=AAA=

Tsurugimi
The Mouise

=AAA=

Message par Tsurugimi »

La fed qui a vu grandir Rey Mysterio, plus américanisée que la traditionnelle CMLL.

Mutoïd
CM Punk

Re: =AAA=

Message par Mutoïd »

Je ne sais pas si le jeu aura un lien avec la fédération mais un jeu nommé AAA Lucha Libre : Heroes of the Ring sorira à la fin de l'année aux EU.

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

AAA Lucha Libre : Heroes of the Ring est bien une adaptation de la fédé historique du Mexique par Konami!

La AAA qui vient de perdre Los Vipers puisque Histeria, Psicosis, Maniaco, ALEBRIJE con CUIJE viennent d'envahir le CMLL.
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Première défense Tag Team des champions.

http://www.youtube.com/watch?v=yn3dPawK_u4

Bon petit match assez sympa ;)

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

Là où je récupère les shows, les derniers n'ont pas été mis en ligne.
Après le bon TripleMania j'aavais vraiment hâte de voir la suite.

Est-ce que certains auraient des endroits où ils ont vu des shows de la AAA disponibles ?

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Tu es inscrit sur le forum purolucha?
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

En fait, j'ai eu ma réponse via un autre forum.

Il n'y avait pas eu le Sin Limite hebdomadaire depuis TripleMania car la chaine diffusait des matches de la Coupe du Monde.
La diffusion a bien repris normallement depuis.

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Hier soir Jeff Jarrett a remporté le WHC de la AAA en battant El Zorro à Triplemania !
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Showtime a écrit :Hier soir Jeff Jarrett a remporté le WHC de la AAA en battant El Zorro à Triplemania !
Champagne!!!!

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

Est-ce que Jarrett a vraiment prévu de lutter un moment au Mexique, ou est-ce que c'est juste un "one shot" pour la tournée de la TNA ?

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Julius Ostermark a écrit :Est-ce que Jarrett a vraiment prévu de lutter un moment au Mexique, ou est-ce que c'est juste un "one shot" pour la tournée de la TNA ?
Possible vu que le dernier épisode d'impact laissait entendre qu'il s'éloignerait quelques temps de la TNA.

Gib
Big Show

Message par Gib »

Ca peut difficilement être un one shot, c'est le titre majeur de la compagnie. Et d'ailleurs, en général les défenses de titres se font dans la fed du champion actuel, pas la fed reliée au titre. Ryusuke Taguchi par exemple, qui détient un titre de la CMLL, fait ses défenses dans les shows de la NJPW, c'est à dire au Japon, que le contender soit japonais ou mexicain.

Donc soit Jarrett est affilié au roster de la AAA et passe quelques temps au Mexique, soit on va avoir des mexicains à la TNA. Hormis le fait que la lucha ca sux, l'idée est pas mauvaise, ça reviendrait un peu en arrière avant l'ère Hogan, et pour une fois irait dans le sens d'un "Wrestling Matters". Mais vu son intégration dans les feuds actuelles des deux feds, je pencherais plutôt pour la première solution.

Enfin ça ne sert à rien de tirer des plans sur la comète, ils vont encore faire nawak comme d'hab :D
I'M TOO BIG, I'M TOO STRONG, AND I'M TOO PISSED OFF ! GRAWRRRRRRR !
I love the smell of lariat in the morning

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Surtout qu'angle a dit que s'il gagnait il enverrait JJ au Mexique, il a gagné, j crois que JJ va rester la bas quelques temps
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

J'ai maté Triplemania hier soir. Bon, ok, une bonne partie en accélérée, car je pigeais rien à l'espagnol des présentateurs. J'avoue que j'ai surtout maté pour voir les gars de la TNA.

C'est officiel, je suis vraiment pas fan. Je saurais pas trop dire pourquoi, mais j'ai vraiment pas accroché. Je m'attendrais à voir plein de Rey Mysterio et de Sin Cara, et j'ai vu la famille Manson et un cirque complet de monstre de série B.
En plus, j'ai pas compris comment ils se démerdaient, mais quasiment tous les participants avaient des ceintures...
L'autre truc qui m'a "choqué", c'est que le match pour le titre mondial n'était pas le Main-Event, mais RVD-Dr Wagner. Mais j'ai cru comprendre que ce dernier était l'équivalent de l'UTK à la AAA.

Bref, un peu déçu, mais j'attends de voir ce que les gars de la AAA vont donné à la TNA...
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Triplemania XXII du 17 aout va avoir une surface médiatique plus grande avec la présence del "Patron", Alberto del Rio aux abords du ring.

https://www.youtube.com/watch?v=jw4SEyXVMFk

La carte c'est du classique :
http://www.luchalibreaaa.com/carteleraa ... deral.html

Notons la présence de Jeff Jarrett au titre de son association avec la Global Force. Jack Evans (sic) et Ricochet sont également sur la carte du PPV.

Texano Jr devrait vraisemblablement garder son titre pour une feud avec El Patron.
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Répondre