Si j'étais booker...

Tout ne rentre pas toujours dans les petites cases de notre forum. Le débat transversal, celui qui transcende les clivages concurrentiels, c’est ici.
Major Tom
Albert Londres

Re: Si j'étais booker...

Message par Major Tom »

Tous les autres, y compris les catcheurs de la division IC. C'est ouvert quoi. On peut rajouter Rusev, Ambrose... à la liste de Madness.

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Bon ma dernière prédiction était totalement foireuse, du coup... J'en tente une nouvelle. Ou comment mettre reigns au sommet malgré tout.
Ma base repose sur le fait que la wwe mise à mort sur reigns, l'échec, relatif, de celui ci et le manque de top heel en l'absence de lesnar (Sheamus et rusev étant bien trop bas).
Du coup au fatal 4 way du prochain ppv, Rollins recevra l'aide inattendue de reigns qui après un spear sur Ambrose, se tournera vers Rollins puis lui laissera faire le tombé avant de partir sans un mot. Le lendemain à raw, reigns annonce rejoindre l'autorité car il en a marre de devoir se casser le cul pour ne récolter que des sifflets et qu'il veut aussi sa part du gâteau. En outre il ajoute que les jj n'apportent que des pbs à Rollins (notamment l'ajout de Ambrose au ppv) et qu'il a prouvé qu'il était une force plus dominante que le big show. Bref c'est le nouveau protecteur de l'autorité. Au ppv suivant il aide Rollins à vaincre Orton puis prend sa part du gâteau en remportant mitb afin d'assurer que toutes les cartes soient dans la main de l'autorité. A battleground, il étale orton puis aide à nouveau Rollins à conserver contre Ambrose. Arrive SummerSlam et le retour de lesnar en mode tweener. Et en main event, reigns arrive avec sa mallette, on croit à une redite de mania mais c'est pour mieux assommer lesnar et Rollins conserve ainsi. Au raw du lendemain, l'autorité fête sa victoire mais triple h fait remarquer à Rollins que toutes ses dernières victoires l'ont été avec l'aide de reigns. C'est l'heure du changement pour l'autorité qui fait casher roman sur Seth.
Reigns devient donc enfin champion et un heel bien établi en haut de carte.

[ Posté d'un mobile ]

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Papy a écrit :Bon ma dernière prédiction était totalement foireuse, du coup... J'en tente une nouvelle. Ou comment mettre reigns au sommet malgré tout.
Ma base repose sur le fait que la wwe mise à mort sur reigns, l'échec, relatif, de celui ci et le manque de top heel en l'absence de lesnar (Sheamus et rusev étant bien trop bas).
Du coup au fatal 4 way du prochain ppv, Rollins recevra l'aide inattendue de reigns qui après un spear sur Ambrose, se tournera vers Rollins puis lui laissera faire le tombé avant de partir sans un mot. Le lendemain à raw, reigns annonce rejoindre l'autorité car il en a marre de devoir se casser le cul pour ne récolter que des sifflets et qu'il veut aussi sa part du gâteau. En outre il ajoute que les jj n'apportent que des pbs à Rollins (notamment l'ajout de Ambrose au ppv) et qu'il a prouvé qu'il était une force plus dominante que le big show. Bref c'est le nouveau protecteur de l'autorité. Au ppv suivant il aide Rollins à vaincre Orton puis prend sa part du gâteau en remportant mitb afin d'assurer que toutes les cartes soient dans la main de l'autorité. A battleground, il étale orton puis aide à nouveau Rollins à conserver contre Ambrose. Arrive SummerSlam et le retour de lesnar en mode tweener. Et en main event, reigns arrive avec sa mallette, on croit à une redite de mania mais c'est pour mieux assommer lesnar et Rollins conserve ainsi. Au raw du lendemain, l'autorité fête sa victoire mais triple h fait remarquer à Rollins que toutes ses dernières victoires l'ont été avec l'aide de reigns. C'est l'heure du changement pour l'autorité qui fait casher roman sur Seth.
Reigns devient donc enfin champion et un heel bien établi en haut de carte.

[ Posté d'un mobile ]
Sympa en effet...

Mais trop bien écrit pour que la WWE nous le fasse :lol:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Pyp
Jack Swagger

Message par Pyp »

Il est pas complètement sifflé Romain Reigns ? Il a plus une réaction mitigée, ce serait pas un peu bizarre de se détourner du public sous prétexte qu'il ne le supporte pas, alors qu'il le supporte ?

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Pyp a écrit :Il est pas complètement sifflé Romain Reigns ? Il a plus une réaction mitigée, ce serait pas un peu bizarre de se détourner du public sous prétexte qu'il ne le supporte pas, alors qu'il le supporte ?
Oh tu sais, ils ont fait turner Christian, qui s'est fait voler son titre dans un match donné à l'applaudimètre, par un soit disant catcheur face et un soit disant GM face... :roll:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Calikrillimero a écrit :
Pyp a écrit :Il est pas complètement sifflé Romain Reigns ? Il a plus une réaction mitigée, ce serait pas un peu bizarre de se détourner du public sous prétexte qu'il ne le supporte pas, alors qu'il le supporte ?
Oh tu sais, ils ont fait turner Christian, qui s'est fait voler son titre dans un match donné à l'applaudimètre, par un soit disant catcheur face et un soit disant GM face... :roll:
Ca a donné "One more match", et une rivalité tres tres sympa, ils se sont bien rattrappés je trouve.

Enfin, c'était l'été de Punk, Orton vs Christian et Bébert MITB, une putain de belle époque qui a duré ... 2 mois (jusqu'au texto quoi et la victoire de HHH face à CM).
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Jusqu'a l'automne tueur de storyline.
be funk be drunk

water315
The Great Khali

Message par water315 »

Je repasserais Triple H heel coque sony xperia z5 coque galaxy a8
Modifié en dernier par water315 le 20 août 2015 13:17, modifié 1 fois.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

water315 a écrit :Je repasserais Triple H heel.....
C'est à dire? parce que bon, là, depuis quelques années, il est pas gentil-gentil
be funk be drunk

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

ça fait depuis Summerslam 2013 maintenant que Triple H et l'Autorité forment les méchants qui veulent contrôler leur business, sélectionner leur champion et écraser toute opposition, Bryan, Ziggler, Cena, etc...
ça commence à faire longtemps !
Moi j'apprécie bien cette période où le couple princier joue un rôle "neutre à tendance méchant" où ils défendent leur poulain (Rollins) tout en jouant un peu le jeu du public, à coup d'annonces de gros matchs, de punchlines ou d'open challenge.
Ils sont censés faire ce qui est "best for business", donc c'est crédible aussi.

Nonodramas
The Great Khali

Message par Nonodramas »

J'aime aussi ce changement d'attitude de la part de l'autorité. C'est clairement un début de turn pour ammorcer tranquillement une rivalité avec rollins. Pour sans doute déboucher sur un match à Mania.

Ainsi HHH aura 1 ans pour rejouer au vilains et affronter Rocky l'année suivante.

Voilà ma prédiction.

En se qui concerne NoC, je pense que Cena battra Rollins, et Sheamus repartira avec le titre suprème.
Pour se retrouver avec un match en cage entre Rollins et Sheamus, que ce dernier gagnera.

Rollins, sans titres et sans possibilité de les disputer, repportera la faute sur le triple H...

J'ai volontairement boycoté le sort de Sting car je trouve son utilité et sa crédibilité à la WWE casi inexistantes. :mrgreen:

[ Posté d'un mobile ]

krix
Randy Orton

Message par krix »

Si j'étais Booker stagiaire adjoint à la WWE, je ferais des conneries. N'importe nawak.
Normal, je suis qu'un stagiaire esclave opprimé.
Mais des fois, le stagiaire, il échappe au contrôle de ses maîtres de stage.

J'en avais marre de servir des cafés au lait stéroidé à Ryback, et aller déposer le courrier du coeur aux Divas dans leur vestiaire (ah non j'aime bien cette 2eme mission en fait) surtout quand elle est là...

Image

Alors pour sortir de ma boring attitude de stagiaire je subtiliserais le cahier super conquérant de triple H où qu'il a mis sa page:
"spécial feud par équipe parce qu'il en faut bien" et j'organiserais un fatal four-way TLC match pour le tag team championship à TLC, hop comme ça, discretos... :mrgreen:

Je le fouterais en avant-dernier match sur la carte parce que personne m'a vu chourrave le script du PPV et que j'ai fait des modifs au typex... :gnah:

Du coup, je me fais plaisir, et j'enregistre, j'entérine, je valide dans le papelard siglé "WWE TLC 2015" un match que je juge hautement :food:

New day vs Duddleyz vs Wyatt vs Reigns&Ambrose :elephant:

Comme ça, y a de quoi monter une belle feud d'ici au PPV dans la tag team division, rien qu'avec les forces en présence, il y a de quoi alimenter de bonnes histoires et donner encore plus de starpower à la division, trop chouette.
Je me dis que je suis un génie. Ils ne peuvent pas ne pas aimer.
Les bookers vont être super contents, je me dis que j'ai fait un sacré bon taf de stagiaire et que je vais avoir un super rapport de stage. Bon j'ai un peu salopé la feuille rose, et puis c'est peut-être un peu illégal aussi, mais c'est mon inexpérience ça :mrgreen:

Merde triple H m' a repéré, :cachetoi: il est pas content content Big Nose, il m'arrache la feuille des mains, il rigole grassement, il fait ses gros yeux (mais si vous savez là)

Image

Il remplace le four way par un Sting-Undertaker déambulateur match, il me met un pedigree et il me vire.

Dur la vie d'un stagiaire à la WWE.
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Nonodramas
The Great Khali

Message par Nonodramas »

krix a écrit : Il remplace le four way par un Sting-Undertaker déambulateur match, il me met un pedigree et il me vire.

Dur la vie d'un stagiaire à la WWE.
OMG jerry :mrgreen:

[ Posté d'un mobile ]

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Mission il faut sauver le macho rusev.
Librement inspiré d'une vieille feud...
(Je n'ai pas encore vu le raw d'hier donc si ça se trouve je me plante direct)
Donc rusev repousse le mariage avec summer sous prétexte d'attendre le bon moment soit celui où il sera couvert d'or. Cependant pendant les premières semaines rien ne se passe comme prévu étant donné que l'autorité lui refuse un match pour le titre suprême, Owens se fout de lui et si cena accepte le défi, les news days interviennent causant une DQ.
Voilà donc rusev sans objectif et sans mariage ce qui contrarie summer qui le pousse à tenter un géant défi à savoir affronter le big show. Ce dernier n'est que moyennement motivé et pour obtenir son match, rusev se voit contraint, toujours poussé par hot summer, de tenter un match où le perdant sera viré ce qui devrait ravir la foule qui n'attend que la retraite du gros show. Alors que le public commence à soutenir rusev dans son entreprise (l'ennemi de mon ami étant mon ami ), lana réapparaît et tente de convaincre rusev d'abandonner son idée car il est trop jeune pour risquer sa carrière et summer a une mauvaise influence sur lui. Rusev semble troublé mais l'autre femme de sa vie débarque et chasse lana. Arrive le ppv, où lana est dans le public pour soutenir rusev tandis que summer est au bord du ring. Le big show domine tandis que rusev survit héroïquement. Lana s'approche du ring pour l'encourager quand summer l'attaque causant une distraction qui permet au big show de l'allonger pour le compte d'un coup de poing rageur.
Alors que rusev se trouve seul et désespéré dans le ring, summer le rejoint le gifle et lui balance la bague à la figure. Plus bas que terre, rusev est consolé par lana puis lui offre la bague et quitte le ring sous les vivas de la foule.
La pause dans le ring permet à rusev de se marier dans le vraie vie et hop emballé c'est pesé.

Épilogue : au rumble, le big show nous fait sa spéciale "j'élimine mes adversaires en allant à deux à l'heure" et sort tout le monde dont un des favoris de la foule (mettons ziggler) puis s'empare du micro pour se la raconter quand rusev débarque plus over que jamais et le sors du ring. Il finira par perdre en étant dans les trois dernier du rumble mais une nouvelle carrière de face débute pour lui.

[ Posté d'un mobile ]

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Bon je ne suis pas d"accord sur 2 points. Mais le reste est simple basique, mais superbement efficace good job.

1) ON NE SORT PAS ZIGGLER DU RUMBLE COMME UNE PAUVRE MERDE, CA SUFFIT.
2) il turne et après?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Répondre