Lucha Underground

Major Tom
Albert Londres

Re: Lucha Underground

Message par Major Tom »

Le Hell of War d'Ultima Lucha est dingue.

[ Posté d'un mobile ]

krix
Randy Orton

Message par krix »

Major Tom a écrit :Le Hell of War d'Ultima Lucha est dingue.

[ Posté d'un mobile ]
Effectivement du lourd de chez lourd :shock:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

Voilà c'est fini cette saison 3.
Ultima Lucha Très a clôturé la saison, et de quelle manière!
Dans les nombreux matchs, à voir le Hell of war entre Fox et Killshot, le ladder match, le tag team trios championship, le Prince Puma vs Johnny Mundo (fight for ever), le final entre Pentagon et Prince Puma et tant d'autres choses, car le PPV ultime était en quatre parties et dure en tout 3h45 :rockongnah:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

Image
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

Des news de la Lucha Underground:
La saison 4 va bien avoir lieu malgré les restrictions de budget et les enregistrements commencent début mars.
La LU quitte le Temple :boohoo: pour une salle un peu plus grande, mais toujours en Californie.
Cela ne semble être qu'un abandon provisoire du Temple car la salle n'était pas disponible pour les dates d'enregistrement.
Cela dit, si ils font un peu plus de recettes à la billetterie cette année, ils n'auront peut-être pas envie à l'avenir de revenir dans la salle historique.
Concernant le roster, pas beaucoup d'infos filtrent (malgré que je surveille El rey network de temps à autre pour tomber sur un éventuel teaser), on sait juste que Pentagon, Fenix, Jeremiah Crane (Aka Sami Callihan à la TNA/GFW/IMPACT/NAWAK&CO) Son of Havoc, Mil Muertes, Catrina, Ricky Mundo, Johnny Mundo, PJ Black sont des catcheurs toujours sous contrat et continuent l'aventure LU.
Pour le reste, c'est plus flou, on annonce entre quatre et six nouveaux dont un "gros" nom. Patience patience...
Ce sera la 1ère saison sans Prince Puma dont j'attends de voir avec curiosité (et un peu d'appréhension) comment la WWE va gérer les débuts...

https://luchaunderground.com/
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Corwin
Eva Marie

Message par Corwin »

Prince Puma c'est celui qui a plus d'abdo visibles que le nombre dont un humain normal est doté ?
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

krix
Randy Orton

Message par krix »

Corwin a écrit :Prince Puma c'est celui qui a plus d'abdo visibles que le nombre dont un humain normal est doté ?
Toutafé, une sorte de Tony Nese.... C'est Ricochet son nom en vrai :mrgreen:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

Lors du Wrestlemania week end, on va avoir droit à un crossover Impact Wrestling vs Lucha Underground.
Je n'ai pas la carte complète mais déjà ces deux combats là devraient bien donner:

Tag Team Main Event Match
- Impact World Champion Austin Aries & Fenix vs. Alberto El Patron & Pentagon Jr.

Impact Wrestling Tag Team Title Match
- Killshot and The Mack vs. The LAX

El Patron et Pentagon Jr (champion LU) ensemble, ça s'annonce velu... :rockongnah:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Impact et la LU font déjà des crossovers, Mundo et el Patron sont réguliers dans la premiere non?
be funk be drunk

krix
Randy Orton

Message par krix »

Latrell a écrit :Impact et la LU font déjà des crossovers, Mundo et el Patron sont réguliers dans la premiere non?
Toutafé, plusieurs lutteurs de la LU sont allés à Impact, les deux que tu cites, Sami Callihan aussi et un ou deux autres dont je n'ai pas les noms en tête.
La curiosité, c'est qu'ils organisent un show entre les deux fédés pour la première fois, et qu'un Sami callihan a un personnage différent dans les deux promotions par exemple.
je pense que la LU veut profiter de ce show pour lancer sur de bons rails la saison 4 dont les enregistrements ont commencé au début du mois.
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

Wrestlecon c'est parti et hier soir avait donc lieu le show Impact Wrestling vs LU commenté par Josh Matthews et Mat Striker et la délicieuse Mélissa Santos :amour1: en annonceuse de choc.
Je n'ai vu que l'opener pour l'instant avec un... mec que je connais pas :mrgreen: Matt Sydal (ex Evan Bourne) et Moose vs Chavo, Matanza et jack Evans (qui a changé de look).
Ce week-end catch de fou qui s'annonce :food:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

OMG j'ai failli oublier le plus important, la saison 4 de Lucha Underground commence le 13 juin :rockon:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

La saison 4 commence et son 1er épisode n'a pas trainé pour mettre dans l'ambiance LU.
Rafraichissement mémoriel, à la fin de la saison 3 Pentagon Dark finissait champion LU (et il est actuellement Champion Impact Wrestling si je ne m'abuse), Dante Fox, KIllshot et the Mack étaient champions Trios et Dario Cueto mourrait…

Dari Cueto est mort, vive...Antonio Cueto (qui est le père de Dario) et qui reprend les rênes du show en tant que proprio de la LU dans une nouvelle arène. La salle n'a quasiment pas changé de décor, seul le jeu de lumières a été quelque peu modifié et les cordes sont bleus et jaunes dorénavant. Un public bien bouillonnant comme il faut, tout est là pour lancer ce premier épisode.
Alors le père Cueto n'y va pas par quatre chemins et booke un...Aztec warfare right here right now pour le lucha underground championship! :rockon:
Vingt combattants s'affronteront donc pour le titre de Pentagon dans la version Rumble de la LU, où l'on n'est éliminé que par tombé ou soumission.

40 minutes de combat très rythmé où les entrées et les éliminations s'enchainent vite, beaucoup de spots lucha libre (en même temps on est là pour ça :rockongnah:) avec toujours Matt striker et Vampiro aux commentaires et Mélissa Santos aux annonces.
Côté catcheurs, c'est surtout le retour de beaucoup de luchadors connus de la fédé dans le désordre: Fénix, Dragon Azteca, Mariposa, Daga, Killshot, the Mack, Ricky Mundo, Johnny Mundo, Hernandez, Vinnie Massaro, Son of Havoc, Mil Muertes, Marty The Moth Martinez, Chavo Guerrero, King Cuerno, Pentagon Dark. A cela, on peut ajouter les débuts de mr Pectacular et à noter en guest la présence de Tommy Dreamer (venu avec tout son barda habituel, punaises, kendos, poubelle etc etc etc) qui se fera déboiter dans les règles :mrgreen:

Pentagon dark conserve...sans peur.

Mais à peine a-t-il le temps de savourer sa victoire que Papa Cueto lui booke un nouveau match de championnat la semaine prochaine contre... Monster Matanza Cueto.

Les affaires reprennent. Lucha underground c'est retipar!
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

Ce second épisode de LU aura vu les débuts de ce monsieur...
Image
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Répondre