Lucha Underground

Répondre
krix
Randy Orton

Re: Lucha Underground

Message par krix »

Youhou!!!
Me revoilou dans le désert du topic de la LU...
Comme d'hab, un épisode avec trois matchs
Texano vs Joey Ryan, Texano remporte le combat grâce à l'aide de la copine de Famous B lui passant un fer à cheval pour assommer le Joey.
où l'on reparle de Famous B qui fait une fixette sur le mexicain et qui veut absolument intégrer Texano dans son écurie car il considère que le latino est un champion, mais qu'il lui manque le facteur X pour devenir une réelle star. Texano ne semble pas véritablement convaincu et le fait savoir...poliment...hum.
Veveno vs Cage qui inaugure son gant de fer face à un nouveau venu au masque spidermanesque. Victoire easy de la machine. Celui-ci ne devrait pas tarder à rejoindre la title picture. Après le combat, c'est Sexy star qui vient en remettre une couche à base de coup de lattes dans la face au dénommé Veveno car elle le soupçonne de faire partie de ceux qui la tourmente en coulisses.
Johnny Mundo est venu faire le fier sur le ring pour dire qu'il était le champion incontesté et incontestable de la LU, qu'il a battu tout le monde (cépafo en même temps) et que personne ne pouvait remettre cela en question.
Manque de bol, le Mack vint à passer par là pour démolir toute la clique du worldwide underground, puis ensuite passer du stunner à toute la sécurité venue le calmer! Il finit bien sûr en promettant les feux de l'enfer à Johnny qui s'était lâchement carapaté hors du ring pendant que le Mack faisait le ménage.
Comme cela était écrit sur des pancartes du temple, attention , Mack Attacks!
Pendant ce temps, la mise en place de la feud entre Puma et Mil Muertes continue tranquillou en coulisses. Quand ces deux-là vont se mettre joyeusement sur la tronche, ça risque d'être du lourd...
Main event: Dragon Azteca vs Monster Matanza dans un deathmatch bien violent où après la destruction du dragon (qui avait réclamé au préalable cette confrontation dans le bureau de Cueto), c'est le roi Rey "I'm lucha" Mysterio qui vient s'y coller pour se fighter avec le frangin monstrueux de Dario Cueto, les prémices d'une feud qui s'annonce dantesque...
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Dr Hiatus
Kofi Kingston

Message par Dr Hiatus »

Bon, en passant, je viens de lire que les deux premières saisons de LU allaient débarquer sur Netflix au printemps. Je vais enfin pouvoir découvrir ça !
"le vrai est un moment du faux" - Big Guy Debord, La société du kayfabe.

krix
Randy Orton

Message par krix »

La LU est de retour... :banana: :elephant: :clapclap:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

Euh comment dire cela calmement...
Le Temple a rouvert ses portes pour la deuxième partie de la saison 3, et cet épisode 20 (si je ne m'abuse) ne propose qu'un seul match all night long:

LU Championship: Johnny Mundo vs The Mack

What a fuckin' fight :rockon:

Tout est là.

Allez voir ce match.

That was awesome.
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

Trois combats cette semaine

Après l'épisode de la semaine dernière all night long finissant sur le match nul dans l'iron man entre Mundo et the Mack, les deux lutteurs ont repris le match dans un falls count anywhere pour voir Johnny conserver son titre dans l'opener du show. Cela aura été une belle feud et une alchimie dantesque entre les deux hommes in ring.

Deuxième combat: Changement de champions pour le titre Trios et heel turn de Drago, Aerostar et Fénix ont subi la loi de l'équipe (dont je fait un blocage sur le nom, si il y a une bonne âme pou me donner leur nom :mrgreen: ) aux masques reptiliens qui accueille donc en son sein un Drago ayant trahi en pleine confrontation en crachant son mist à la face d'Aérostar et permettant ainsi de faire changer la ceinture de propriétaires.

Dario Cueto présente la Cueto's Cup (La Cup sera remise à l'occasion d'un tournoi de 32 lutteurs qui débutera la semaine prochaine dans des matchs à élimination directe.) qui fera office de ticket title shot pour Ultima Lucha 3 et en profite pour booker Un Johnny Mundo vs Rey Mystério pour le titre LU (au ppv si j'ai bien compris?), quoi qu'il en soit ce combat à venir, c'est que du :food:

Main event: Un combat entre Prince Puma et Mil Muertes c'est toujours du très lourd et celui-ci ne fait pas exception.:enaccord6:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

Cueto's cup has just begun!

Voilà, le tournoi à 32 combattants en élimination directe initié par Dario Cueto is on the line, et cet épisode comportait quatre combats comptant pour cette compétition.
En opener, c'est le retour du Mack qui après sa défaite épique pour le titre face au champion Mundo affronte Mala suerte au masque surmonté d'une... crête. Victoire rapide et sans surprise notable du Mack qui est hyper over au sein du temple.

Pentagon Dark a également fait son retour sur le ring afin d'affronter Argenis pour une victoire easy avec son package piledriver.
Texano lui doit matcher contre Famous B, mais celui-ci préfère tenter la négociation (en se couchant direct dès le début du combat) pour incorporer le mexicain dans sa "brand" mais Texano préfère lui appliquer une bonne powerbomb des familles...
On a aussi droit à un teaser bien alléchant du combat de championnat prévu à Ultima lucha 3 entre Rey mystério et Johnny Mundo pour une confrontation qui s'annonce superbe!
Enfin main event entre Drago (cornaqué par Kobra moon) et Aérostar.
Le dragon après sa trahison de la semaine dernière (lui donnant le titre trios tout de même) confirme bien son passage du coté obscur de la Lucha et démolit le gars venant du cosmos.

Voilà mesdames et messieurs, à tout cela on peut ajouter que Cage "the Machine" est en plein trip destruction avec son gant maléfique. Après une entrevue avec Dario Cueto qui lui conseille fortement d'aller rencontrer Lawrence Delgado aka Lorenzo Lamas, la machine va au rdv et après un accès de colère :mrgreen: il éclate littéralement Lorenzo avec son iron fist et le tue de mort certaine.
Cage quitte le bureau non sans avoir répandu du sang et des chairs partout tout en écrasant un oeil trainant non loin du corps encore fumant de Lorenzo... A suivre...
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

ils étaient en mode NXT ce soir :lol:

Cette saison, les épisodes ont l'air de se suivre de manière plus intensives ( on termine une histoire avec des protagonistes avant d'en débuter une autre). C'est vraiment une optique série TV recherché par LU depuis ses débuts. Un impact de sa signature avec Netflix?

krix
Randy Orton

Message par krix »

Bourock a écrit :ils étaient en mode NXT ce soir :lol:
Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

Je continue mon run solitaire dans le topic LU... Je suis un peu le Lone Wolf Corwin du Topic, mauvais à l'écrit, chiant dans le ring, pathétique au micro, mais je continue à m'accrocher en vieux solitaire que je suis :lol:

L'épisode commence avec un récap de la semaine passée, puis un segment nous montrant Fénix avec l'annonceuse Mélissa Santos et ça se passe très bien entre ces deux-là si vous voyez ce que je veux dire... Cependant, Marty the Moth est en train de les espionner discrètement et l'idylle entre les deux tourtereaux ne lui plait pas vraiment...

La Cueto'cup bat son plein, quatre nouveaux combats pour un second tour dans l'épisode de la semaine sur l'autre partie de tableau avec l'entrée de Cage dans le tournoi qui a démoli un catcheur laid, crado patibulaire mais presque et nommé Vinnie Massaro, et à côté de ce Massaro, même mon bon Luke Harper passerait pour un homme très hygiénique et soucieux de son look.
Bref, la Machine s'est baladée et est tout de même un des gros favoris de la competition.

Nouveau segment pour continuer la hype du futur match entre Rey Rey et Mundo, et l'entrainement de Johnny consiste à se prendre des coups de Kendo stick en disant "No pain" pendant que le luchador roi de la Lucha se la joue "je suis le roi de mon Tierquar" en étant soutenu par tout le peuple de son bled du 619.

Marty the Moth bat le bizarroide Saltador (issu de la Rabbit tribe) dans un match oubliable que j'ai déjà d'ailleurs oublié.
Suivra un long segment avec The Moth dans son repère qui développe donc un amour particulièrement tenace pour Mélissa Santos et qui a couvert les murs de son antre avec des photos de la charmante annonceuse. Il l'aime d'amour à un tel point qu'il en a même caché une photo de la belle dans son...slibard...

Pindar a battu Mascarita Sagrada dans un combat un peu étrange, mais le nain masqué est super over au sein du temple et l'ambiance est toujours au rendez-vous quand il est présent.

Main event avec Fénix qui affronte...Mariposa pour un match intergender de qualité, mais le luchador place son Fénix driver et continue sa route dans le tournoi. Bien sûr, The Moth vint à passer par là pour défendre sa frangine (oui Mariposa est sa soeur, aurais-je omis de vous le signaler? c'est possible, mon Alzeihemer me joue des tours parfois) mais Fenix se chargera de démolir la fratrie pour que tout se finisse dans le meilleur des mondes dans l'amour, la joie et la félicité.

Je ne vous souhaite pas un bon week-end parce que j'ai envie de finir sur une note désagréable, comme ça, de manière totalement gratuite, un peu à la Latrell quoi... :mrgreen: :kiss:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

krix a écrit :
Bourock a écrit :ils étaient en mode NXT ce soir :lol:
Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Beaucoup de combat rapidement envoyé, pour build un personnage.

krix
Randy Orton

Message par krix »

3ème round de la Cueto's cup

Pas mal de vignettes tout au long du show entre les combats, pour l'évolution des feuds, on continue la grosse hype sur le match Rey vs Mundo pour le LU CHampionship, Mil Muertes est de retour avec Catrina et Jeremiah Crane est très très jaloux, c'est peu de le dire. Dante Fox et Killshot vont pas tarder à en découdre à nouveau.

Cueto'cup: Quatre combats à la carte

Opener: Mil muertes vs Veneno parfois je fais un rêve inavouable où je jobbe pour Mil Muertes afin que Catrina me lèche le visage pour célébrer ma défaite, sa victoire, je ne sais plus...hum...j'ai dit ça moi? :mrgreen: Trève de billevesées, Mil Muertes démolit son adversaire presto, quick and clean. Veneno :rip:

Deuxième combat: Vibora (membre des Trios champions) vs Paul London du rabbit tribe
Combat où l'excentrique London fait face à l'un des big men actuels de LU. Le lutteur impressionnant au masque de serpent s'offre même un "relevé" en mode undertaker, mais cela ne suffira pas, car Paul London profite d'une interférence de sa tribu en chopant Vibora pour l'empêcher de remonter sur le ring à temps. Défaite par Count out pour le géant, un résultat surprenant au vu du peu qu'avait montré London jusqu'à présent dans cette saison.

3eme combat: Taya vs Joey Ryan
La lutteuse du worldwide underground et chérie de Jooooohnny Mundo contre le lubrique Joey, ça donne un spectacle intéressant. Les matchs intergender sont bons à LU, belle intensité et Taya... Good finish and Impressive victory!

Pendant ce temps, jeremiah Crane vint à passer dans le locker room pour défoncer vilement Mil Muertes. Mission accomplished.

Main-event: Jeremiah Crane vs Killshot
Crane est en mode méga hyper vénère, et ça cogne dans ce match. Crane domine, mais des gros spots font revenir Killshot. Du bon boulot des deux, mais ça se termine en mode vieille ficelle, sans surprise Dante Fox vient perturber Killshot qui se fait pinner par un Crane méritant. Décu de voir Killshot s'arrêter dès le premier match du tournoi, j'aime bien ce lutteur, mais c'est Crane qui prime, car il est impliqué dans une des grosses feuds actuelles qui se réglera sans aucun doute à Ultima Kucha Très.

Le segment final voit Dario Cueto dans son bureau se la raconter devant le tableau des matchs de sa Cueto Cup.
"The cueto''s cup has been bruuuutal!" déclame le chaud bouillant general manager...
Son of Havoc est le dernier nom dans le tournoi, mais il reste une place pour l'affronter.
Cueto demande à son Son invité présent si ça le tente, et là un mec masqué répond à la cool (hum) qu'il est volontaire (hum)
son blaze c'est: "Son of Madness". Sorte de jumeau Heel de qui vous-savez.

la suite au prochain numéroooooo!
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

Le 1er tour s'achève avec les trois derniers combats prévu à cet effet. Pendant ce temps, les feuds se construisent comme Dante Fox vs Killshot ou Rey vs Worldwide underground. Et Prince Puma semble toujours osciller entre le bon et le mauvais côté de la force (même si dans les faits, c'est un méga face en vrai).
On aura droit à la vidéo promotionnelle pour toujours hyper un peu plus le combat de l'année entre Rey et Johnny.

Opener: Sexy star affronte PJ Black pour son dernier run avant son... accident de base jump (hors kayfabe hein), un autre match intergender où Sexy star va avoir le malheur d'avoir Taya (qualifiée pour le 2ème tour) qui va venir interférer et permettre à Black de gagner le match par DQ car Sexy Star va user du poing américain donnée par Taya au préalable à PJ (si vous avez compris cette phrase, respect, moi je cherche encore...).

2ème match: Le combat des fils de ... Son of havoc vs Son of madness, match rythmé avec la victoire du fils d'Havoc hyper hyper over dans le Temple. seulement, après le match le "clone" va attaquer en fourbe et piquer le gilet du "frangin",ah non merde on avait dit pas les fringues!

Main event: Dragon Azteca (cornaqué par Rey Rey en personne) vs Dante fox: un bien bon combat, mais le worldwide underground vient foutre le boxon ringside, s'attaque à dragon, s'attaque à Rey (avec Johnny en personne) et tout ce bordel profite à Dante Fox qui passe son foxcatcher à Azteca pour la victoire.

Le 1er tour est bouclé. Rendez-vous la semaine prochaine... for the second round!

LUCHA LUCHA LUCHA :rockon:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

On attaque le second tour et on rentre dans le vif du sujet avec trois combats, beaucoup de catch, peu de vignettes et même pas de promo pour le match à venir de vous-savez-qui...

Taya vs Crane:
Un opener on fire, Taya est en mode résistance, et n'a pas l'intention une seconde de servir de victime expiatoire. Crane est en mode déglinguo, rien à carrer que ce soit une dame, il cogne dur, très dur d'entrée. Mais Taya est impressionnante, ne s'en laisse pas compter, encaisse des sacrés bumps, le combat est équilibré jusqu'à l'arrivée de sexy star (rivale de Taya) qui va faire basculer le match en interférant ringside, ce qui va permettre à Crane d'abord de passer une powerbomb sur le turnbuckle avant de passer un pile driver dévastateur Ouch :shock:
Sexy star viendra bien sûr un peu titiller la dépouille de Taya au milieu du ring, histoire de pas être venue pour rien...
Victoire de Jeremiah Crane, il affrontera au prochain round le vainqueur du match qui suit...

Mil Muertes vs Paul London:
Mil's gonna kill you but not so easily. Un match surprenant où London va faire plus que se défendre face au colosse de LU. Il va même s'offrir le luxe de passer deux shooting star press, mais Mil Muertes se dégagera à temps. Des interventions de la tribu de Paul London vont bien tenter de déranger le balèze masqué, mais rien n'y fera. Muertes va s'installer peu à peu dans le match et cognera tout ce qui bouge. Finally, il passe un spear énorme, enquille son flatliner et à la fin il couvre, 1,2,3.
London humilié London martyrisé, mais London...léché par Catrina, ce qui semble apaiser sa défaite et le ravir conséquemment au vu du sourire béat qu'il affichera... :lol: Je pense qu'il a accepté de jobber juste pour vivre ce moment-là...
Mil Muertes continue sa route, gros gros favori dans la quête de cette Cueto's cup, cela va sans dire, mais je le dis quand même.

Main-event Fenix vs The Moth Martinez:
Fenix est un des Topfaces de LU, former champion toussa toussa, The Moth est un gros cradingue pervers psychopathe amoureux de Mélissa santos (l'annonceuse de LU) qui est donc en couple avec Fenix et ça plait pas à Martinez, mais alors pas du tout. Ainsi dans le cadre de la cup, ils en décousent sur le ring pour ce second tour, mais vont aussi se donner rendez-vous pour le futur.
Car ça va chier dans ce main event, grosse intensité et niveau de violence optimale! Mariposa (la soeur de Martinez) est ringside et contribue elle-aussi aux mindgames de The Moth. Martinez me fait penser à Baleine dans Full metal jacket, le même regard de psycho fou furieux, et entre les cordes, il est l'un des lutteurs ayant le plus progressé au cours des trois saisons. Il est totalement crédible et dangereux pour un Fenix qui pêche un peu par suffisance. Cela dit, une fois que Fenix a eu le masque à moitié arraché et subi un tabassage en règle, il va retrouver les fondamentaux et faire le plus important à ce moment-là: gagner le match en passant son Fenix driver dans un ultime baroud.
Seulement, ça se gâte, après sa défaite, the Moth a décidé que cela ne pouvait s'arrêter ainsi, et va agresser à nouveau le luchador.
Une fois fenix au sol, Martinez va sortir une fourchette, oui une fourchette qu'il va s'empresser de planter dans le crâne de Fenix, et tout en martyrisant son rival, il va déclarer sa flamme à Mélissa Santos en vociférant, éructant, crachant.
Un segment bien dégueu pour finir l'épisode avec un Fenix ensanglanté, une Mélissa choquée. Cette feud est partie pour durer.
Fenix passe au tour suivant, mais dans quel état ma bonne dame!

LUCHA LUCHA LUCHA
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

Ring the beeeeeell !

Le second tour tire sur sa fin, en route pour les qualifs en 1/4 de finale...

un opener tout en finesse avec Cage Vs Pindar:
Même si Pindar est un bon mastard, on l'imagine mal résister à la Machine et son gant super démoniaque... on s'attend alors à une grosse partie de manivelles malgré tout. Cependant, il va se passer un gros truc d'entrée, Cage (particulièrement vénère, c'est rien de le dire) agresse l'arbitre à base de coup de poing et piledriver :shock:
Puis The machine "chui pas content" Cage va marave Pindar et dans la foulée, perd le match par DQ pour usage illégal de son fameux gant super destructeur; grosse surprise tout de même de voir Cage sortir au second tour.
Damn!Pindar file en quarts nom d'un pétard!

Dante Fox vs Son of Havoc: Gros gros combat, mais assez court aussi du fait des événements rock&roll qui vont se succéder tout de suite maintenant. Ca avait commencé sur des bases étranges et violentes. Dante Fox déjà dans le ring, Son of Havoc l'un des gros chouchous du Temple s'en va pour descendre l'escalier quand il est lachement agressé par... Son of madness, s'en suit une baston dans les gradins, mais Cueto veille au grain, et fait rentrer dans le ring un SOH considérablement affaibli mais encore vaillant; les deux catcheurs vont s'envoyer joyeusement sous les Holy shit des believers, et Dante fox va valider avec le Foxcatcher son ticket pour la suite du tableau en pinnant le fils de H .
Encore une petite surprise mazette!

Tiens, il semblerait que le World wide underground se soit trouvé un manager...un certain Benjamin Cook

PJ BLack vs Prince Puma: Un temple dont le coeur balance dans ce combat, et pourtant Puma est de plus en plus en mode sombre (il est parallèlement à la chasse au Rey rey et vampirisé mentalement par Vampiro, ce qui n'aide en rien son équilibre psychologique à ce pauvre garçon).
Le dark side de la force commence à l'envahir, mais il est toujours aussi over auprès de la foule, faute à un catch monstrueux, ce mec est un poème entre les cordes.
Pas de surprise, vous connaissez le tarif c'est un un main event miamesque qui débute sous nos yeux gourmands, PJ Black va muscler son jeu et être bien vicieux tout au long de l'affrontement. Puma sort les griffes, et va même s'offrir la gourmandise d'un RKO sur le sud-africain:mrgreen:
Nearfall after nearfall, un long combat va voir les deux alterner les moments de domination, mais le félin masqué va finalement terminer au taquet plaçant son 630 pour choper sa qualif au dépens du darewolf fort marri...

A un tel point que PJ réussit à obtenir un rendez-vous direct dans la foulée du combat avec Cueto dans son bureau.
C'est beau du RH qui fonctionne aussi bien et aussi vite.
Alors PJ est pas content, il a perdu, il est au bout de sa vie, mais Dario il l'aime bien PJ, il est comme ça Dario il aime bien la chair à canon, alors histoire de ne pas laisser démuni le springbok éliminé du tournoi, il booke ni plus ni moins PJ dans un match la semaine prochaine contre le challenger n°1 au titre LU Rey Mystério.

See you next week Hombres :byebye:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Je récupère internet dans mon nouvel appart aujourd'hui. J'ai vraiment hâte de rattraper tout ce que j'ai loupé :food:

[ Posté d'un mobile ]

Répondre