Inoki Genome Federation

Major Tom
Albert Londres

Re: Inoki Genome Federation

Message par Major Tom »

Vous le saviez que le champion actuel (depuis aout 2011) était Français ? Et qu'il allait bientôt défendre son titre contre Vladimir Kozlov ? Non ? Ben maintenant vous le savez.

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

Major Tom a écrit :Vous le saviez que le champion actuel (depuis aout 2011) était Français ? Et qu'il allait bientôt défendre son titre contre Vladimir Kozlov ? Non ? Ben maintenant vous le savez.
Jérome Le Banner :cool2:
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Oui, Jérome Le Banner.
J'avais halluciné quand j'avais lu ça :lol:

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Le Banner ?
Ce n'est pas vraiment du catch qu'on fait dans cette fédé de toute façon si j'en crois le premier post de Gib.
RKO !

Freddy Heenan
Vince McMahon

Le Banner a gagné son match contre Alexander (Vladimir) Kozlov et garde ainsi son titre
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Freddy Heenan
Vince McMahon

Le Banner a perdu son titre face à Kazuyuki Fujita (ancien lutteur de la NJPW)

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Tiens, j'ai vu un match de la IGF, c'est très particulier, pas mauvais a mon gout, loin de la, mais le style realiste de cette fédé demande une vraie adaptation pour le spectateur.

[ Posté d'un mobile ]

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

http://www.la-croix.com/Actualite/Sport ... 07-1175505

Inoki est le Dennis Rodman du catch en Corée du Nord.

Il y aurait des catcheurs américains (Orlando Jordan et Shad Gaspard?), japonais ET français… Je ne sais si ce gala en Corée du Nord se fera sous l'égide IGF…

Pour la petite histoire, Inoki a déjà catché devant 340 000 personnes en 1995 à Pyongyang dans un PPV "Collision in korea "contre… Ric Flair évènement de la WCW et la NJPW

https://www.youtube.com/watch?v=yzkoC2RyYsc
https://www.youtube.com/watch?v=_P2FMvtzCwY

Le network n'aurait pas les droits là dessus.
L'une des vidéos contient un cesaro swing ;)
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

C'était un événement énorme à l'époque, ce show WCW/NJPW ! Sans doute la plus grosse affluence jamais vue pour un show de catch. Je ne l'ai jamais regardé, mais c'est un show légendaire.

Parmi les Français... Le Banner ?

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Il est sénateur Inoki ?
Décidément, il aura eu une carrière vraiment à part.
RKO !

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Oui ça fait deux mandats!!

Inoki se serait aussi converti à l'Islam!

C'est le Hogan du puro, une carrière hors du commun (un match contre Muhammed Ali tout de même), et son intérêt pour la Corée vient du "père du puro" (nippo-coréen) avec qui il était ami - Ridizokan-

Le Banner oui c'est une idée! Le show est en lien dans mon précédent post … le public cravaté et discipliné c'est énorme! Il faudrait voir comment la WCW a négocié le truc...
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Répondre