Made in France

Invité

Re: Made in France

Message par Invité »

News N'Catch

Nous vous invitons samedi 4 septembre à Seclin pour un show exceptionnel et gratuit !! A l'occasion de l'ouverture du plus gros centre Dafy Moto, N'Catch est conviée pour rendre l'événement inoubliable. Un grand show de catch est organisé avec les plus grands talents actuels de la scène indépendante internationale.

Vous retrouverez des valeurs françaises comme Chris Kent Jr, Mike Skills, Dimitri "Rosto" Soliotopoulos ; d'outre Atlantique, Jonathan Gresham, Amy Morgane ; mais aussi de grands talents venus d'Europe comme Tommy End, Anthony Zeus ainsi que la présence exceptionnelle de THUMBTACK JACK !! Seront également présent Tristan Archer, Neo Sheron, Oxana, Alexeï Petrovitch, Marco Bandidas, Little Stormy, Striker, Sturry..... et bien sur Norbert Feuillan aux commentaires.
Venez nombreux !!

Toutes les informations sur : www.ncatch.com

Infos pratiques :

Lieu : Dafy Moto - Zone commerciale de Seclin (face à Harley Davidson).

Horaire : à partir de 14h

Tarif : Gratuit !!

Invité

Message par Invité »

N'catch était présent les 18 et 19 septembre à l'occasion du salon Paris Manga

Tous les résultats ainsi qu'un compte rendu détaillé sont présents sur le site

http://www.ncatch.com

pour les absents, voici un petit teaser video : http://www.youtube.com/watch?v=ObZ4y3snxIY

Merci à Yo Wan pour sa réalisation !

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

Image

La tournée du "choc des gladiateurs" passe par ma bonne ville en janvier, mais c'est pas donné... Quelqu'un sait si ça vaut le coup ?

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

C'est la Wrestling Star non?

Je te laisse regarder cette vidéo, histoire de savoir de quoi il s'agit

http://www.youtube.com/watch?v=GNcOrcKqmBA

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Julius Ostermark a écrit :Image

La tournée du "choc des gladiateurs" passe par ma bonne ville en janvier, mais c'est pas donné... Quelqu'un sait si ça vaut le coup ?
Ne t'attends pas à voir du catch à l'américaine, ils font du vrai catch, à savoir qu'ils comptent les points... Je te conseilles plutôt d'aller voir la icwa qui fait du catch façon WWE.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

J'aimerais beaucoup, hélas le nord c'est bien loin de chez moi. Ils passent à Rennes de temps en temps, faudrait que je vois ça (saleté de tarifs SNCF exorbitants...).

Répondre