Si j'étais booker...

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Madness
John Cena

Re: Si j'étais booker...

Message par Madness »

Wah... pas mal... :shock:

Par contre faudra utiliser le même trucage micro que pour le gamin de Wyatt qui est intervenu dans le SC match avec Cena, pour la voix, là...

Faut faire qq chose pour la voix de Lesnar...

Il le faut...

Scykhe
Chris Masters

Message par Scykhe »

Oui je suis d'accord... La voix de Lesnar c'est un vrai problème... Faut engager James Earl Jones pour faire un doublage simultané.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Si j'etais booker...et que je voulais créer une surprise d'ici la fin d'année avec lesnar.
D'abbord, je fais gagner cena par disqualification ce soir histoire de justifier une belle a hell in the cell. Non pas que je sois friand de cette oposition mais globalement je ne vois pas 36 mecs capables d'etre physiquement en face de lesnar: big show? Déjà fait. Henry? Occupe. Reigns? Trop tôt, a garder pour 2015. Sheamus? A la limite, mais complique a booker en si peu de temps. Bref lesnar s'impose a hell in the cell. Aux survivors series, on a droit a team cena vs team autorite. Cena recrute des jeunes de nxt mais se fait trahir par l'un d'entre eux et part en feud (bye bye).
Du coup alors que tlc approche lesnar n'a plus vraiment d'adversaire. Apparaît christian, qui reclame son one more match. Heyman se marre et refuse, pas assez bon le mister cage. Christian insite avec sa phrase fetiche et pourrit la vie d'heyman pendant plusieurs segments si bien que ce dernier accepte mais a condition que ce soit un one last match. C'est a dire a quitte ou double: si christian perd, il prend sa retraite. Les semaines suivantes christian recoit le soutien de ses amis et collegues et on le voit se preparer a mort (a la rocky ...ou santino) tandis que lesnar se la coule douce. Arrive tlc, avec en main event le tlc match pour la ceinture supreme. Lesnard balance un f5 sur une table a christian direct puis monte tranquillement, christian parvient a faire basculer l'echelle reequilibrant ainsi les debats. La suite du match est un special hommage a la carriere de christian avec des spots aussi intelligents que spectaculaires et au final, lesnar l'emporte et quitte rapidement l'arene.
Christian fait ses adieux au public alors qu'edge vient l'aider a remonter vers les vestiaires tandis que les catcheurs lui font une haie d'honneur.
Simple mais efficace, nom de diou!

[ Posté d'un mobile ]

FalkoTonio
Sheamus

Message par FalkoTonio »

Ce serait pas mal du tout, et une bonne façon pour Christian de finir sa carrière. De toute manière, généralement, lorsqu'un scénario implique Christian je suis preneur. Malheureusement j'ai peur que celui-ci ne revoit pas un main event de PPV de sitôt.
Old school rulzzzzzzzz...

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

C'est bientôt la route vers Wrestlemania... Une carte de rêve ?

Moi j'aimerais bien :

WHC : Brock Lesnar (c) vs Daniel Bryan (vainqueur du Rumble)
Sting vs Triple H
Triple Threat, n°1 contender match : Dean Ambrose vs Roman Reigns vs Seth Rollins
NXT Championship : Sami Zayn vs Kevin Owens
Rusev vs John Cena
MITB Ladder Match : Dolph Ziggler vs Luke Harper vs Cesaro vs Bray Wyatt vs Sheamus vs Cody Rhodes
IC Championship : Bad News Barrett (c) vs Adrian Neville
Damien Mizdow vs The Miz
Tag-Team Championship : The Ascension (c) vs The Usos vs Hideo Itami & Finn Balor vs The Lucha Dragons
Divas Championship : Nikki Bella vs Charlotte

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Y en a qui vont tiquer sur le Main Event, mais on s'en fout !

C'est où qu'on signe ?
:food:
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

Major, tu es doué petit !

[ Posté d'un mobile ]

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Cela dit j'ai oublié Orton :oops: (et Kane, et le Big Show mais là c'était volontaire)

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

T'es ouf! Faut arrêter avec Bryan tu vas l'envoyer au cimetière direct avec un booking pareil !

Whc lesnar reigns (pas fan mais ça va dans la logique de la construction)
Sting vs hhh ( parce-que ce sera toujours mieux que le taker et parce-que Rollins me semble trop vert, en outre ça peut faire une bataille pour prendre le pouvoir à la wwe et enchaîner sur un sting gm)
Cody vs goldust pour en finir
Cena vs rusev pour en finir aussi + redonner de l'éclat au titre US
Ziggler vs cesaro pour le titre IC car ziggler aime gagner et Cesàro aime perdre
Miz et mizdow vs usos vs ascensions vs new day pour titre tag team
Wyatt vs Orton et Ambrose vs rollins après deux feuds croisées qui rappelleront hiac.
Harper vs rowan vs Kane vs Neville vs Barrett (histoire qu'il se reblesse) vs Sheamus en mitb
Match total diva random

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Marrant. Chaque année vous mettez un MITB match a Mania. C'est beau d'y croire toujours.
On va surtout se taper une battle royale pour peut être donner un title shot plus tard ou le trophée André le Géant de l'an dernier si le but est de rendre le truc régulier.

Mais continuez, c'est rigolo :)

[ Posté d'un mobile ]

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Relis le nom du topic.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Tu ne comprends pas ce que je veux dire. Vous faites systématiquement le même schéma. Y a rien de neuf par rapport a l'an dernier... Vous avez juste placé votre vainqueur du rumble et remplacer le Taker par Sting.

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Papy a écrit : Whc lesnar reigns (pas fan mais ça va dans la logique de la construction)
Sting vs hhh ( parce-que ce sera toujours mieux que le taker et parce-que Rollins me semble trop vert, en outre ça peut faire une bataille pour prendre le pouvoir à la wwe et enchaîner sur un sting gm)
Ce passage m'a bien fait rire
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Je veux dire que je place sting largement au dessus de lesnar en terme de légende et que même si Rollins en tirerait probablement un meilleur match que hhh, je vois mal la wwe lui donner déjà ce match.
En revanche, lesnar semble booke pour que son vainqueur soit mis vachement en valeur d'où la possibilité de l'offrir à un jeune (ça allait aussi pour Bryan qui pourrait construire sa légende dessus s'il enchaine deux main event de mania).

Bref c'est lesnar et sting qu'il faut comparer pas reigns et Rollins.

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Latrell a écrit :Tu ne comprends pas ce que je veux dire. Vous faites systématiquement le même schéma. Y a rien de neuf par rapport a l'an dernier... Vous avez juste placé votre vainqueur du rumble et remplacer le Taker par Sting.

[ Posté d'un mobile ]
Perso c'est juste que je préfère 100 fois un money in the Hank à une bataille royale. Il n'est pas supprimé en plus le ppv mitb?

[ Posté d'un mobile ]

Répondre