Pro Wrestling NOAH

Fishiguchi
Vince McMahon

Re: Pro Wrestling NOAH

Message par Fishiguchi »

Gib a écrit :Image
Big Boss dans son Big Boss Office
Juste grandiose !

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Quelqu'un peut poster des liens de telechargement pour les shows?
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Gib
Big Show

Message par Gib »

Du nouveau à la NOAH. Je mets en spoiler pour ceux qui ne veulent pas connaître les résultats du show du 23 :)
NOAH "WINTER NAVIGATION 2010", 23.11.2010 (G+)
Tokyo Korakuen Hall
2,100 Fans - Super No Vacancy

1. Akira Taue & Ricky Marvin defeated Katsuhiko Nakajima & Takashi Okita (9:18) when Marvin used a Rolling Horizontal Cradle on Okita.
2. Yutaka Yoshie & Kentaro Shiga defeated Akitoshi Saito & Masao Inoue (12:11) when Yoshie used a Diving Body Press on Inoue.
3. Bison Smith defeated Kento Miyahara (4:47) with the Bisontennial.
4. Go Shiozaki, Yoshinari Ogawa & Kotaro Suzuki defeated Mohammed Yone, Yoshinobu Kanemaru & Genba Hirayanagi (15:20) when Kanemaru was Disqualified.
5. Takeshi Morishima Return Match: Kensuke Sasaki & Takeshi Morishima defeated Takashi Sugiura & Shuhei Taniguchi (1:39) when Morishima used a Backdrop Suplex on Sugiura.
6. Chris Hero, Claudio Castagnoli & Delirious defeated Yoshihiro Takayama, Takuma Sano & Taiji Ishimori (16:49) when Castagnoli used a Ricola Bomb on Ishimori.
7. GHC Jr. Heavyweight Tag Team Title: Koji Kanemoto & Tiger Mask (c) defeated KENTA & Atsushi Aoki (25:54) via Referee Stop (Kanemoto with an Ankle Hold on Aoki) (2nd defense).

- Les ceintures tag restent dans les mains de la NJPW avec la victoire de Kanemoto/Tiger sur KENTA/Aoki. Assez surprenant vu le build conséquent de la team NOAH. Kotaro/Ogawa devraient avoir le droit à leur title shot, à condition que le retour de Marufuji ne brouille pas les cartes.
- Les Kings sont bookés fort en vu de leur match contre TakaSano. Une victoire reste quand même peu probable.
- Selon les rapports, Morishima, pour son retour, aurait battu le champion Sugiura en 1 min 39... De cette performance découle un title shot. Au lieu du Sugiura vs Sasaki attendu pour le show du 5 décembre, on aura donc un Sugiura vs Morishima.
- Toujours pour le show du 5 décembre, un match entre Bison Smith et Yoshie est annoncé, le gagnant ayant le droit à un title shot au titre GHC.
- Osef un peu, mais Yone aurait annoncé vouloir dissoudre Disobey pour se concentrer sur sa carrière solo.

Je sais pas pour vous, mais un mec comme Bison ( voir Yoshie.. ) correspond pas mal à une V1 facile en vu de préparer le show au Dome. Difficile de prévoir le gagnant du Sugiura vs Morishima donc, même si le build up de Mori est un peu léger. Et une victoire lors du show du 5 signifierait un an de règne pour Sugi..
Quand à Kensuke Sasaki, on ne sait pas trop ce qui est prévu pour lui. Peut être est il mis de coté en vu du Dome ?
I'M TOO BIG, I'M TOO STRONG, AND I'M TOO PISSED OFF ! GRAWRRRRRRR !
I love the smell of lariat in the morning

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Je reprends la question de TDS ? ou que c'est qu'on peut chopper du puro en dl ? (réponse en mp , si vous voulez)

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Alors il y une seule vraie solution: passer par les sites de "Cours d'eau de montagne caractérisé par une forte pente"
Le plus efficace se nomme "Cours d'eau de montagne caractérisé par une forte pente extrêmes du catch"

Gib
Big Show

Message par Gib »

Tsurugimi a écrit : "cours d'eau de montagne caractérisé par une forte pente extrêmes du catch"
:lol:

Pour DL les shows, le mieux est encore de passer sur la Tribune ( et que moi ou Tsuru y soyons ). Sauf si evidemment vous ne voulez que le dernier show en date, dans ce cas oui le "cours d'eau" est intéressant. Sinon, en cherchant sur certains forums au style fort, on trouvera plein de trucs...

;)

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Haha, le cours d'eau, j'ai eu un instant de delay ^^'

Petite question noobesque, tiens, puisque je me prepare a me faire le navigation du 26 septembre...
Les shows sont espacés comment ?J'imagine qu'on est pas du tout dans la dynamique weekly hebdo+ppv mensuels pour tout ce qui est puro, alors qu'en est il?

Gib
Big Show

Message par Gib »

A la NOAH ( tout comme à la NJPW ), les shows sont organisés en tournée. Shiny Navigation, Winter Navigation, Summer Navigation... On a en général plusieurs jours de petits shows non télévisés, avec beaucoup de 3 vs 3 ou 4 vs 4, avant le show de fin de tournée qui lui est télévisé et propose des matchs pour les titres.

En règle générale, on a à peu près un gros show par mois, même si c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu pauvre, le dernier vrai gros gros show étant celui de fin septembre pour la NOAH. Le dernier de la NJPW date de mi novembre.

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Ah c'est sympa Ca, Ce rythme me plait, et me permettra de pas saturer :) en tout cas, le shiny navigation me plait, j'ai regarde le début.... Bon sang ce que c'est parfois stiff!! Je comprends pourquoi on parle de strong style !

[ Posté d'un mobile ]

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Gib a écrit :le "cours d'eau" est intéressant
Je dois être trop fatigué mais là, je ne comprends pas le "cours d'eau"...

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Le Monsieur voulait dire "Torrent".

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

On m'a précisé ça par MP !
Je suis vraiment à la masse ! :dodo:

Gib
Big Show

Message par Gib »

Mon bordel de putain d'ordi s'est chié dessus alors que je finissais un pavé sur le show du 23. Alors du coup je résume ma pensée : bof. J'avais déjà posté mes ( brèves ) réactions aux résultats en spoiler un peu plus haut.

Je développerais plus tard. Fuck.

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

J'adore la manière dont Morishima est hypé. Il est le seul catcheur à avoir battu 2 fois Sugiura cette année, et pour son retour, il le squash en à peine plus d'une minute... A la veille de ses 1 ans de règnes, Sug doit affronter un type hyper dangereux, miam.

KENTA et Aoki perdent, ok, c'est relou. Mais la suite, à savoir un KENTA j'menfoutiste et un probable AokiFuji vs KaneMask à WK s'annonce cool, sans parler du Marufuji vs KENTA qui "croise" la feud.

On parle de Shiozaki et Ogawa en tag team, pourquoi pas... La stable est assez cool mais j'ai du mal à comprendre le placement de Shiozaki qui devrait plutôt être push en solo

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Perso, je regarde le baseball Nippon sur Justin.tv... Et j'y ai vu du catch ricain mais pas de Puro (du moins à ma connaissance), vous utilisez Justin pour le Puro ?

Répondre