverine !

Et donc en ce moment, pour moi, c'est dur la WWE, parce que du vrai babyface sympa, ça court pas les rues, surtout en upcard. A Raw, y a pas plus haut que Sami Zayn à ce niveau et il en prend plein la tête. Seth Rollins et Roman Reigns donnent pas envie qu'on ait de l'empathie pour eux.
A Smackdown, guère mieux. Ambrose, pareil que ses comparses du Shield, il donne pas envie qu'on l'aime. Heureusement y a Ziggler (et presque Cena, mais j'ai encore en souvenirs les trop nombreuses fois où il s'est comporté comme un salaud contre des heels).
Heureusement qu'il y a les divisions féminines avec Bayley et ma préférée Becky Lynch (Sasha est très attendrissante, on sent que c'est une grosse mark qui vit un rêve éveillé, mais elle est bien meilleure en heel quand même).

Et y a Apollo Crews. Il a un moveset sympa et spectaculaire, il a une bonne tête de gars sympa et un physique assez impressionnant quand même. Bon il manque peut être un peu de psychologie in ring, et au micro c'est pas exceptionnel. Mais la WWE n'a pas fait grand chose pour le caractériser depuis son passage dans le roster principal et créer de l'attachement non plus.
Mais moi je l'aime bien alors voilà ce que je ferais pour le pusher !
Bon déjà on lui redonne son nom dans l'Indy, à savoir Uhaa Nation, parce que ça claque bien, et qu'en plus l'origine du nom est bien cool (son nom de famille c'est Uhaa, et un jour son coach au lycée en musculation lui a dit qu'il était aussi fort qu'une nation.
Il lui faut un manager. Et donc un face sympa avec un gros capital sympathie et relativement similaire. Bon j'aurais bien pensé à Daniel Bryan, mais il est pris, et puis la WWE arrive à le rendre de plus en plus insupportable. Donc j'ai une autre idée :
Ricky Steamboat !
Un pur babyface sympa, spectaculaire dans le ring, beau gosse à son époque. Une grosse star, plusieurs matchs 5 étoiles contre Ric Flair, le showstealer de Wrestlemania 3, le seul à avoir jamais mérité des "you still got it" lors de ses matchs contre Jericho. Bon vous allez me dire que c'est pas un génie au micro, mais je vous flute !
Et là on met en place une relation mentor / élève. On peut parler du fait qu'il faut s'inspirer, mais cependant ne pas imiter et trouver sa propre voie, ou bien parler de manque puis d'excès de confiance. Si Ricky est d'accord, on peut même carrément mettre en place une relation quasi filiale puisque Richie Steamboat a du arrêter le catch suite à une blessure, et qu'Apollo/Uhaa vient un peu combler ce manque. Bref du développement sur du moyen terme.
Et à la fin, on finit par une feud contre un heel dégoutant et tricheur (mais propre dans le ring), managé par Ric Flair, soyons fou, et avec comme point culminant un match à Wrestlemania pour le titre intercontinental (comme ça on fait référence aux grosses feud de Steamboat contre Savage - titre IC- et Flair - titre NWA). Et pour l'entrée d'Uhaa Nation, on plonge la salle dans le noir, puis on balance le VRAI thème de Steamboat, celui là : https://youtu.be/pBeM1jzaGlk, et là Uhaa Nation avance calmement, en kimono, avec Steamboat à ses côtés.
Bien sûr Apollo Crews gagne après un combat épique, et en backstage, et là Steamboat, et Bryan aussi, ouais, lui disent qu'il a mérité le titre de "Dragon" et qu'il peut voler de ses propres ailes.

Mais tout ça, ça n'arrivera jamais, et en fait il ne faut pas que ça arrive, parce que voilà ce que la WWE en ferait.
Déjà le nouveau nom, on peut s'assoir dessus bien évidemment. Ensuite, au lieu de la boucle du morceau d'Alan Parson Project, officiellement le thème de Steamboat, pour eux, c'est ça : https://youtu.be/aUloJFOHVac
Ensuite, parce qu'au lieu de faire une belle histoire sur la transmission et le passage à "l'age adulte", on aurait droit à des clichés racistes à base de vieux maître "chinois", et ils fileraient un costume ridicule à Crews en lui demandant de cracher du feu en arrivant dans le ring (bon quand j'étais petit je trouvais ça quand même bien cool j'avoue). Et à la fin ils le feraient perdre parce que Roman Reigns doit avoir l'air fort en bodyslammant Braun Strowmann lors du Main Event, et qu'on la fera surement pas à Vince une deuxième fois, surtout que Steamboat a du mettre des histoires bizarres dans la tête de Crews, du genre passer du temps avec ses enfants c'est important.

Et ça n'arrivera jamais parce qu'on vit dans un monde pourri où le public préfère les pseudos bad boys aux vrais héros !
Monde de merde !
Avec moi, dites dix fois Didi did it !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

C'est l'heure de tes pilules. Viens, rentre à la maison!

Sinon moi ça me paraissait bien ton idée d'essayer d'axer crews sur un babyface propre sur lui vu son grand sourire.

Mais bon y'a plus de chances qu'il passe heel avec un os dans le nez en effet...

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Prévision mania:

Reigns strauman universal title
Lesnar vs Goldberg
Rollins vs hhh
Owens vs zayn vs Jericho us title
Charlotte vs Bailey vs Sasha titre féminin
Sheasaro vs new day tag team

+

Aj styles vs cena whc
Ziggler vs miz vs Ambrose vs Ryder vs Harper vs crew pour l'IC
Nicki vs Bliss titre féminin
American alpha vs usos tag team
Orton vs Wyatt
Undertaker vs corbin

Avec les titres par équipe en pré-show + le titre féminin de SmackDown!

Pronostic: 2/12 vu mon talent ^^

[ Posté d'un mobile ]

Répondre